| J'ai craqué | |
|
+39xzen leo stephmontres Mandrak Big K rizio.fab Guy 67 FGB MJPAA titoftwo bencat Michel33 tirano66 BotoxBrain Tokage antho33 GYROTOURBILLON fatalitas sissou Pitou jonath Boréale PH.Peleu km'rol biscalandes koda38 enzo_31_toulouse tonyz maxmant laurentb60260 blocparty sebastoscar thierrymarine gilles42 tatuaje doc45 gpmouvement stefaren evian 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitou Membre très actif
Nombre de messages : 190 Localisation : 06 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: J'ai craqué Mer 13 Juil - 18:43 | |
| En tout cas superbe montre, la combinaison or jaune/cuir est toujours une réussite |
|
| |
sissou Membre super actif
Nombre de messages : 439 Age : 67 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: J'ai craqué Mer 13 Juil - 19:29 | |
| - evian a écrit:
- Bonsoir
Je m'excuse pour mon orthographe.Mais de la a être blessant !??
ap est la marque qui me fait le plus rêve,j'ai eu une roo que je ne trouvai pas tres confortable et un peut gros pour mon poignet.
ps: plus de photos bientot
te caille pas,ça fait 6 ans que je supporte les sarcasmes pour mon manque d'instruction. je l'ai vu l'autre jour à un poignet,elle est absolument superbe cette montre et encore plus en live qu'en photo. quelle chance tu a de pouvoir la mettre au poignet. |
|
| |
fatalitas Membre éminent.
Nombre de messages : 13060 Age : 82 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: J'ai craqué Mer 13 Juil - 20:38 | |
| suis pas très fan des RO , mais celle là , je dois l'avouer , l'est superbe WOW! et super de te revoir parmi nous Francis |
|
| |
sissou Membre super actif
Nombre de messages : 439 Age : 67 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: J'ai craqué Mer 13 Juil - 20:53 | |
| - fatalitas a écrit:
- suis pas très fan des RO , mais celle là , je dois l'avouer , l'est superbe WOW!
et super de te revoir parmi nous Francis adieu ppGuy,moi aussi. ! |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
antho33 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 530 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: J'ai craqué Mer 13 Juil - 23:20 | |
| Super Montre!!!! par contre moi aussi je dois être illetré car je ne vois pas de faute !!!! Quelqu'un peut il m'instruire ? |
|
| |
fatalitas Membre éminent.
Nombre de messages : 13060 Age : 82 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: J'ai craqué Jeu 14 Juil - 1:06 | |
| - antho33 a écrit:
- Super Montre!!!! par contre moi aussi je dois être illetré car je ne vois pas de faute !!!! Quelqu'un peut il m'instruire ?
kès tant à a phoutre , tu passes ton bac ? |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| |
| |
BotoxBrain Membre Actif
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : Cote d'Azur. Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: J'ai craqué Jeu 14 Juil - 18:54 | |
| Juste magnifique ! Hâte de pouvoir faire partie du club. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai craqué Jeu 14 Juil - 18:58 | |
| SU-BLI-ME bel achat |
|
| |
antho33 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 530 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: J'ai craqué Jeu 14 Juil - 19:21 | |
| - fatalitas a écrit:
- antho33 a écrit:
- Super Montre!!!! par contre moi aussi je dois être illetré car je ne vois pas de faute !!!! Quelqu'un peut il m'instruire ?
kès tant à a phoutre , tu passes ton bac ? Comme la phrase d'un celèbre film qui vaut pour certaines personnes ici comme ailleur : "Imaginez si il fallait enfermer tout les imbéciles (je reste poli) lataille des batiments !!!" Ce qui est sûre c'est que je trouves ta montre magnifique !!! elle a un charme énorme !!! Merci de partager ton émotion avec nous !! |
|
| |
tirano66 Pilier du forum
Nombre de messages : 1944 Age : 48 Localisation : Levallois Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: J'ai craqué Ven 15 Juil - 8:37 | |
| Félicitations cette AP est magnifique. En or JAUNE c est l une des rares montres sport chic qui supporte AMHA cette matière sans être bling bling m as tu vus |
|
| |
Michel33 Membre très actif
Nombre de messages : 151 Age : 71 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: J'ai craqué Ven 15 Juil - 8:41 | |
| Bonjour, trés belle .........féloches |
|
| |
bencat Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: J'ai craqué Ven 15 Juil - 9:23 | |
| |
|
| |
evian Membre Actif
Nombre de messages : 119 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: J'ai craqué Ven 15 Juil - 11:15 | |
| bonjour merci pour vos messages, cette montre est la première qui donne beaucoup de satisfaction,j'aime la regardée. cordialement |
|
| |
titoftwo Pilier du forum
Nombre de messages : 1906 Age : 55 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: J'ai craqué Ven 15 Juil - 13:36 | |
| Bonjour. Très belle montre, je m'intéresse à ce modèle depuis quelques jours, en acier. Peux tu nous en dire plus, est-ce un modèle neuf, ou occasion, quelle année, diamètre ....? |
|
| |
MJPAA Passionné absolu
Nombre de messages : 2603 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: J'ai craqué Ven 15 Juil - 13:51 | |
| |
|
| |
FGB Permanent passionné
| Sujet: Re: J'ai craqué Ven 15 Juil - 14:11 | |
| Bon, pour ne pas changer, je vais dire qu’avec une RO il est dommage de se priver du bracelet métallique. Mais la combinaison de l’or rose et du croco marron est toujours jolie sur une montre. Par contre, je n’avais jamais fait attention qu’il ya avait des versions avec des index carrés comme sur la tienne et des index longs que j’ai l’habitude de voir. Question d’époque de production ? J’ai le sentiment que ces petits carrés brouillent les choses visuellement en faisant concurrence aux écrous de la lunette et je préfère les index longs. Mais toujours difficile se faire une réelle idée sur photo. Elle te plait, c’est bien là l’essentiel |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16420 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: J'ai craqué Ven 15 Juil - 14:25 | |
| - FGB a écrit:
- Par contre, je n’avais jamais fait attention qu’il y avait des versions avec des index carrés comme sur la tienne et des index longs que j’ai l’habitude de voir.
Question d’époque de production ? Je dirais même plus que je trouve ces indices particulièrement suspects ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: J'ai craqué Ven 15 Juil - 14:39 | |
| - Guy 67 a écrit:
- FGB a écrit:
- Par contre, je n’avais jamais fait attention qu’il y avait des versions avec des index carrés comme sur la tienne et des index longs que j’ai l’habitude de voir.
Question d’époque de production ? Je dirais même plus que je trouve ces indices particulièrement suspects ! Pourtant, il n'y a a priori pas de raison de le faire : certaines Kasparov ont des index carrés. Cfr les pages 22, 23 et 27 du catalogue 2008-2009 de la marque. Il y a là, la série limitée (50 exemplaires) "Sachin Tendulkar" (*), plus la même version que notre ami, et ses petites soeurs : or rose et or jaune sur cuir ou sur bracelet du même métal, et une variante en or gris sur cuir. La série spéciale en question : Source : ...Et une photo piquée sur Chrono 24 à un Trusted Seller - or rose : Source : Chrono24Et une autre - or blanc... Source : Chrono24Nicolas (*) Joueur de cricket indien né en 1973 |
|
| |
rizio.fab Animateur
| Sujet: Re: J'ai craqué Ven 15 Juil - 15:00 | |
| Merci Nicolas pour tes recherches documentées ! |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16420 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: J'ai craqué Ven 15 Juil - 15:06 | |
| Merci Nicolas, j'avais vu des indices carrés sur des offshore Alinghi, mais je ne connaissais pas les modèles que tu montres. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: J'ai craqué Sam 16 Juil - 9:02 | |
| |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: J'ai craqué Sam 16 Juil - 15:09 | |
| AP c'est sympa , par contre faut avouer qu'il y a des modèles limite burlesques |
|
| |
evian Membre Actif
Nombre de messages : 119 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: J'ai craqué Sam 16 Juil - 15:21 | |
| bonjour J'aime la portugaise,je pense même que c'est l'un des plus beaux chrono,mais la ro a un avantage elle a la date.quand je dit que c'est la premiére montre qui me donne beaucoup de satisfaction,c'est en comparaison de ce que j'ai et que j'ai eu. exemple: J'ai eu une roo que j'ai aimer que j'aurai surement garder ( ont me la volée).Elle m'etait pas tres comfortable ( pourtant meme boucle) peut etre un peut trop gros pour mon poignet.( combien de montres que j'ai trouver belle sur un catalague et une fois au poignet plus rien .) 7 |
|
| |
| J'ai craqué | |
|