FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a et c'est déjà bien

Aller en bas 
+2
Cafetao
Mosbilo
6 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a et c'est déjà bien  Empty
MessageSujet: La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a et c'est déjà bien    La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a et c'est déjà bien  EmptyMer 13 Juil 2011 - 20:46

Bonjour

-Jeanne ! Que se passe-t-il ? Pourquoi Surbiquet pleure-t-il ?
-C'est à cause de monsieur Morizot. Il a cassé le nain-nain de monsieur Surbiquet. Vous voyez, son Schtroumpf paresseux est découpé. Il lui manque une jambe et il a un compas dans l'oeil.
-Morizot ! Expliquez-vous ! Pourquoi avez-vous cassé le nain-nain de Surbiquet ?
-Il avait écrasé mon Tintin et il a dit que la prochaine fois, il casserait mon Milou.
-Surbiquet ? Qui a commencé ? Vous vouliez écraser le Milou de Morizot ? Berthier !? Il faut que vous calmiez vos troupes. Il faut manager cher ami, manager.
-Je vois bien monsieur Mosbilo mais il y a une semaine, il y a eu un fait grave dans mon bureau... On a enlevé Nicolas et Pimpronnelle à mon nounours . Ils étaient tranquillement installés devant la photo de Bibi, mon chien, et ils ont été sauvagement enlevés. Je les ai retrouvés pliés dans une poubelle. Pimpronnelle est traumatisée et son frère a perdu une oreille. Il est laid maintenant . Pimpronnelle ne peut plus lui parler à l'oreille.
-Pauvre Berthier ... Je suis très contrarié. Ces faits sont insoutenables en effet. Que celui qui a commis cet enlèvement se dénonce. Jeanne faites surveiller mon bureau ! Mon Marsupilami doit être mis sous protection. Il a bougé hier et s'est retrouvé derrière la fenêtre en pleine chaleur. Je comprends mieux... Appelez Paquot !
-Oui monsieur Mosbilo ? je suis là ...
-Ah Paquot, vous tombez bien. l'entreprise est sous l'emprise du mal. Le Schtroumpf de Morizot est détruit, les Nicolas et Pimpronnelle de Berthier ont été Kidnappés et mon Marsupilami a une insolation.
-Et vous Lise ? Rien n'a été touché chez vous ?
-Ma petite chatte est sortie de son étui. Elle a du être trempée dans l'eau chaude car elle est humide et toute chaude. C'est récent...
-L'auteur de cet outrage est parmi nous.
-Oui, ma chatte est toujours si docile et ouverte envers les gens.
- Bon, passons.... Jeanne autre chose ?
-Oh mon dieu ! C'est horrible !
-Quoi Jeanne ? parlez !
-Le kiki de monsieur Paquot est pendu ! Il se balance au bout d'une corde !
-Paquot, il va falloir être fort...
-Beuh , non ... Il a toujours eu cette corde, c'est pour l'accrocher au rétroviseur de la voiture. C'est un Kiki de voiture.
-Paquot ! Regardez-moi dans les yeux ! Vous avez laissé votre Kiki avec une corde ?
-Oui mais ce n'est pas grave, j'ai aussi un Ken dans mon bureau.
-Le Ken que je vous avais offert ?
-Oui, monsieur Mosbilo. Le Ken qui porte une montre Mosbilo, le Ken publicitaire.
-Surbiquet ? il doit rester un carton de Ken dans le sous-sol. Je propose que vous alliez les chercher et que chacun s'en voit remettre un. Je souhaite appaiser le climat de cette entreprise. Nous sommes des cadres. soyons forts.
-Il n'y a plus de Ken monsieur Mosbilo ... Le carton est éventré .
-Que nous reste-t-il ?
-J'ai vu des Yodas qui traniaient et un ou deux Batman...
-Bon, cela fera l'affaire. je sais à quel point chacun dan sl'entreprise a besoin de son objet transitionnel pour travailler. Ce vendredi, vous pourrez apporter votre poutou exceptionnellement . Quoi Surbiquet ? Ca vous perturbe ?
-Non mais maman me lave le mien le vendredi. mais je prendrais une serviette, j'aime bien têter le coin en me caressant le nez.
-Bien Surbiquet, faites nous des cafés pour nous remettre....
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a et c'est déjà bien  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a et c'est déjà bien    La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a et c'est déjà bien  EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:59

Mosbilo a écrit:

-Bien Surbiquet, faites nous des cafés pour nous remettre....

Heu... un lait chaud plutôt la non Wink pirat Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a et c'est déjà bien  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a et c'est déjà bien    La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a et c'est déjà bien  EmptyMer 13 Juil 2011 - 23:20

Citation :
-Ma petite chatte est sortie de son étui. Elle a du être trempée dans l'eau chaude car elle est humide et toute chaude. C'est récent...

-Oui, ma chatte est toujours si docile et ouverte envers les gens.

Ca donne envie de déposer un CV à la MW&Co ...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 68
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a et c'est déjà bien  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a et c'est déjà bien    La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a et c'est déjà bien  EmptyMer 13 Juil 2011 - 23:27

Sont tous fêlés ces pôôôôvres gens...... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cldale
Membre Actif
cldale


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Twin Peaks
Date d'inscription : 10/08/2010

La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a et c'est déjà bien  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a et c'est déjà bien    La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a et c'est déjà bien  EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:53

j'ai failli crier à la discrimination au début, y'avait que les Hhhhééérôs belges qui trimmaient Mr. Green

m'enfin, j'ai peut être bien fait de ne jamais amener mon Totoro au boulot!
Je ne survivrais pas à sa mutilation par des forces obscures Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Rochet
Pilier du forum
Rochet


Nombre de messages : 1605
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/09/2009

La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a et c'est déjà bien  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a et c'est déjà bien    La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a et c'est déjà bien  EmptyVen 15 Juil 2011 - 16:10

Lise n'a visiblement pas les mêmes jouets que les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a et c'est déjà bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle montre la communion de ma fille de 10 ans?
» heu !!! quelqu'un pourrait me donner l'heure je vois pas bien
» Quelle genre de pub pour donner envie
» Quelle suite donner à ma (petite) collection ?
» Une fille avec des grosses cuisses peut avoir un beau visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: