54gasp Pilier du forum

Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/12/2008
 | Sujet: Re: déja dit, mais peux pas m'en empecher : atelier du bracelet parisien 27/6/2011, 20:12 | |
| - BRxavier a écrit:
- ABP c'est vrai que c'est cher, surtout les "options" qui sont ajoutés à satiété.
Mais bon quand on compare au prix de certains bracelets OEM en croco de certaines marques, ce n'est pas si cher que cela. Je ne parlais pas du rapport qualité / prix.... simplement du prix.... c'est trop cher pour moi! |
|
BRxavier Membre référent

| Sujet: Re: déja dit, mais peux pas m'en empecher : atelier du bracelet parisien 27/6/2011, 20:31 | |
| - 54gasp a écrit:
- BRxavier a écrit:
- ABP c'est vrai que c'est cher, surtout les "options" qui sont ajoutés à satiété.
Mais bon quand on compare au prix de certains bracelets OEM en croco de certaines marques, ce n'est pas si cher que cela. Je ne parlais pas du rapport qualité / prix.... simplement du prix.... c'est trop cher pour moi! Mais sur le fond je suis d'accord que c'est cher, mais ABP est présent dans un des quartiers de Paris où nombreux sont les amateurs qui ne regardent pas trop à la dépense. Alors pourquoi se priveraient-ils ? |
|
guillaume140 Membre éminent.

| Sujet: Re: déja dit, mais peux pas m'en empecher : atelier du bracelet parisien 27/6/2011, 20:48 | |
| - BRxavier a écrit:
- 54gasp a écrit:
- BRxavier a écrit:
Mais bon quand on compare au prix de certains bracelets OEM en croco de certaines marques, ce n'est pas si cher que cela. Je ne parlais pas du rapport qualité / prix.... simplement du prix.... c'est trop cher pour moi! Mais sur le fond je suis d'accord que c'est cher, mais ABP est présent dans un des quartiers de Paris où nombreux sont les amateurs qui ne regardent pas trop à la dépense. Alors pourquoi se priveraient-ils ? parce que augmenter ces tarifs de 15 à 20 % par ans ... c'est pas ce qui encourage à revenir en refaire un chez eux ! |
|
BRxavier Membre référent

| Sujet: Re: déja dit, mais peux pas m'en empecher : atelier du bracelet parisien 27/6/2011, 21:26 | |
| - guillaume140 a écrit:
- BRxavier a écrit:
- 54gasp a écrit:
- BRxavier a écrit:
Mais bon quand on compare au prix de certains bracelets OEM en croco de certaines marques, ce n'est pas si cher que cela. Je ne parlais pas du rapport qualité / prix.... simplement du prix.... c'est trop cher pour moi! Mais sur le fond je suis d'accord que c'est cher, mais ABP est présent dans un des quartiers de Paris où nombreux sont les amateurs qui ne regardent pas trop à la dépense. Alors pourquoi se priveraient-ils ? parce que augmenter ces tarifs de 15 à 20 % par ans ... c'est pas ce qui encourage à revenir en refaire un chez eux !
C'est bien ce que je te dis, tant que cela marche et que la clientèle est là. ABP suit les prix du marché horloger ! |
|