FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le bal des horlogers, les boules des horlogères, les billes de l'horlogerie

Aller en bas 
+5
FURET
oliveka
fitz
Fokker III
Mosbilo
9 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Le bal des horlogers, les boules des horlogères, les billes de l'horlogerie     Empty
MessageSujet: Le bal des horlogers, les boules des horlogères, les billes de l'horlogerie    Le bal des horlogers, les boules des horlogères, les billes de l'horlogerie     EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:32

Bonjour

-Mon Mahatma ? Puis-je vous déranger ?
-Oui, petit ma copulation du dimanche vient de prendre fin. Tu peux disposer petite, je dois parler à mon neveu. Alors, quel est donc la cause de ton énervement ?
-Je ne suis point agacé mais juste dubitatif. Je viens d'aller au Bal des horlogers. Je suis totalement atterré par la ringardise de ce non évènement.
-Ah petit ! Que veux-tu ? Quand on veut restaurer des choses anciennes dans le décalage de notre époque, il est difficile de réussir. Ils ont voulu faire un évènement mondain avec une fête autrefois populaire qui visait à garantir une sédentarité des personnels horlogers à une époque ou l'espèce était en voie d'extinction.
-Et bien, là c'était smoking de rigueur porté comme un uniforme par des bellâtres en mal de sauter des gazelles exhibant leur peau.
-Raconte moi cela petit...
- C'est simple, certaines étaient habillées au ras de la touffe et d'autres décolletées au ras du nombril ou de la raie fessière.
-Je vois petit.
-Et de jeux débiles en discours de fin de noces, nous avons eu droit à une exposition de savoir ne pas être. J'ai beaucoup aimé l'animateur qui avait la perruque de C Jérome et les lunettes de Groucho Marx.
-Tu sais petit, ces soirées sont toujours un peu comme ça... C'est une constante. L'étalage de non savoir prend rapidement le dessus et l'inutilité de ces évènements n'a d'égal que le plaisir d'avoir trouvé une bonne excuse pour ne pas y être. Mais qui donc avait organisé cette connerie petit ?
-Peu importe mon Mahatma, je reviens déçu car on baise davantage à Baselworld qu'à ce type de soirée. Tous les gars étaient déçus car même les plus excitées des filles ne faisaient qu'allumer.
-Je vois petit, je vois. Et qu'est-ce que tout cela avait d'horloger ?
-Rien, rigoureusement rien...
-Alors la fête a atteint sa cible. Quand l'objectif est nul, la cible est plus facilement atteinte.

http://www.watchmakersball.com/photos/
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 61
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le bal des horlogers, les boules des horlogères, les billes de l'horlogerie     Empty
MessageSujet: Re: Le bal des horlogers, les boules des horlogères, les billes de l'horlogerie    Le bal des horlogers, les boules des horlogères, les billes de l'horlogerie     EmptyDim 26 Juin 2011 - 13:00

"Cracher dans la soupe reste le meilleur moyen de l'épaissir..."

pirat
Revenir en haut Aller en bas
fitz
Membre très actif
fitz


Nombre de messages : 287
Age : 51
Localisation : la manche
Date d'inscription : 25/12/2008

Le bal des horlogers, les boules des horlogères, les billes de l'horlogerie     Empty
MessageSujet: Re: Le bal des horlogers, les boules des horlogères, les billes de l'horlogerie    Le bal des horlogers, les boules des horlogères, les billes de l'horlogerie     EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:27

Ah oui le C Jéromien tendance groucho est pas mal, c'est pas surbiquet des fois?
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3368
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Le bal des horlogers, les boules des horlogères, les billes de l'horlogerie     Empty
MessageSujet: Re: Le bal des horlogers, les boules des horlogères, les billes de l'horlogerie    Le bal des horlogers, les boules des horlogères, les billes de l'horlogerie     EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:35

Fokker III a écrit:
"Cracher dans la soupe reste le meilleur moyen de l'épaissir..."

pirat

+1000 !!!!!

Olivier

_________________
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3368
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Le bal des horlogers, les boules des horlogères, les billes de l'horlogerie     Empty
MessageSujet: Re: Le bal des horlogers, les boules des horlogères, les billes de l'horlogerie    Le bal des horlogers, les boules des horlogères, les billes de l'horlogerie     EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:42

Mosbilo a écrit:
http://www.watchmakersball.com/photos/

la c'est quand même du lourd ... merci Mosbilo d'éclairer nos lanternes .....

même s'il y a une personne que j'aime bien sur les photos .... et que je ne sais pas pourquoi elle est dans cet événement !!!

@+

Olivier

_________________
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 72
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

Le bal des horlogers, les boules des horlogères, les billes de l'horlogerie     Empty
MessageSujet: Re: Le bal des horlogers, les boules des horlogères, les billes de l'horlogerie    Le bal des horlogers, les boules des horlogères, les billes de l'horlogerie     EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:13

Mosbilo semble vraiment avoir un compte à règler ! Mr. Green

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
tictactoc31
Animateur Chevronné
tictactoc31


Nombre de messages : 1351
Age : 45
Localisation : La Ville Rose
Date d'inscription : 05/11/2008

Le bal des horlogers, les boules des horlogères, les billes de l'horlogerie     Empty
MessageSujet: Re: Le bal des horlogers, les boules des horlogères, les billes de l'horlogerie    Le bal des horlogers, les boules des horlogères, les billes de l'horlogerie     EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:18

Justement, l'horlogère à la grosse boule transparente est fort sympathique pig

Et celle avec la robe blanche colors
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 21/03/2008

Le bal des horlogers, les boules des horlogères, les billes de l'horlogerie     Empty
MessageSujet: Re: Le bal des horlogers, les boules des horlogères, les billes de l'horlogerie    Le bal des horlogers, les boules des horlogères, les billes de l'horlogerie     EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:33

D'un autre côté ça se déroulait à Gland alors il ne fallait pas non plus s'attendre à une soirée qui reste dans les annales...

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
tictactoc31
Animateur Chevronné
tictactoc31


Nombre de messages : 1351
Age : 45
Localisation : La Ville Rose
Date d'inscription : 05/11/2008

Le bal des horlogers, les boules des horlogères, les billes de l'horlogerie     Empty
MessageSujet: Re: Le bal des horlogers, les boules des horlogères, les billes de l'horlogerie    Le bal des horlogers, les boules des horlogères, les billes de l'horlogerie     EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:36

renarddu25 a écrit:
D'un autre côté ça se déroulait à Gland alors il ne fallait pas non plus s'attendre à une soirée qui reste dans les annales...

Mr. Green thumleft

Ce serait pas un trou perdu des fois ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Time2spend
Animateur Chevronné
Time2spend


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : dans ma zoumzoumBenz....
Date d'inscription : 31/12/2009

Le bal des horlogers, les boules des horlogères, les billes de l'horlogerie     Empty
MessageSujet: Re: Le bal des horlogers, les boules des horlogères, les billes de l'horlogerie    Le bal des horlogers, les boules des horlogères, les billes de l'horlogerie     EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:37

Le bal des horlogers, les boules des horlogères, les billes de l'horlogerie, la bile de l'horlophile ??
Revenir en haut Aller en bas
Boc21
Animateur



Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 30/09/2010

Le bal des horlogers, les boules des horlogères, les billes de l'horlogerie     Empty
MessageSujet: Re: Le bal des horlogers, les boules des horlogères, les billes de l'horlogerie    Le bal des horlogers, les boules des horlogères, les billes de l'horlogerie     EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:20

Oui il était bien remonté Mosbillo sur ce coup là...un poil hargneux...
Perso on me donne comme éléments d'écriture un bal horloger dans un trou du nom de gland, je serais un peu plus léger...
Style le narrateur essaye de choper la jolie jeune femme qui sur la photo tient la boule et tente de l'allonger à Nyon en évitant de s'en prendre un.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal des horlogers, les boules des horlogères, les billes de l'horlogerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des horloges et des billes
» Billes d'arrêt sur carrure Seamaster 300 / 165024
» Les horlogers indépendants face aux groupes horlogers.
» J'ai (un peu) les boules...
» Cambriolage : LES BOULES !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: