| Prix des bracelets Omega... | |
|
+6Eléa clint pilou Kramer Pierre-Yves idargos 10 participants |
Auteur | Message |
---|
idargos Membre très actif
Nombre de messages : 280 Age : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Prix des bracelets Omega... Dim 5 Nov - 14:03 | |
| Ayant acheté ma planet ocean avec son bracelet acier, j'ai décidé de lui offrir la version en crocodile orange que je trouve magifique... quel ne fut pas ma surprise quand le vendeur m'a annoncé que le bracelet coutait Frs 210.- (soit environs 135 euros) auxquels viennent s'ajouter Frs 225.- (environs 145 euros) pour la boucle acier ! j'ai tout de même craqué, mais je trouve qu'ils y vont franchement fort chez Omega... je n'ose imaginer le prix du bracelet acier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix des bracelets Omega... Dim 5 Nov - 14:23 | |
| Eh bien très cher... vous n'avez rien vu...
Les bracelets Omega sont de bonne qualité et le prix est normal pour du bracelet de marque.
Un recherche du côté de Rolex, Panerai, JLC et Breitling vous remettra les prix en perspective...
Cordialement,
Å
[complément d'info]
Bracelets en acier JLC
Bracelet Reverso Classique acier = 1020€
Bracelet Grande Reverso acier = 1370€
Bracelet Memovox acier = 1350€
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 17:58, édité 1 fois |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16093 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Prix des bracelets Omega... Dim 5 Nov - 14:32 | |
| - idargos a écrit:
- ... coutait Frs 210.- (soit environs 135 euros) auxquels viennent s'ajouter Frs 225.- (environs 145 euros) pour la boucle acier !
vous êtes sûr, pour le change ? j'aurais plutôt dit 260 et 280 euros |
|
| |
Nombre de messages : 280 Age : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Prix des bracelets Omega... Dim 5 Nov - 14:48 | |
| |
|
| |
Kramer Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Prix des bracelets Omega... Dim 5 Nov - 14:52 | |
| Pas de pb de change ( cf http://fxtop.com/fr/) Quant au prix en lui-même il n'a rien de surprenant comme le souligne mnementh. Avec le bracelet de certaines marques on peut se payer une montre ailleurs... |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16093 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Prix des bracelets Omega... Dim 5 Nov - 15:05 | |
| bon ok je sors |
|
| |
pilou Pilier du forum
Nombre de messages : 1681 Age : 44 Localisation : O TouloUUUUse Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Prix des bracelets Omega... Lun 6 Nov - 12:11 | |
| +1 je suis d'accord avec toi.
Je voulais lui offir le bracelet en caoutchouc noir avec les piqures orange et il coute 120€ + 180€ de boucle déployante ... en France ...
300€ en tout ... ça fait très cher... |
|
| |
clint Membre super actif
Nombre de messages : 460 Localisation : genf Date d'inscription : 09/03/2006
| |
| |
Eléa Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Prix des bracelets Omega... Lun 6 Nov - 12:33 | |
| et oui, un croco tout simple (sans sa boucle) ça va vite chercher dans les 150-200 francs suisses.... c'est effectivement très très cher... Sans parler de la difficulté à obtenir ces fournitures (liée à la mauvaise volonté de certains détaillants aussi que ça gonfle de commander au siège...) A croire que lse marges se font là dessus pour certaines entreprises |
|
| |
valéry Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : peugeotland Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Prix des bracelets Omega... Lun 6 Nov - 12:35 | |
| C'est clair que c'est pas donné, mais sur des montres de ce prix ça parait en adéquation, et pis c'est comme les bagnoles, si tu rachète ta montre en pièce détachées à l'APV, ca te couterra 3 fois le prix de la montre neuve. Bref ca ne me choque pas du tout. Pour infos un cuir pour Tissot PRS516 avec BA, c'est déjà plus de 90€ |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Prix des bracelets Omega... Lun 6 Nov - 13:40 | |
| je vous recommande l'atelier du bracelet parisien à deux pas de la place vendôme. Je me suis commandé un bracelet en superbe croco sur mesure pour 150 €. |
|
| |
pilou Pilier du forum
Nombre de messages : 1681 Age : 44 Localisation : O TouloUUUUse Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Prix des bracelets Omega... Lun 6 Nov - 13:56 | |
| - kaptainkarott a écrit:
- je vous recommande l'atelier du bracelet parisien à deux pas de la place vendôme. Je me suis commandé un bracelet en superbe croco sur mesure pour 150 €.
Avec la boucle ? |
|
| |
jeune padawan Membre super actif
Nombre de messages : 323 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Prix des bracelets Omega... Lun 6 Nov - 16:28 | |
| - pilou a écrit:
- kaptainkarott a écrit:
- je vous recommande l'atelier du bracelet parisien à deux pas de la place vendôme. Je me suis commandé un bracelet en superbe croco sur mesure pour 150 €.
Avec la boucle ? moi 12 € pour un cuir noir avec BD sur ebay , j' aurais bien aimé sans l' inscription Breitling à l' intérieur mais ils font pas ! Bon je sors [url]xxx[/url]
Dernière édition par mnementh le Lun 25 Déc - 20:43, édité 1 fois |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Prix des bracelets Omega... Lun 6 Nov - 17:11 | |
| - pilou a écrit:
- kaptainkarott a écrit:
Avec la boucle ? désolé sans boucle... je me les achète sur ebay faut compter 60/70 € par un hardillon 18k |
|
| |
Poste 76 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Prix des bracelets Omega... Lun 6 Nov - 18:44 | |
| Beaucoup trop cher !!!! Celui de la Broad Arrow que j'ai acheté, m'a coûté la modique somme chez un revendeur de : 476 € !!!! Mais le résuktat est chouette et le bracelet de qualité...heureusement à ce prix me direz-vous...!!! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix des bracelets Omega... Lun 25 Déc - 20:09 | |
| - jeune padawan a écrit:
- pilou a écrit:
- kaptainkarott a écrit:
Avec la boucle ?
moi 12 € pour un cuir noir avec BD sur ebay , j' aurais bien aimé sans l' inscription Breitling à l' intérieur mais ils font pas ! Bon je sors
[url]xxx[/url] et oui jeune padawan si tu voulais pas que breitling soit ecrit sur la doublure fallait pas acheter un cuir de contrefaçon,enfin si cela t'a rendu heureux.... quand au prix de ABP ils sont proche voire superieur à ceux des fabricants j'ai payer le requin au prix d'un gathor hisrch. pas vraiment un cadeau 126e sans boucle bien sur.
Dernière édition par mnementh le Lun 25 Déc - 20:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix des bracelets Omega... Lun 25 Déc - 20:46 | |
| Adresse ebay effacée, mais vous savez déjà pourquoi... Comme le dit (justement) Sissou, faut pas pleurer si on a du faux acheté. Å |
|
| |
| Prix des bracelets Omega... | |
|