(Je ne parle pas français et je suis en utilisant un traducteur, donc s'il vous plaît pardonnez les erreurs dans ce paragraphe), je suis tombé sur cette annonce et je voulais devenir un membre à mieux expliquer comment belle coquille Cordouan est et comment je suis chanceux de travailler avec cette étonnante cuir. Il faut plus de six mois pour créer le cuir et le cuir est uniquement fabriqué à partir des chevaux naturellement défunt. Une fois que je reçois le cuir (qui est très rare et difficile à acheter) Je artisanale main puis chaque bracelet. Le processus est long et fastidieux, mais cela vaut le produit final. La couture est faite main de 100% et le matériel est extrêmement durable. Je sais que le prix peut sembler un tantinet élevé pour juste un bracelet de montre, mais ils sont très speical et il ya beaucoup de travail en production d'un tel bracelet. J'ai hâte de parler avec n'importe qui dans l'avenir, mon e-mail de contact est: Daniel@DaLucaStraps.com et mon site est www.DaLucaStraps.com. Merci!www.DaLucaStraps.com
-Daniel
Owner
www.DaLucaStraps.com