FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Mes montres volées

+11
benmarie
dm
blast
Did666
Maël56
jacks
AntonioDelavega
Daniel.
TheShadow
fred-tictac
quantz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hd13
Passionné absolu
Hd13

Mes montres volées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes montres volées   Mes montres volées - Page 2 EmptySam 18 Juin - 7:45

C'est plus simple que ça : j'ai moi-même chargé les montres dans ma voiture le matin du déménagement. Les types m'ont forcément vu faire.
D'autre part, ils sont venus à deux deviser le volume dix jours avant le transport, et les écrins et remontoirs étaient visibles dans mon bureau sur une table.

Déjà une grosse erreur.

Désolé pour toi, j'espère de tout coeur que tu ai la chance de retrouver ton bien.
Une location de coffre a la banque n'est pas hors de prix. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Leukerbad
Membre très actif
Leukerbad

MessageSujet: Re: Mes montres volées   Mes montres volées - Page 2 EmptySam 18 Juin - 23:36

Tu as vécu la hantise de tout collectionneur.

Le seul moyen de se prémunir est de conclure une assurance-vol pour chacune de tes pièces. Le prix moyen de ce type d'assurance est d'environ EUR 100.-/an par valeur de EUR 10'000.-.
Coffre-fort et autre renforcement de serrures ne servent à rien. Une alarme sonore est légèrement plus efficace.
J'observe que dans ton malheur, tu as au moins eu la chance de ne pas voir ton appartement être entièrement saccagé.

Si tu ajoutes une assurance responsabilité-civile et sous réserve de la législation de ton pays, tu peux éventuellement de munir de ça, à tes risques et périls:

Mes montres volées - Page 2 1123144217_watchdod.1.1

Tout aussi efficace et à moindre coût d'entretien, il y a ça:

Mes montres volées - Page 2 1123144235_Watchdog.1.2
quantz
Membre très actif

MessageSujet: Re: Mes montres volées   Mes montres volées - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 1:09

Leukerbad a écrit:
Tu as vécu la hantise de tout collectionneur.

Le seul moyen de se prémunir est de conclure une assurance-vol pour chacune de tes pièces. Le prix moyen de ce type d'assurance est d'environ EUR 100.-/an par valeur de EUR 10'000.-.
Coffre-fort et autre renforcement de serrures ne servent à rien. Une alarme sonore est légèrement plus efficace.
J'observe que dans ton malheur, tu as au moins eu la chance de ne pas voir ton appartement être entièrement saccagé.

Si tu ajoutes une assurance responsabilité-civile et sous réserve de la législation de ton pays, tu peux éventuellement de munir de ça, à tes risques et périls:

http://data.imagup.com/member/1123144217_watchdod.1.1.jpg

Tout aussi efficace et à moindre coût d'entretien, il y a ça:

http://data.imagup.com/member/1123144235_Watchdog.1.2.jpg

J'avais modifié mon contrat en ce sens il y a un peu moins de trois semaines, c'est ma chance.
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: Mes montres volées   Mes montres volées - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 1:23

bon maintenant que vous m'avez foutu les jetons....surtout qu'il y a à la maison des trucs qui ont plus de valeurs que les euros qu'ils coutent et plus que mes montres. ex: mes chats de gouttières.
Dang
Passionné absolu
Dang

MessageSujet: Re: Mes montres volées   Mes montres volées - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 7:40

Bon courage à toi en ces moments pénibles !!! Mes montres volées - Page 2 675756 Mes montres volées - Page 2 675756

c'est toujours triste de voir des postes comme ça Mes montres volées - Page 2 915324
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: Mes montres volées   Mes montres volées - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 18:18

j'ai trouvé ça...ça n'enlève rien au caractère insupportable de cambriolage mais financièrement on peut y retrouver un petit réconfort.

je pense qu'il y en a d'autres

http://www.finaxytime.com/assurer-une-montre-__3_conditions-generales_6.html
quantz
Membre très actif

MessageSujet: Re: Mes montres volées   Mes montres volées - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 0:05

rogerw650 a écrit:
vraiment désolé pour toi, Johan-Frédérik, un cambriolage c'est vraiment très énervant.
J'en ai connu un aussi avec comme seule prise une Breitling, ça m'avait bien énervé surtout que je n'avais plus la facture pour celle-là.
Pleure 2

Mais tes 2 reverso c'est autre chose, bien plus rare et agaçant.
confiused

Pour t'être agréable, ta mono-aiguille devrait partir lundi ou mardi via UPS !
Wink

Elle vient d'arriver. Elle est somptueuse. Une consolation après cet épisode répugnant. Merci, Thierry.

Mes montres volées
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2