FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News: Limited edition Oris Maldives Diver

Aller en bas 
+27
oliveka
fatalitas
Peac315
laphroaig007
patriceb
clodor
Lino
davidoff1204
to
djenuwine
trinita
PIERROT585
Bouss
Mahoro
Maël56
bobrobert31
Philémon
Carabiniere
Fokker III
neuf75
Bender
Renard
_DAVID_
Raphaël_CH
voxduc25
antonio8
duf666
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1894
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 21/09/2009

News: Limited edition Oris Maldives Diver Empty
MessageSujet: News: Limited edition Oris Maldives Diver   News: Limited edition Oris Maldives Diver EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:30

Édition limitée de 2000 pièces

Oris présente la série des Maldives Limited Edition. L'entreprise fera don de 20 francs suisses de chaque montre vendue à Bluepeace, une ONG environnementale pour aider à protéger la vie marine en danger dans les îles Maldives.

Le boîtier, en titane, mesure 43mm. L'insert lunette est en céramique. Il a un saphir traité AR et est étanche jusqu'à 300 mètres. Il dispose également d'une valve à hélium.

Le mouvement est le calibre automatique suisse Oris 643 (base ETA 2836-2), avec 27 rubis, 28'800 SPV et une réserve de marche de 38 heures.

News: Limited edition Oris Maldives Diver Orismaldive1

News: Limited edition Oris Maldives Diver Orismaldive2

Revenir en haut Aller en bas
antonio8
Passionné de référence
antonio8


Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 04/11/2010

News: Limited edition Oris Maldives Diver Empty
MessageSujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver   News: Limited edition Oris Maldives Diver EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:33

Merci pour l'info!

Une petite plongeuse intéressante pour l'été...
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5920
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

News: Limited edition Oris Maldives Diver Empty
MessageSujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver   News: Limited edition Oris Maldives Diver EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:36

Look typique des Oris pour le cadran mais je n'accroche pas elle me semble assez épaisse et puis la protection de la couronne est large et longue Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2756
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

News: Limited edition Oris Maldives Diver Empty
MessageSujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver   News: Limited edition Oris Maldives Diver EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:21

Surprenante... va-t-on vers un lifting des plongeuses Oris? On dirait que la forme du boîtier, si caractéristique, a changé. Les cornes aussi, le crantage de la lunette également... Quant au cadran, il a perdu les vaguelettes, ce qui n'est pas un mal, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

News: Limited edition Oris Maldives Diver Empty
MessageSujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver   News: Limited edition Oris Maldives Diver EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:26

je la trouve plutôt réussie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

News: Limited edition Oris Maldives Diver Empty
MessageSujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver   News: Limited edition Oris Maldives Diver EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:01

Perso elle me plait bien, la couleur du cadran et de la lunette est originale. A voir en vrai pour se faire une meilleure idée.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

News: Limited edition Oris Maldives Diver Empty
MessageSujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver   News: Limited edition Oris Maldives Diver EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:12

Z'auraient quand même pu donner plus que 20 Frs par montre.

Vont pas sauver les Maldives avec 40000 balles ... Mr. Green

Sinon j'aime bien, comme toutes les plongeuses Oris d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 46
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 30/10/2009

News: Limited edition Oris Maldives Diver Empty
MessageSujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver   News: Limited edition Oris Maldives Diver EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:21

Vraiment sympa ! Effectivement dans la lignée des plongeuses Oris !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

News: Limited edition Oris Maldives Diver Empty
MessageSujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver   News: Limited edition Oris Maldives Diver EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:25

Pour ceux que cela pourrait intéresser, il y a un exemplaire de la "Great Barrier Reef" Limited Edition,
boutique Le Donjon Leclerc Blagnac


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Carabiniere
Membre très actif
Carabiniere


Nombre de messages : 281
Age : 54
Date d'inscription : 02/05/2010

News: Limited edition Oris Maldives Diver Empty
MessageSujet: Re-Oris   News: Limited edition Oris Maldives Diver EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:49

Oris se base toujours presque en série limitée pour les montres Divers!!Il est grand temps que cette marque développe leur propre mouvement,comme l'ont fait Breitling avec le B01.On a ras le bol avec les mouvements Eta Incompréhensible Les choses deviennent très ennuyeuse à la longue pale
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

News: Limited edition Oris Maldives Diver Empty
MessageSujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver   News: Limited edition Oris Maldives Diver EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:05

Carabiniere a écrit:
Oris se base toujours presque en série limitée pour les montres Divers!!Il est grand temps que cette marque développe leur propre mouvement,comme l'ont fait Breitling avec le B01.On a ras le bol avec les mouvements Eta Incompréhensible Les choses deviennent très ennuyeuse à la longue pale

Sauf que Breit, c'est la gamme au dessus comme Omega, Tag et consorts. Il est alors nécessaire d'envisager un mouvement maison dans cette gamme de prix ... En revanche, dans la gamme inferieure, càd - 2000€, hormis FC avec son in-house tout le monde emboite ...

Je suis d'accord que c'est pas fabuleux comme mouvement mais en dessous de 2k€, y a rien d'autre à se mettre sous la dent.

yeux
Revenir en haut Aller en bas
Philémon
Membre Hyper actif
Philémon


Nombre de messages : 721
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2010

News: Limited edition Oris Maldives Diver Empty
MessageSujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver   News: Limited edition Oris Maldives Diver EmptyJeu 7 Juil 2011 - 7:54

Bender a écrit:
Z'auraient quand même pu donner plus que 20 Frs par montre.

Vont pas sauver les Maldives avec 40000 balles ... Mr. Green

Sinon j'aime bien, comme toutes les plongeuses Oris d'ailleurs ...

C'est vrai que ça fait un peu "prétexte écolo-humanitaire" pour se donner bonne conscience.

Sinon j'aime bien mais le petit compteur me gêne. Ce serait mieux sans.
Mais bon, pour une fois qu'on voit sur le forum une plongeuse avec des touches d'orange qui ne soit pas une monster! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

News: Limited edition Oris Maldives Diver Empty
MessageSujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver   News: Limited edition Oris Maldives Diver EmptyJeu 7 Juil 2011 - 8:30

C'est une des rares plongeuses que j'ai vu qui pourrait me faire succomber.
Merci Fokker pour l'info. J'irai faire un tour Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

News: Limited edition Oris Maldives Diver Empty
MessageSujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver   News: Limited edition Oris Maldives Diver EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:05

J'aime beaucoup cette nouvelle venue, surtout dans sa livrée sur acier thumleft

Sinon, pour "le prétexte écolo- humanitaire", je ne pense pas qu'Oris est besoin de ca... et il est certain qu'avec 40 000 balles, ils vont pas faire grand chose, cette dotation est plutôt symbolique pour "dédommager" de l'utilisation du Nom "Maldives".
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Age : 58
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 05/01/2011

News: Limited edition Oris Maldives Diver Empty
MessageSujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver   News: Limited edition Oris Maldives Diver EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:35

J aime bien ce modèle 43 mm du progrès , l année dernière ,la grande barrière faisait 47 MM.

Éric
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4804
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

News: Limited edition Oris Maldives Diver Empty
MessageSujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver   News: Limited edition Oris Maldives Diver EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:09

Jolie montre, à la fois un côté "brut" et élégante aussi. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

News: Limited edition Oris Maldives Diver Empty
MessageSujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver   News: Limited edition Oris Maldives Diver EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:27

bobrobert31 a écrit:
C'est une des rares plongeuses que j'ai vu qui pourrait me faire succomber.
Merci Fokker pour l'info. J'irai faire un tour Wink.


Attention, il ne s'agit pas de la Maldives, mais de la Great Barrier....


Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

News: Limited edition Oris Maldives Diver Empty
MessageSujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver   News: Limited edition Oris Maldives Diver EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:57

bonsoir

personellement j aime bien le modele
un peu plus petit que sa grande soeur ce qui n est pas pour me deplaire
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

News: Limited edition Oris Maldives Diver Empty
MessageSujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver   News: Limited edition Oris Maldives Diver EmptyVen 8 Juil 2011 - 9:45

une plongeuse avec un aiguille des heures sur-dimensionnée c'est quand même pas terrible...

sinon elle est plutot agréable a regarder en effet, et en titane ca doit etre sympa quand on voyage...
Revenir en haut Aller en bas
djenuwine
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2009

News: Limited edition Oris Maldives Diver Empty
MessageSujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver   News: Limited edition Oris Maldives Diver EmptyDim 17 Juil 2011 - 10:44

J'attendais d'avoir un budget piur m'offrir une belle montre.
Bon je n'ai pas le budget pour la IWC dont je rêve tant, mais cette Oris est un vrai coup de coeur.
Je vais voir combien elle coute et si elle et dans mon budget, je la prendrai. Merci pour la decouverte ;-)
Revenir en haut Aller en bas
to
Membre très actif
to


Nombre de messages : 212
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 12/10/2010

News: Limited edition Oris Maldives Diver Empty
MessageSujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver   News: Limited edition Oris Maldives Diver EmptyDim 17 Juil 2011 - 14:50

Wahou, c'est... surprenant !! (dis-je, avec ma diver 300 au poignet) La couleur du cadran + lunette est vraiment originale, surprenante au début mais finalement j'aime beaucoup ! Dommage pour le luminova orange, c'est ce qui me bloquait déjà sur la Great Barrier Reef.

Après le nouveau boitier est vraiment sympa, il fait beaucoup plus viril, brut avec ses nouvelles formes anguleuses, mais la montre doit faire plus imposante au poignet, bien que le diamètre soit le même pour les Divers "classiques"et cette Maldives machin truc.

Je serais curieux de savoir si les formes du boitier sera conservé pour de futures séries non limitées...
Revenir en haut Aller en bas
davidoff1204
Animateur
davidoff1204


Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2010

News: Limited edition Oris Maldives Diver Empty
MessageSujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver   News: Limited edition Oris Maldives Diver EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:28

Philémon a écrit:

Sinon j'aime bien mais le petit compteur me gêne. Ce serait mieux sans.
Idem
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Membre super actif
Lino


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2010

News: Limited edition Oris Maldives Diver Empty
MessageSujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver   News: Limited edition Oris Maldives Diver EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:29

C'est vrai qu'elle est sympa, a part la petite seconde double aiguille placée trop près de l'axe, je saisie pas l'utilité d'une petite seconde avec double aiguille ? Laquelle lire ?

Sinon le boitier à changé et elle se rapproche des dimensions correctes (43mm). Et le meilleur la lunette céramique.
Revenir en haut Aller en bas
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

News: Limited edition Oris Maldives Diver Empty
MessageSujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver   News: Limited edition Oris Maldives Diver EmptyDim 11 Sep 2011 - 8:22

Fokker III a écrit:
Pour ceux que cela pourrait intéresser, il y a un exemplaire de la "Great Barrier Reef" Limited Edition,
boutique Le Donjon Leclerc Blagnac


Chinois
Merci a Fokker pour son tuyau ! Je viens de commander cet exemplaire de la Great Barrier...ainsi que de la Maldives ! Une brusque frénésie compulsive que je présenterais des que je les aurais reçues...
Revenir en haut Aller en bas
to
Membre très actif
to


Nombre de messages : 212
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 12/10/2010

News: Limited edition Oris Maldives Diver Empty
MessageSujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver   News: Limited edition Oris Maldives Diver EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:35

clodor a écrit:
Fokker III a écrit:
Pour ceux que cela pourrait intéresser, il y a un exemplaire de la "Great Barrier Reef" Limited Edition,
boutique Le Donjon Leclerc Blagnac


Chinois
Merci a Fokker pour son tuyau ! Je viens de commander cet exemplaire de la Great Barrier...ainsi que de la Maldives ! Une brusque frénésie compulsive que je présenterais des que je les aurais reçues...

ça c'est genre de personne à qui tu peux dire "prends les 2 !" clown



Vivement la revue les revues...
Revenir en haut Aller en bas
 
News: Limited edition Oris Maldives Diver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Oris Carl Brashear Limited Edition
» News ORIS Swiss Hunter Team Limited Edition
» Oris Diver Série Limitée Maldives
» Oris TT3 GrandPrix Limited Edition
» Pour ses 110 ans Oris va présenter un calibre maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: