| Pr les experts: questions sur mon chrono Hanhart de 1939 | |
|
+3milwatch Hydrao Clint Eastwood 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clint Eastwood Nouveau
| Sujet: Re: Pr les experts: questions sur mon chrono Hanhart de 1939 Lun 6 Nov 2006 - 12:31 | |
| Petite info, encore ; j'avais contacté Klause Eble chez Hanhart la semaine passée concernant les dates de production par rapport au numéro de série de mon chrono et j'ai eu sa réponse ce matin . Ce monsieur me confirme qu'il ne peut donner l'année exacte de production car les registres de production à partir de 1939 et pour les années de guerre ont quasiment tous disparu dans leur totalité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pr les experts: questions sur mon chrono Hanhart de 1939 Lun 6 Nov 2006 - 18:43 | |
| Si ton chrono provient d'un pilote abattu tu n'as vraiment pas de soucis à te faire sur sa solidité............(ces "antichoc" allemand....). |
|
| |
Clint Eastwood Nouveau
| Sujet: Re: Pr les experts: questions sur mon chrono Hanhart de 1939 Mar 7 Nov 2006 - 14:46 | |
| C'est pas faux ça ... Cela dit le pilote n'était pas mort mais fait prisonnier, il avait sauté en parachute, probablement un pilote de Me109 . |
|
| |
jacques Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 79 Localisation : yonne Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Pr les experts: questions sur mon chrono Hanhart de 1939 Sam 6 Jan 2007 - 18:11 | |
| j ai deux hanhart mono poussoir sur un il me manque les roue et les ponts du chrono,si vous connaissait ces piéces merci de me les indiquer.jacques |
|
| |
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Pr les experts: questions sur mon chrono Hanhart de 1939 Sam 6 Jan 2007 - 18:21 | |
| - jacques a écrit:
- j ai deux hanhart mono poussoir sur un il me manque les roue et les ponts du chrono,si vous connaissait ces piéces merci de me les indiquer.jacques
franck roesky en allemagne à ces pieces. par contre il restaure mais je ne sais pas si il vend ses pieces - Citation :
- Zeitmesstechnik: Fliegeruhr-Lederbänder, Sondergläser für Fliegeruhren und Gehäuseteile. Haupttätigkeit ist Service für Deutsche Chronographen, als Hanhart- und Tutima Glashütte-Spezialist.Frank RoeskySophienstr. 160a 76135 Karlsruhe 0721/8302386 fr-zmt@web.de
|
|
| |
Clint Eastwood Nouveau
| Sujet: Re: Pr les experts: questions sur mon chrono Hanhart de 1939 Lun 8 Jan 2007 - 12:49 | |
| Non, aucune idée pour les pièces, perso je recherche un fond inox pour la porter l'été et préserver le fond en laiton plaqué alu car le numéro de série (en tout cas les numéros qui restent ) ont presque disparu. je cherche aussi un capuchon pour le mono poussoir . d'ici 15 jours j'aurai un nouveau bracelet commandé en allemagne et répique a 100% de l'original ainsi que la boucle, de chez roeski, par contre je n'avais pas réagi que c'était lui lors de la commande, je vais lui faire un mail au sujet des pièces.il vend parfois sur la bay |
|
| |
Clint Eastwood Nouveau
| Sujet: Re: Pr les experts: questions sur mon chrono Hanhart de 1939 Ven 12 Jan 2007 - 0:11 | |
| j'ai reçu le bracelet de chez FR et il est magnifique, du cuir épais teinté ds la masse ac une boucle repro de l'originale, vraiment du très beau matériel; si l'n de vous a besoin d'un tel bracelet, n'hésitez pas!!!(42€) |
|
| |
ah1963 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Pr les experts: questions sur mon chrono Hanhart de 1939 Mar 9 Nov 2010 - 11:20 | |
| Bonjour à tous, Oulala...j'aurais une question à poser mais devant vous, vais vraiment avoir l'air idiot! Je sais que la version mono poussoir était la 1ère version de cette montre et qu'ensuite est apparue la version 2 poussoirs. Je voulais savoir si la version Flyback existait déjà sur la mono poussoir? Ou bien ce fut l'apport sur la version 2 poussoirs? Bonne journée |
|
| |
| Pr les experts: questions sur mon chrono Hanhart de 1939 | |
|