FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 InTemporel - Pour les amoureux de boutons de manchette en mécanisme de montre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

InTemporel - Pour les amoureux de boutons de manchette en mécanisme de montre Empty
MessageSujet: InTemporel - Pour les amoureux de boutons de manchette en mécanisme de montre   InTemporel - Pour les amoureux de boutons de manchette en mécanisme de montre EmptyVen 8 Juil 2011 - 3:28

Bonjour à tous,

Voilà maintenant presque 3 mois que j'ai lancé mon site de vente en ligne de boutons de manchette horlogers. Je me suis déclaré autoentrepreneur et je me suis vraiment pris au jeu, non seulement de la fabrication de ces boutons de manchette en mécanisme de montre mais aussi et surtout de la création du site, de la gestion et de la communication via internet ou bouche à oreille.
J'ai encore du stock, des idées et je cherche des partenariats pour me faire connaître (à bon entendeur Wink ).

Allez jeter un oeil si l'envie vous prend: www.intemporel-bdm.fr

J'ai déjà eu des retours par rapport au premier lancement du site mais maintenant, je pense qu'il est nettement plus abouti et fait plus professionnel.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

InTemporel - Pour les amoureux de boutons de manchette en mécanisme de montre Empty
MessageSujet: Offre spéciale FAMeur!   InTemporel - Pour les amoureux de boutons de manchette en mécanisme de montre EmptyVen 26 Aoû 2011 - 1:53

Un petit up pour lancer une offre spéciale pour les FAMeurs:

Les frais de ports pour n'importe quelle destination en Europe sont gratuits pour les FAMeurs!

Cette offre est valable dès la première paire de boutons de manchette disponible sur mon site: www.intemporel-bdm.fr

Pour bénéficier de cette remise, contactez moi au préalable par MP Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
lionel-nivelle
Membre très actif
lionel-nivelle


Nombre de messages : 200
Age : 66
Localisation : mons
Date d'inscription : 09/04/2011

InTemporel - Pour les amoureux de boutons de manchette en mécanisme de montre Empty
MessageSujet: a charlee   InTemporel - Pour les amoureux de boutons de manchette en mécanisme de montre EmptyJeu 3 Nov 2011 - 5:13

bonjour charlee

j'ai visité tes pages perso !
quels délices pour les yeux !

je ne suis pas un habitué du costume , j'imagine et voit très bien , si c' était le cas , de tes boutons a mes manches !

très esthétique !

bien a toi !

j'ai quelques pages moins belles , je mets avec ton accord un lien vers tes pages !
merci


lionel nivelle de MONS

Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

InTemporel - Pour les amoureux de boutons de manchette en mécanisme de montre Empty
MessageSujet: Re: InTemporel - Pour les amoureux de boutons de manchette en mécanisme de montre   InTemporel - Pour les amoureux de boutons de manchette en mécanisme de montre EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:14

Nouveau logo, nouvelle charte graphique et beaucoup de nouveaux modèles sont disponibles!
InTemporel - Pour les amoureux de boutons de manchette en mécanisme de montre INTEMPOREL_logotype
Rendez vous sur www.intemporel-bdm.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
sinnerman
Membre très actif
sinnerman


Nombre de messages : 153
Age : 104
Localisation : IdF ouest
Date d'inscription : 10/01/2012

InTemporel - Pour les amoureux de boutons de manchette en mécanisme de montre Empty
MessageSujet: Re: InTemporel - Pour les amoureux de boutons de manchette en mécanisme de montre   InTemporel - Pour les amoureux de boutons de manchette en mécanisme de montre EmptyJeu 15 Mar 2012 - 12:50

Je remonte le topic pour vous communiquer mon avis, et faire un peu de pub à Charlee!

J'avais vu du coin de l'oeil une photo de ses boutons de manchettes dans les PA il y a quelque temps... Trouvant l'idée sympa en cette période d'impossibilité d'achat de montre, je l'ai contacté par MP (12000 messages en une semaine), il m'a gentiment et patiemment conseillé.
La commande est on ne peut plus simple, et 3 jours plus tard, je reçois un très bel écrin (si si, il est super), renfermant mes convoités BdM Bulova! bravohap
Les photos sur le site sont déjà pas mal, mais en vrai, ils sont vraiment superbes!
Je regrette de ne pas en avoir besoin plus souvent, j'en aurais acheté plusieurs paires...
Merci Charlee! Chinois



PS: Et merci également de la part de Bruno, qui t'en a pris 2 paires la semaine dernière, il est ravi lui aussi! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

InTemporel - Pour les amoureux de boutons de manchette en mécanisme de montre Empty
MessageSujet: Re: InTemporel - Pour les amoureux de boutons de manchette en mécanisme de montre   InTemporel - Pour les amoureux de boutons de manchette en mécanisme de montre EmptyDim 27 Jan 2013 - 7:48

InTemporel, c'est maintenant:

Des nouvelles attaches pour un résultat du plus bel effet:
InTemporel - Pour les amoureux de boutons de manchette en mécanisme de montre 791486DSC0687

InTemporel - Pour les amoureux de boutons de manchette en mécanisme de montre 163074Rolex3quart


Plusieurs distributeurs en France et un à Genève, d'autres à venir par la suite:
  • Paris: l'Atelier du Bracelet Parisien, Urfé

  • Toulouse/Bordeaux: Dorise Joaillerie

  • Genève: L'arcade de l'horlogerie



Et surtout, de nouvelles créations à venir, alors suivez InTemporel sur Facebook pour être au courant des dernières actualités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
 
InTemporel - Pour les amoureux de boutons de manchette en mécanisme de montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les Amoureux de la Montre
» LUGS: la nouvelle marque de bracelets pour retomber amoureux de votre montre!
» Première montre : mécanisme visible pour 200€ ?
» Une montre choisie pour la beauté du mécanisme
» Conseil pour une montre à mécanisme apparent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Les liens-
Sauter vers: