| Le concours estival de Zenith avec Forumamontres | |
|
+31enzo25 lyly25 SK007 Théodore Mika75 NeoTag proto*bruno BFL rvpwk MK007 Phil10 TheShadow manu-manu SylSS S n o o p y ft1000mp Kerangaro cedric79 DUF maxou2301 sergio65 lithium oliveka Haakon N.V.S.I. Renard abomad ble-44 Ogmios MarcDeBeaucaire ZEN 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Le concours estival de Zenith avec Forumamontres 05/11/11, 09:15 am | |
| - DUF a écrit:
- renarddu25 a écrit:
- Merci à tous les votants, je ne manquerai pas de vous poster une petite photo du lot qui m'enchante merci encore.
et finalement c'est quoi qu'il a gagné le Renard? Normalement des boutons de manchette.... Je les attends patiemment... _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
ble-44 Membre super actif
Nombre de messages : 351 Localisation : Loire-atlantique Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Le concours estival de Zenith avec Forumamontres 21/11/11, 01:33 pm | |
| J'avais complétement zapper ce concours Je n'ai même pas pensé à voter Comme quoi l'essentiel est bien de participer Merci aux participant et à ceux ayant voté pour moi Et bravo à Renard pour sa photo pleine d'humour |
|
| |
ble-44 Membre super actif
Nombre de messages : 351 Localisation : Loire-atlantique Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Le concours estival de Zenith avec Forumamontres 10/12/11, 12:01 pm | |
| Je viens de recevoir mon lot. Merci à Zenith et FàM Mais je pense qu'il y a eu une petite erreur: J'ai reçu les boutons de manchette ou lieu du watch holder Renard si tu me lis... |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Le concours estival de Zenith avec Forumamontres 10/12/11, 01:48 pm | |
| - ble-44 a écrit:
- Je viens de recevoir mon lot. Merci à Zenith et FàM
Mais je pense qu'il y a eu une petite erreur: J'ai reçu les boutons de manchette ou lieu du watch holder Renard si tu me lis... Effectivement j'ai bien ta boite... _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
N.V.S.I. Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 54 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Le concours estival de Zenith avec Forumamontres 10/12/11, 06:01 pm | |
| Pas d'erreur pour moi ! Un beau parapluie. Merci à ForumAMontre et à Zénith. Merci à ceux qui ont aimé ma photo.
|
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Le concours estival de Zenith avec Forumamontres 10/12/11, 06:13 pm | |
| - N.V.S.I. a écrit:
- Pas d'erreur pour moi !
Un beau parapluie. Merci à ForumAMontre et à Zénith. Merci à ceux qui ont aimé ma photo.
On veut une photo en plein action sous une tempête ! _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
N.V.S.I. Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 54 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Le concours estival de Zenith avec Forumamontres 12/12/11, 05:08 pm | |
| Salut Renard, D'abord, en Auvergne il fait toujours beau ! Ensuite, j'attends de voir une photo des boutons de manchette...près d'un El primero, évidemment. Après, je ferai une photo de ce qui me servira de très chic ombrelle place de Jaude. A bientôt... |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Le concours estival de Zenith avec Forumamontres 12/12/11, 05:13 pm | |
| - N.V.S.I. a écrit:
- Salut Renard,
D'abord, en Auvergne il fait toujours beau ! Ensuite, j'attends de voir une photo des boutons de manchette...près d'un El primero, évidemment. Après, je ferai une photo de ce qui me servira de très chic ombrelle place de Jaude. A bientôt... La photo serait déjà faite si LVMH connaissait la différence entre le premier est le deuxième _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
| Le concours estival de Zenith avec Forumamontres | |
|