Nombre de messages : 2586 Age : 39 Localisation : Nouveau moine de l'abbaye... Date d'inscription : 20/04/2011
Sujet: Re: montage démontage mortima Ven 8 Juil - 7:24
renarddu25 a écrit:
Félicitations pour ce petit montage démontage, rien de tel pour apprendre... Elle mériterait un bracelet un peu plus adapté à son entre-corne. Amuse toi bien Serge. @ bientôt.
+1 Mesure ton entrecorne avec un réglet et trouve-lui un joli bracelet.
En tout cas elle est dans un jus magnifique !
storm Membre Hyper actif
Nombre de messages : 718 Age : 47 Localisation : Nimes Date d'inscription : 06/06/2009
Sujet: Re: montage démontage mortima Ven 8 Juil - 7:37
Salut,
j'ai la même....très sympa cette petite chose, et non ARNO on ne les jette pas, au pire on les porte quand comme moi on a mauvais gout
Un gentil fameur m'avait révisée la mienne il y a quelques années maintenant, bien entendu elle n'as jamais vu de l'eau de trop près...pas fou non plus!!
tiens je vais la sortir de la boite à montre et faire une photo ça fait longtemps...
@+Ben
Jerry Animateur
Nombre de messages : 1109 Age : 60 Localisation : Joli bord de Seine Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: montage démontage mortima Ven 8 Juil - 8:08
Hello ! Très joli boulot ! Je pense qu'il doit être possible d'améliorer un peu la tête du verre plexi par un polissage plus prononcé. Les verres de Mortima sont assez épais. La loupe du cyclope est collée sur la face interne du verre. Il n'y a donc rien à craindre de ce côté là.
Amicalement, J.
storm Membre Hyper actif
Nombre de messages : 718 Age : 47 Localisation : Nimes Date d'inscription : 06/06/2009
Sujet: Re: montage démontage mortima Ven 8 Juil - 8:38
Jerry a écrit:
Hello ! Très joli boulot ! Je pense qu'il doit être possible d'améliorer un peu la tête du verre plexi par un polissage plus prononcé. Les verres de Mortima sont assez épais. La loupe du cyclope est collée sur la face interne du verre. Il n'y a donc rien à craindre de ce côté là.
Amicalement, J.
L'avantage de la loupe intérieur c'est que cela ne fait pas rolex like...de toute façon elle n'as pas ni les moyens ni l'intention de le faire...
@+Ben
l'étranger Membre Actif
Nombre de messages : 115 Localisation : NANTES Date d'inscription : 21/12/2010
Sujet: Re: montage démontage mortima Ven 8 Juil - 8:41
Super boulot SK007, intéressant et toujours instructif Peux-tu me dire où puis-je trouver cette fameuse clé à 14 pans ( Jerry) pour ouvrir ma mienne Merci
@+
SK007 Animateur
Nombre de messages : 1195 Age : 69 Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: montage démontage mortima Ven 8 Juil - 10:18
Bonsoir à tous et merci pour vos commentaires toujours très pertinents Il est vrai que je dois trouver un bracelet mieux adapté mais je n'ai pas pu résister... Quant au polissage du verre je vais y travailler Concernant l'ouvre boîtier, le mien possède bien 14 pans et pour répondre à la question de Jerry peut être peut il demander à FOM 2000 Morteau Le mien m'a été offert ainsi qu'un autre similaire pour une Kiplé.
Seykow Membre très actif
Nombre de messages : 165 Age : 25 Localisation : Dans le sud Date d'inscription : 29/08/2017
Sujet: Re: montage démontage mortima Ven 4 Mai - 11:39
Je déterre un vieux dossier ! Tout ça pour dire que je vous ai envoyé un mail Skx007 !