| OU trouver des bracelets type le Canvas kit de chez Hamilton? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elplata Membre très actif

Nombre de messages : 185 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/03/2010
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OU trouver des bracelets type le Canvas kit de chez Hamilton? 15/7/2011, 09:07 | |
| de rien  tu as un kit complet actuellemet en vente sur les PA ... Il est cependant fourni avec une montre ...  plus serieusement le Khaki canvas kit n'est plus disponible chez Hamilton et se fait bien rare en occasion. Tu pourras cependant trouver quelques bracelets canvas sur la toile ... Watchbandcenter de memoire. Bonnes recherches |
|
 | |

| Sujet: Re: OU trouver des bracelets type le Canvas kit de chez Hamilton? 15/7/2011, 10:49 | |
| Toujours des CHI?  merci bien, je trouve ce type de bracelet idéal! Je vais chercher et chercher |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OU trouver des bracelets type le Canvas kit de chez Hamilton? 15/7/2011, 11:08 | |
| - elplata a écrit:
- Toujours des CHI?
merci bien, je trouve ce type de bracelet idéal! Je vais chercher et chercher Comme tout Fameur normalement constitué , les CHI sont omniprésentes Bonnes recherches a toi ps : toujours en possession de l'Officer mechanical ? |
|
 | |

| Sujet: Re: OU trouver des bracelets type le Canvas kit de chez Hamilton? 15/7/2011, 16:44 | |
| ces cHI... elle est au point de partir dans une échange... pas sur...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OU trouver des bracelets type le Canvas kit de chez Hamilton? 15/7/2011, 16:48 | |
| Elle aura bien vécu cette petite Mechanical Concernant les canvas je viens de verifier : Il y en a chez Watchbands.com ... Beige ou Olive 68$ l'unité ... |
|
 | |
Kgérard Puits de connaissances

Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OU trouver des bracelets type le Canvas kit de chez Hamilton? 15/7/2011, 20:00 | |
| |
|
 | |
Kgérard Puits de connaissances

Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
 | Sujet: Re: OU trouver des bracelets type le Canvas kit de chez Hamilton? 16/7/2011, 02:08 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OU trouver des bracelets type le Canvas kit de chez Hamilton? 16/7/2011, 10:07 | |
| |
|
 | |
| OU trouver des bracelets type le Canvas kit de chez Hamilton? | |
|