FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Montre HUGO BOSS

+19
The Dude
mygal
titoftwo
zutmonroi
Janus
Ratkiller
clint
chiouahouah
Dynamo
Chronostef
chronothom
BeN
Xaipe
bikeman
jemfi
montecristo
morgor
Hydrao
latitia1363
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
latitia1363
Nouveau

Montre HUGO BOSS Empty
MessageSujet: Montre HUGO BOSS   Montre HUGO BOSS EmptyMer 8 Nov 2006 - 9:47

Bonjour à Tous, bravohap

J'aimerais acheté une montre Hugo Boss, par contre je n'arrive pas à avoir le catalogue officiel pour voir tous les modèles.
Comment faire?
Est ce un bon mécanisme ?
Dans l'attente, je vous remercie.
Salutations,
Revenir en haut Aller en bas
Hydrao
Membre super actif
Hydrao

Montre HUGO BOSS Empty
MessageSujet: Re: Montre HUGO BOSS   Montre HUGO BOSS EmptyMer 8 Nov 2006 - 9:56

Bonjour latitia et bienvenue, j'utilise mon JOKER pour ta question, je passe mon tour à d'autres forumeurs plus diplomates.

blackeye jocolor
morgor
Animateur
morgor

Montre HUGO BOSS Empty
MessageSujet: Re: Montre HUGO BOSS   Montre HUGO BOSS EmptyMer 8 Nov 2006 - 10:26

Catalogue => revendeur de montre agrée, un peu partout.
Esthétique sympa.
Mécanisme zéro pointé, il ne font que du quartz japonais si je ne me trompe pas.

Bonne chasse !

study study study
montecristo
Passionné absolu
montecristo

Montre HUGO BOSS Empty
MessageSujet: Re: Montre HUGO BOSS   Montre HUGO BOSS EmptyMer 8 Nov 2006 - 10:45

Bonjour Latatia,

A ta place je passerai mon chemin. Une marque passe difficilement du textile à la mécanique horlogère... En plus c'est cher pour ce que c'est.

Cordialement,
jemfi
Membre super actif

Montre HUGO BOSS Empty
MessageSujet: Re: Montre HUGO BOSS   Montre HUGO BOSS EmptyMer 8 Nov 2006 - 11:19

grand fervent défenseur du mouvement mécanique.

Je vous trouve quand-même un peu dur..

Hugo Boss fait des montres au design interressant dans la mode et parfois même anticipe certaines.....
Les mvt sont certe à Quartz pas chers et souvent montés à l'extrême EST mais ils sont des centaines à faire la même chose,

Donc si elle te plaît et correspnd à ton budget.........

Tu ne trouveras pas dans ces prix une montre dame qui puisse nous(amateurs d'horlogerie) nous faire vraiment Bd....

jemfi
bikeman
Animateur
bikeman

Montre HUGO BOSS Empty
MessageSujet: Re: Montre HUGO BOSS   Montre HUGO BOSS EmptyMer 8 Nov 2006 - 11:36

De la même marque, oui pour les fringues.
Mais les montres Non Non
Xaipe
Modérateur
Xaipe

Montre HUGO BOSS Empty
MessageSujet: Re: Montre HUGO BOSS   Montre HUGO BOSS EmptyMer 8 Nov 2006 - 12:45

mais enfin si ça lui plait, personne ne dit que ça tombera en panne (enfin si quelqu'un peu le dire). C'est pas du chinois.

puis elle ont un joli design ces montres et je doute fort que les mouvements soient de mauvaise qualité, il y a quand même une marque dessus, et qui tient à son image.

Nouveau

Montre HUGO BOSS Empty
MessageSujet: Re: Montre HUGO BOSS   Montre HUGO BOSS EmptyMer 8 Nov 2006 - 12:50

Je pense que la marque Hugo Boss est pas très apprécié, mais ça serait
ma deuxième montre pour travailler.
Car je possède une Breitling navitimer heritage, donc rien à voir, mais bon fragile quand même.
BeN
Animateur
BeN

Montre HUGO BOSS Empty
MessageSujet: Re: Montre HUGO BOSS   Montre HUGO BOSS EmptyMer 8 Nov 2006 - 17:57

Je n'en suis pas sur, mais j'ai cru voir je ne sais ou, que Hugo Boss sort une tocante auto. Si mes souvenirs sont bons, ils s'agit d'une 3 aiguilles simple, surement à base de 2824.
Bref, je pars en quete de confirmation et reviens de ce pas vous
(in/con)firmer.

Bien à vous 🐘
Invité
Invité

Montre HUGO BOSS Empty
MessageSujet: Re: Montre HUGO BOSS   Montre HUGO BOSS EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:56

il y a déjà longtemps que BOSS font des montres mécaniques et puis faut savoir que pour beaucoup de gens les marques horlogères ne représente rien alors que les CK dior chanel boss et consort sont des musts, si laeticia rêve sur une montres boss c'est que pour elle c'est associer au fringue.
et je suppose qu'elle n'est pas amatrice d'horlogerie mais de marque.
chronothom
Membre Actif
chronothom

Montre HUGO BOSS Empty
MessageSujet: Re: Montre HUGO BOSS   Montre HUGO BOSS EmptyMer 8 Nov 2006 - 19:55

Hubo Boss fait ou faisait ( la fabrication a été reprise par le groupe Movado il y a 2 ans si je ne m'abuse ) des montres mécaniques : il y en avait une de pas mal avec un boitier de type coussin avec protege couronne de type panerai avec un eta 2824 pour 1000 E environ.
Thomas.
BeN
Animateur
BeN

Montre HUGO BOSS Empty
MessageSujet: Re: Montre HUGO BOSS   Montre HUGO BOSS EmptyMer 8 Nov 2006 - 23:42

D'ailleurs pour pas ouvrir un nouveau sujet, a part les Radiomir, qui fait des montres avec un boitier coussin? je sais qu'il y a de loin la Autavia d'Heuer, mais si quelqu'un a une autre idée...
Chronostef
Membre Actif

Montre HUGO BOSS Empty
MessageSujet: Coussin ?   Montre HUGO BOSS EmptyJeu 9 Nov 2006 - 0:27

Cela ne fera pas avancer le sujet du post, mais dans le style coussin, tu as celle-ci :

Montre HUGO BOSS 3H39

La "radiomir du pauvre" (malgré que ce soit une "aristo" Laughing ), ETA inside, pour moins de 500 euros...
chronothom
Membre Actif
chronothom

Montre HUGO BOSS Empty
MessageSujet: Re: Montre HUGO BOSS   Montre HUGO BOSS EmptyJeu 9 Nov 2006 - 10:34

Il y a aussi la Chaumet Dandy, mais ce n'est pas une montre sportive comme les Panerai.

Thomas.
Dynamo
Membre référent
Dynamo

Montre HUGO BOSS Empty
MessageSujet: Re: Montre HUGO BOSS   Montre HUGO BOSS EmptyJeu 9 Nov 2006 - 10:52

Longines

Mais, sinon au lieu d'une Pam prend l'original une Rolex : il y a les celini et les oyster des année 30-40

Dynamo
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

Montre HUGO BOSS Empty
MessageSujet: boss   Montre HUGO BOSS EmptyJeu 9 Nov 2006 - 11:06

le pseudo de laetitia est celui d'une forumeuse ? Si tu portes une navi héritage (43mm) j'en doute; de+ qu'entends tu par fragile?cdlt
clint
Membre super actif
clint

Montre HUGO BOSS Empty
MessageSujet: Re: Montre HUGO BOSS   Montre HUGO BOSS EmptyJeu 9 Nov 2006 - 14:34

bah... j'ai bien vu des nanas avec des JLC compressor... on frise les 42-43 de Ø avec un design assez caustaud, nan? Elles sont même créer avec des bracelets cuirs blanc...

Pour en revenir aux montres Hugo Boss, c'est vrai que ce n'est pas donner pour une simple quartz (d'après ce que j'ai vu entre 500 et 1000€) !! Evil or Very Mad ...mais enfin ! Confused
En revanche c'est bien du mouvement ETA swiss made (à au moins 50%) donc ça doit tenir à peu près le choc... (comme à peu près tout les quartz d'ailleur)

Pour les catalogues as-tu déjà poussé la porte d'un horloger pour en demander un ?? dwarf c'est souvent la façon la plus simple quand même ... ok, je sors Arrow

En tout cas, bienvenu à toi latitia ! :cheers:

PS : et fais pas attention à toutes ses remarques de vieux bougons :lol!:
http://www.flickr.com/photos/clint889/
latitia1363
Nouveau

Montre HUGO BOSS Empty
MessageSujet: Re: Montre HUGO BOSS   Montre HUGO BOSS EmptyJeu 9 Nov 2006 - 18:15

Bonjour bravohap ,
Ok, pour toutes vos réponses.
Oui, je possède une breitling Navitimer Héritage, et j'ai toujours peur de buter le verre ou de rayer le bracelet et à ce prix là, donc attention.
Je fais un travail assez manuel, donc un mauvais geste peut être fatale pour moi.
J'aime beaucoup la marque Hugo Boss et je porte beaucoup cette marque.
Donc j'avais pensé pour la semaine ma Hugo Boss et le week-end ma Breitling adorée .
Donc voilà.
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller

Montre HUGO BOSS Empty
MessageSujet: Re: Montre HUGO BOSS   Montre HUGO BOSS EmptyJeu 9 Nov 2006 - 18:34

latitia1363 a écrit:
Bonjour bravohap ,
Ok, pour toutes vos réponses.
Oui, je possède une breitling Navitimer Héritage, et j'ai toujours peur de buter le verre ou de rayer le bracelet et à ce prix là, donc attention.
Je fais un travail assez manuel, donc un mauvais geste peut être fatale pour moi.
J'aime beaucoup la marque Hugo Boss et je porte beaucoup cette marque.
Donc j'avais pensé pour la semaine ma Hugo Boss et le week-end ma Breitling adorée .
Donc voilà.

Il ne manque pas de montres solides pour les travaux difficiles ! Il n'est pas rare pour moi de bosser avec une Casio à 20 € qui reçoit sa dose hebdomadaire de Displex, et d'avoir dans une poche une autre montre que je mets après mes travaux sad18
Janus
Membre super actif
Janus

Montre HUGO BOSS Empty
MessageSujet: Re: Montre HUGO BOSS   Montre HUGO BOSS EmptyJeu 9 Nov 2006 - 19:12

perso, au boulot (où mes tocantes dégustent Pleure 2 ) je porte ma chronosport... et dès que je rentre, je change pour d'autres bravohap
http://forum.couteauxzen.net/index.php
zutmonroi
Passionné de référence
zutmonroi

Montre HUGO BOSS Empty
MessageSujet: Re: Montre HUGO BOSS   Montre HUGO BOSS EmptyVen 13 Fév 2009 - 0:45

Quand je vais dans des endroits où il n'est pas "bien vu" de porter une montre "cher" (certains parents, certains contacts pro...), je mets cette boss plutôt classique.

Montre HUGO BOSS Boss

(désolé pour la photo catalogue mais c'est la seule que j'ai)
titoftwo
Pilier du forum
titoftwo

Montre HUGO BOSS Empty
MessageSujet: hugo boss?   Montre HUGO BOSS EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:24

oui ce sont de bonnes montres avec mouvemebt quartz eta donc fiables.En revanche il es vrai que le prix inclut le " prestige" de la marque mais pas plus qu ' une autre montre faite par une marque de fringues.La qualite est la tout de meme et la finition impeccable.
mygal
Permanent passionné

Montre HUGO BOSS Empty
MessageSujet: Re: Montre HUGO BOSS   Montre HUGO BOSS EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:59

titoftwo a écrit:
oui ce sont de bonnes montres avec mouvemebt quartz eta donc fiables.En revanche il es vrai que le prix inclut le " prestige" de la marque mais pas plus qu ' une autre montre faite par une marque de fringues.La qualite est la tout de meme et la finition impeccable.

c'est quand la rentrée des classes?
The Dude
Membre référent
The Dude

Montre HUGO BOSS Empty
MessageSujet: Re: Montre HUGO BOSS   Montre HUGO BOSS EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:01

zutmonroi a écrit:
Quand je vais dans des endroits où il n'est pas "bien vu" de porter une montre "cher" (certains parents, certains contacts pro...), je mets cette boss plutôt classique.
(désolé pour la photo catalogue mais c'est la seule que j'ai)
Il est où l'intérêt de déterrer un tel post? Incompréhensible
Il était bien là où il était... Dans l'oubli, quoi! Mr. Green
Invité
Invité

Montre HUGO BOSS Empty
MessageSujet: Re: Montre HUGO BOSS   Montre HUGO BOSS EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:00

Déjà, Boss en fringues, ça n'a rien de prestigieux.
Mais alors en montres...là j'ai vraiment mal au coeur yeux

Montre HUGO BOSS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant