Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Bon Casimir Jeu 29 Sep - 0:07
Bon Casimir , je t'avais prévenue , si tu parles tu n'auras plus le droit de mettre ton déguisement............et tt le monde va decouvrir ton visage ingrat qui fait peur au enfants .....la légende de Casimir va disparaitre ds les abysses
pasqup01 Animateur
Nombre de messages : 869 Localisation : 87 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 Jeu 29 Sep - 0:59
Gaetano a écrit:
Bon Casimir , je t'avais prévenue , si tu parles tu n'auras plus le droit de mettre ton déguisement............et tt le monde va decouvrir ton visage ingrat qui fait peur au enfants .....la légende de Casimir va disparaitre ds les abysses
Faites pas ça !!!!!!!! j'suis fan........... d'ailleurs comment va Hippolyte ?
Bon , plus sérieusement, c'est quoi alors la surprise ? j'suis impatient. moi qui suis passé pour un fou couché sur la plage avec mes tongues et la montre au milieu... j'mérite
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 Jeu 29 Sep - 1:12
pasqup01 a écrit:
Gaetano a écrit:
Bon , plus sérieusement, c'est quoi alors la surprise ? j'suis impatient. moi qui suis passé pour un fou couché sur la plage avec mes tongues et la montre au milieu... j'mérite
Moi j'ai bien aimé ta photo
pasqup01 Animateur
Sujet: Re: Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 Jeu 29 Sep - 1:50
remy#3 a écrit:
pasqup01 a écrit:
Gaetano a écrit:
C'est trop gentil remy#3
pasqup01 Animateur
Sujet: Re: Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 Jeu 29 Sep - 6:39
remy#3 a écrit:
Oups, J'ai oublié de te féliciter pour ta superbe photo, très bien composée, mais aussi ta belle place méritée au concours
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011 Jeu 29 Sep - 8:18
pasqup01 a écrit:
remy#3 a écrit:
Oups, J'ai oublié de te féliciter pour ta superbe photo, très bien composée, mais aussi ta belle place méritée au concours
Merci beaucoup
Les commentaires relatifs au concours FAM/Bell & Ross de l'été 2011