FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011

Aller en bas 
+21
SylSS
Big K
tomducat
starck
bendianons
Vavard
pasqup01
lithium
iceman76
Zorba06
laphroaig007
Sponc
KalleAnka
fatboy1340
20_100
Gudzyy
ginkas
Kronofred
Gaetano
guillaume140
ZEN
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

bell ross - Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011   bell ross - Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 - Page 5 Empty7/9/2011, 13:11

Plus que quelques jours pour poster vos photos les gars et remy vient de frapper un grand coup !
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell ross - Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Ah bah merci   bell ross - Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 - Page 5 Empty8/9/2011, 09:23

Moi qui me suis geler les pieds pendant 1 heure ds l'atlantique pour faire une photo sympa de 02 , moi je la trouve pas fade affraid



Enfin les goûts et les couleurs bell ross - Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 - Page 5 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

bell ross - Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011   bell ross - Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 - Page 5 Empty8/9/2011, 10:53

Fallait venir en méditerranée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

bell ross - Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011   bell ross - Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 - Page 5 Empty8/9/2011, 11:25

SylSS a écrit:
Fallait venir en méditerranée Mr. Green

+1

sur la Riviéra de préférence^^

On est moins bon au foot (quoique Loic bravohap ), mais il fait encore plus chaud qu'à marseille Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell ross - Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Mort de rire   bell ross - Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 - Page 5 Empty8/9/2011, 13:37

C'est pas faux lol .......



mais l'atlantique c'est sympa aussi bell ross - Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 - Page 5 468434
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011   bell ross - Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 - Page 5 Empty8/9/2011, 23:02

Rien ne vaut la Manche..
15°C dans l'air... et dans l'eau.. j'adore...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Aboulafia
Membre super actif
Aboulafia


Nombre de messages : 434
Age : 55
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/11/2010

bell ross - Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Victime de la mode ou amateur éclairé ?   bell ross - Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 - Page 5 Empty9/9/2011, 14:08

Bonjour jeunes gens.

Je suis tenté par une BR 02 parce que :

- j'ai pas de montre pour le sport, la bricole, les activités mouillées et/ou casse-gueule,
- je trouve qu'elle a une gueule d'enfer.

Qui plus est, depuis que je me promène sur le forum, je dois dire que les 01 (que je méprisais souverainement jusque là) commencent à me parler. J'envisage même une 03 pour l'anniversaire de ma blonde (à quartz, hein, "passque bon, la bouse automatique que tu m'as offerte pour mes trente ans, eh ben elle est jamais à l'heure").

Mais :

- la com n'est pas très crédible, c'en est même plutôt marrant. Cela dit, on s'en fout, les autres font pareil,
- je passe sur la période Sinn et les écarts de prix entre les deux marques,
- en visitant les forums, je constate que les BR ne laissent personne insensible, dans un sens ou dans l'autre de par les choix esthétiques de la marque d'une part mais aussi parce que beaucoup les considèrent comme des montres qui ne valent pas le prix demandé.

So, my questions are :

- les BR sont-elles robustes au point d'être des tool watches ?
- sont-elles fiables ?
- en êtes-vous satisfaits ? autant que de vos autres montres ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
pasqup01
Animateur
pasqup01


Nombre de messages : 845
Localisation : 87
Date d'inscription : 02/12/2010

bell ross - Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011   bell ross - Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 - Page 5 Empty9/9/2011, 14:20

Aboulafia a écrit:
Bonjour jeunes gens.

Je suis tenté par une BR 02 parce que :

- j'ai pas de montre pour le sport, la bricole, les activités mouillées et/ou casse-gueule,
- je trouve qu'elle a une gueule d'enfer.

Qui plus est, depuis que je me promène sur le forum, je dois dire que les 01 (que je méprisais souverainement jusque là) commencent à me parler. J'envisage même une 03 pour l'anniversaire de ma blonde (à quartz, hein, "passque bon, la bouse automatique que tu m'as offerte pour mes trente ans, eh ben elle est jamais à l'heure").

Mais :

- la com n'est pas très crédible, c'en est même plutôt marrant. Cela dit, on s'en fout, les autres font pareil,
- je passe sur la période Sinn et les écarts de prix entre les deux marques,
- en visitant les forums, je constate que les BR ne laissent personne insensible, dans un sens ou dans l'autre de par les choix esthétiques de la marque d'une part mais aussi parce que beaucoup les considèrent comme des montres qui ne valent pas le prix demandé.

So, my questions are :

- les BR sont-elles robustes au point d'être des tool watches ?
- sont-elles fiables ?
- en êtes-vous satisfaits ? autant que de vos autres montres ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Tu poses une (des) question(s) à laquelle tu réponds toi-même.... Rolling Eyes
J'imagine, sinon empresses toi de le faire, que tu as parcouru le forum général et le sous forum B&R afin de te faire une opinion... (recherche avec qqes mots clefs etc.)
Car évidemment, en posant ta question ici, à des proprios de B&R (logiquement le cas de la quasi totalité des intervenants), je les imagine mal te dire du mal d'une montre / marque pour laquelle ils ont eux même craqué. En général la même "logique" veut que ce soit ceux qui n'en ont pas qui en dise du mal... De mon côté, je pourrais te dire tout le bien que je pense de B&R, mais suis-je objectif Incompréhensible

Pour tout de même te répondre : à tout tes "mais" je suis à peu près d'accord, à toutes tes questions je réponds par oui
my 2 cents Chinois

N.B. merci de m'avoir traité de "jeune", ça fait du bien aux quadras Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011   bell ross - Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 - Page 5 Empty9/9/2011, 14:30

Aboulafia a écrit:
Bonjour jeunes gens. Je suis tenté par une BR 02 parce que..
Bonjour et bienvenue sur ce sous-forum !
Puis-je te conseiller de poser ta question sur "Le Club", post plus adéquat que celui-ci, réservé au concours photo.
Moi, j'dis çà.. j'dis rien...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Aboulafia
Membre super actif
Aboulafia


Nombre de messages : 434
Age : 55
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/11/2010

bell ross - Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011   bell ross - Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 - Page 5 Empty9/9/2011, 14:50

Kronofred a écrit:
Aboulafia a écrit:
Bonjour jeunes gens. Je suis tenté par une BR 02 parce que..
Bonjour et bienvenue sur ce sous-forum !
Puis-je te conseiller de poser ta question sur "Le Club", post plus adéquat que celui-ci, réservé au concours photo.
Moi, j'dis çà.. j'dis rien...
Wink

Oups tu as raison, désolé, c'est la malédiction des fenêtres ; on n'est jamais là où l'on pense être.

J'ouvre un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011   bell ross - Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 - Page 5 Empty10/9/2011, 12:00

Mikaaa jadore ta photo ! Welcome au Brog ! À la prochaine sur une piste de Kart ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011   bell ross - Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 - Page 5 Empty10/9/2011, 19:36

Il me semble que Mikaam sera le dernier participant au concours BR, le choix final debute aujourdhui...
18 participants... Bravo a tous pour vos contributions et Bonnes chances a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011   bell ross - Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 - Page 5 Empty11/9/2011, 10:00

Zen, comment se passe le vote ?
quid 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
mikaam7
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2011

bell ross - Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011   bell ross - Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 - Page 5 Empty12/9/2011, 15:29

Bonjour a tous,

Juste un petit mail pour me présenter vu que je viens de poster sur le forum pour le concours...

Mickaël, 29 ans , Rouen 76, et je suis sur ce site grace a guillaume 140 et Iceman...

Bonne chance a tous....
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

bell ross - Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011   bell ross - Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 - Page 5 Empty12/9/2011, 15:44

bienvenue au sein du BROG.............

des photos ??? pour le café BROG ???
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

bell ross - Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011   bell ross - Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 - Page 5 Empty12/9/2011, 18:36

Bon quand est ce qu' on commence à voter là ?! quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011   bell ross - Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 - Page 5 Empty12/9/2011, 20:33

Hum, jsuis un peu perdu par rapport aux votes et resultats... J'ai perdu le fil...
Quand choisit-on les 10 meilleures photos? et Ces votes la s'arrentent quand?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011   bell ross - Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 - Page 5 Empty12/9/2011, 20:45

Comme nous sommes très peu je pense qu'un vote par '' sondage '' est le mieux non ?

Qu'en pense Zen Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Vavard
Membre très actif
Vavard


Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Rueil (92)
Date d'inscription : 26/04/2011

bell ross - Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011   bell ross - Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 - Page 5 Empty13/9/2011, 12:18

J'avais pas vu la photo de Rémy#03
Excellent! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

bell ross - Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011   bell ross - Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 - Page 5 Empty13/9/2011, 13:16

Le vote se passe ici

https://forumamontres.forumactif.com/t105962-votez-le-concours-de-l-ete-2011-sur-forumamontres-avec-bell-ross


félicitation rémy je viens de voter pour ta photo !
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

bell ross - Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011   bell ross - Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 - Page 5 Empty13/9/2011, 13:40

SylSS a écrit:
Le vote se passe ici

https://forumamontres.forumactif.com/t105962-votez-le-concours-de-l-ete-2011-sur-forumamontres-avec-bell-ross


félicitation rémy je viens de voter pour ta photo !

merci Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011   bell ross - Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 - Page 5 Empty15/9/2011, 16:37

Ayé.. a voté !
Curieux de savoir quelle est cette surprise...
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

bell ross - Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011   bell ross - Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 - Page 5 Empty29/9/2011, 10:09

Heu Gaetano tu as fait voter toute ta famille ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell ross - Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: bah non   bell ross - Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 - Page 5 Empty29/9/2011, 10:55

Bah non



uniquement des passionnées de montres de plongée bell ross - Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 - Page 5 468434
Revenir en haut Aller en bas
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1558
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 31/08/2008

bell ross - Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011   bell ross - Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 - Page 5 Empty29/9/2011, 12:39

Gaetano a écrit:
Bah non



uniquement des passionnées de montres de plongée bell ross - Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 - Page 5 468434

il a fait du chantage Mr. Green , j'ai pas eu le choix, il m'a meme menacé de divulguer certaines photos compromettantes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bell&Ross pré-Bâle 2011
» Bell&Ross Baselworld 2011
» Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011
» News Bell & Ross for ONLY WATCH 2011
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: