| Vente directe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
F20696 Membre très actif
Nombre de messages : 180 Age : 72 Localisation : 38090 Roche Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Vente directe Dim 19 Juin 2011, 8:15 am | |
| Bonjour à tous
Vos impressions ?
http://www.brandalley.fr/FSMarque/Id-8177-Produit-0
JP |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Vente directe Dim 19 Juin 2011, 8:21 am | |
| Aucune! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Vente directe Dim 19 Juin 2011, 8:25 am | |
| - F20696 a écrit:
- Bonjour à tous
Vos impressions ?
JP Mes impressions se font sur une Samsung. Elle fait aussi fax, scanner et photocopieur. J'en suis content. Ne me remercie pas, ça me faisait plaisir de t'aider. |
|
| |
doudou2006 Membre Actif
| Sujet: Re: Vente directe Dim 19 Juin 2011, 8:26 am | |
| |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| |
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Vente directe Dim 19 Juin 2011, 9:18 am | |
| Je l'ai reçu aussi,ma messagerie l'a classé direct dans les indésirables,est-ce un signe? Plus serieusement,les prix me paraissent gonflés à première vue |
|
| |
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Vente directe Dim 19 Juin 2011, 9:34 am | |
| - proto*bruno a écrit:
- Je l'ai reçu aussi,ma messagerie l'a classé direct dans les indésirables,est-ce un signe?
Plus serieusement,les prix me paraissent gonflés à première vue C'est le signe que ta messagerie fait preuve de discernement et sait classer les messages à l'endroit approprié. Perso, dans la catégorie des indésirables, j'ai aussi tendance à ranger les gens qui débarquent, postent un lien vers une offre commerciale et disent juste "vos impressions ?" sans même se donner la peine de faire une phrase complète, comme s'ils claquaient des doigts pour notifier aux larbins que ceux-ci se doivent accourir pour apporter immédiatement l'information voulue. Gratuitement, bien sûr. Je suis terriblement vieux jeu, j'ai en tête cette image désuette de forums qui sont des lieux de partage et d'échange. C'est à dire des lieux où on vient pour prendre et aussi pour donner, chacun selon ses connaissances et ses moyens. Mais dans tous les cas, quel que soit son niveau de connaissance et celui de son interlocuteur, on se doit de faire preuve d'un minimum de considération et de politesse. |
|
| |
F20696 Membre très actif
Nombre de messages : 180 Age : 72 Localisation : 38090 Roche Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Vente directe Dim 19 Juin 2011, 9:48 am | |
| - EtienneBF a écrit:
- proto*bruno a écrit:
- Je l'ai reçu aussi,ma messagerie l'a classé direct dans les indésirables,est-ce un signe?
Plus serieusement,les prix me paraissent gonflés à première vue C'est le signe que ta messagerie fait preuve de discernement et sait classer les messages à l'endroit approprié.
Perso, dans la catégorie des indésirables, j'ai aussi tendance à ranger les gens qui débarquent, postent un lien vers une offre commerciale et disent juste "vos impressions ?" sans même se donner la peine de faire une phrase complète, comme s'ils claquaient des doigts pour notifier aux larbins que ceux-ci se doivent accourir pour apporter immédiatement l'information voulue. Gratuitement, bien sûr.
Je suis terriblement vieux jeu, j'ai en tête cette image désuette de forums qui sont des lieux de partage et d'échange. C'est à dire des lieux où on vient pour prendre et aussi pour donner, chacun selon ses connaissances et ses moyens. Mais dans tous les cas, quel que soit son niveau de connaissance et celui de son interlocuteur, on se doit de faire preuve d'un minimum de considération et de politesse.
Pas commode l'ancien pour un dimanche matin !! JP |
|
| |
Emmanuel H Passionné de référence
Nombre de messages : 3197 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Vente directe Dim 19 Juin 2011, 10:34 am | |
| Et pour passer le reste du dimanche dans la sérénité et l'amour du prochain, on va en rester là. Emmanuel |
|
| |
| Vente directe | |
|