FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cadeau de fiançaille: Messieurs, c'est le moement de rêver

Aller en bas 
+8
matic
montecristo
iFunky
Maurice Boissard
valéry
Scarb
jean-michel
Bunkaroo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeune padawan
Membre super actif
jeune padawan


Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Cadeau de fiançaille: Messieurs, c'est le moement de rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de fiançaille: Messieurs, c'est le moement de rêver   Cadeau de fiançaille: Messieurs, c'est le moement de rêver - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 16:59

pour moi, je choisirais l' option grand classique indémodable donc speed pro, calibre 321 et boîte sans épaulement.

Sortie d' une révision Omega pour pas faire "occaz" mais belle vintage ayant un vécu mais comme neuve...
Revenir en haut Aller en bas
http://lejeunepadawan.free.fr/
cedric
Animateur
cedric


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2005

Cadeau de fiançaille: Messieurs, c'est le moement de rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de fiançaille: Messieurs, c'est le moement de rêver   Cadeau de fiançaille: Messieurs, c'est le moement de rêver - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 17:02

Heureux homme !! si ta copine change d'avis, envoie moi un PM avecc ses coordonnées Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Une Chopard Pro one orange avec le bracelet métal Impec

Ou, si il a un poignet viril la solution de Maurice (celle de la 8days, pas la rencontre avec MB) me semble excellente.

Cldt

Ced.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau de fiançaille: Messieurs, c'est le moement de rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de fiançaille: Messieurs, c'est le moement de rêver   Cadeau de fiançaille: Messieurs, c'est le moement de rêver - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 17:22

Après réflexion, la JLC Reverso dans cette situation me parait le plus adapté , or rose bien sur :

Cadeau de fiançaille: Messieurs, c'est le moement de rêver - Page 2 Reversocharme-1


Désolé, Bunkaroo, je n'ai pas pu résister, colors depuis ce matin j'avais envie de la poster, cette photo.

Je sors Boulet

Ed
Revenir en haut Aller en bas
Bunkaroo
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/07/2006

Cadeau de fiançaille: Messieurs, c'est le moement de rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de fiançaille: Messieurs, c'est le moement de rêver   Cadeau de fiançaille: Messieurs, c'est le moement de rêver - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 17:24

Ed l'Epicier a écrit:
Après réflexion, la JLC Reverso dans cette situation me parait le plus adapté , or rose bien sur :


Désolé, Bunkaroo, je n'ai pas pu résister, colors depuis ce matin j'avais envie de la poster, cette photo.

Je sors Boulet

Ed


On est 2 alors! Boulet

J'ai la grande taille mais si j'avais pu...C'est celle-là que j'aurai prise!
Revenir en haut Aller en bas
Bunkaroo
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/07/2006

Cadeau de fiançaille: Messieurs, c'est le moement de rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de fiançaille: Messieurs, c'est le moement de rêver   Cadeau de fiançaille: Messieurs, c'est le moement de rêver - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 17:30

Pour vous updatez...pour l'instant, elle a flashé sur celle-là...

Merci aux fan de chopard...

Elle va quand même la lui montrer avant Smile

Cadeau de fiançaille: Messieurs, c'est le moement de rêver - Page 2 Chopardluctonneaugj5
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

Cadeau de fiançaille: Messieurs, c'est le moement de rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de fiançaille: Messieurs, c'est le moement de rêver   Cadeau de fiançaille: Messieurs, c'est le moement de rêver - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 17:40

[quote="Bunkaroo J'ai la grande taille mais si j'avais pu...C'est celle-là que j'aurai prise![/quote]

moi aussi, j'ai la grande taille Fier 2 et celle-là aussi je l'aurai bien prise I love you

Comment on parle pas de la même chose What the fuck ?!? OK je sors

MB
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

Cadeau de fiançaille: Messieurs, c'est le moement de rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de fiançaille: Messieurs, c'est le moement de rêver   Cadeau de fiançaille: Messieurs, c'est le moement de rêver - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 17:46

Bof la Chopard Thumb down

L'avantage, c'est que si les fiancailles sont rompues, le fiancé aura pas de mal à rendre la montre Mr. Green

MB
Revenir en haut Aller en bas
Bunkaroo
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/07/2006

Cadeau de fiançaille: Messieurs, c'est le moement de rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de fiançaille: Messieurs, c'est le moement de rêver   Cadeau de fiançaille: Messieurs, c'est le moement de rêver - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 17:51

Maurice Boissard a écrit:
[quote="Bunkaroo J'ai la grande taille mais si j'avais pu...C'est celle-là que j'aurai prise!

moi aussi, j'ai la grande taille Fier 2 et celle-là aussi je l'aurai bien prise I love you

Comment on parle pas de la même chose What the fuck ?!? OK je sors

MB[/quote]

Effectivement, on ne parle pas de la même chose... Mad


:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Bunkaroo
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/07/2006

Cadeau de fiançaille: Messieurs, c'est le moement de rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de fiançaille: Messieurs, c'est le moement de rêver   Cadeau de fiançaille: Messieurs, c'est le moement de rêver - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 17:53

Maurice Boissard a écrit:
Bof la Chopard Thumb down

L'avantage, c'est que si les fiancailles sont rompues, le fiancé aura pas de mal à rendre la montre Mr. Green

MB

C'est pas ma preferé... Mais tant que ce n'est pas une cartier...
Je persiste la reverso grande reserve.... mais qu'y puis-je si il n'aime pas les reverso
Revenir en haut Aller en bas
valéry
Animateur
valéry


Nombre de messages : 1028
Localisation : peugeotland
Date d'inscription : 15/10/2006

Cadeau de fiançaille: Messieurs, c'est le moement de rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de fiançaille: Messieurs, c'est le moement de rêver   Cadeau de fiançaille: Messieurs, c'est le moement de rêver - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 17:57

C'est pas mon modèle préféré, je l'ai essayé y'a pas longtemps elle m'allait pas sur le bras, par contre, le mouvement Impec je fond à chaque fois que je vois un micro-rotor Wink
Cadeau de fiançaille: Messieurs, c'est le moement de rêver - Page 2 696mxc0
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau de fiançaille: Messieurs, c'est le moement de rêver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseils pour un cadeau : montre de fiancaille
» Cadeau de fiancaille : Cartier, Frederique Constant ou autres ?
» montre etonnante
» Comparatif photo Planet Ocean 42mm et nouvelle Submariner 116610 40mm
» Conseil achat montre fiançaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: