| Montre HUGO BOSS | |
|
+19The Dude mygal titoftwo zutmonroi Janus Ratkiller clint chiouahouah Dynamo Chronostef chronothom BeN Xaipe bikeman jemfi montecristo morgor Hydrao latitia1363 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latitia1363 Nouveau
| Sujet: Montre HUGO BOSS Mer 8 Nov 2006 - 9:47 | |
| Bonjour à Tous, J'aimerais acheté une montre Hugo Boss, par contre je n'arrive pas à avoir le catalogue officiel pour voir tous les modèles. Comment faire? Est ce un bon mécanisme ? Dans l'attente, je vous remercie. Salutations, |
|
| |
Hydrao Membre super actif
Nombre de messages : 414 Localisation : avignon Date d'inscription : 01/02/2006
| |
| |
morgor Animateur
| Sujet: Re: Montre HUGO BOSS Mer 8 Nov 2006 - 10:26 | |
| Catalogue => revendeur de montre agrée, un peu partout. Esthétique sympa. Mécanisme zéro pointé, il ne font que du quartz japonais si je ne me trompe pas. Bonne chasse ! |
|
| |
montecristo Passionné absolu
Nombre de messages : 2608 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Montre HUGO BOSS Mer 8 Nov 2006 - 10:45 | |
| Bonjour Latatia,
A ta place je passerai mon chemin. Une marque passe difficilement du textile à la mécanique horlogère... En plus c'est cher pour ce que c'est.
Cordialement, |
|
| |
jemfi Membre super actif
Nombre de messages : 409 Localisation : genève Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Montre HUGO BOSS Mer 8 Nov 2006 - 11:19 | |
| grand fervent défenseur du mouvement mécanique. Je vous trouve quand-même un peu dur.. Hugo Boss fait des montres au design interressant dans la mode et parfois même anticipe certaines..... Les mvt sont certe à Quartz pas chers et souvent montés à l'extrême EST mais ils sont des centaines à faire la même chose, Donc si elle te plaît et correspnd à ton budget......... Tu ne trouveras pas dans ces prix une montre dame qui puisse nous(amateurs d'horlogerie) nous faire vraiment Bd.... jemfi |
|
| |
bikeman Animateur
Nombre de messages : 847 Age : 51 Localisation : St Raphäel Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Montre HUGO BOSS Mer 8 Nov 2006 - 11:36 | |
| De la même marque, oui pour les fringues. Mais les montres |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Montre HUGO BOSS Mer 8 Nov 2006 - 12:45 | |
| mais enfin si ça lui plait, personne ne dit que ça tombera en panne (enfin si quelqu'un peu le dire). C'est pas du chinois.
puis elle ont un joli design ces montres et je doute fort que les mouvements soient de mauvaise qualité, il y a quand même une marque dessus, et qui tient à son image. _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
latitia1363 Nouveau
| Sujet: Re: Montre HUGO BOSS Mer 8 Nov 2006 - 12:50 | |
| Je pense que la marque Hugo Boss est pas très apprécié, mais ça serait ma deuxième montre pour travailler. Car je possède une Breitling navitimer heritage, donc rien à voir, mais bon fragile quand même. |
|
| |
BeN Animateur
Nombre de messages : 1010 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Montre HUGO BOSS Mer 8 Nov 2006 - 17:57 | |
| Je n'en suis pas sur, mais j'ai cru voir je ne sais ou, que Hugo Boss sort une tocante auto. Si mes souvenirs sont bons, ils s'agit d'une 3 aiguilles simple, surement à base de 2824. Bref, je pars en quete de confirmation et reviens de ce pas vous (in/con)firmer. Bien à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre HUGO BOSS Mer 8 Nov 2006 - 18:56 | |
| il y a déjà longtemps que BOSS font des montres mécaniques et puis faut savoir que pour beaucoup de gens les marques horlogères ne représente rien alors que les CK dior chanel boss et consort sont des musts, si laeticia rêve sur une montres boss c'est que pour elle c'est associer au fringue. et je suppose qu'elle n'est pas amatrice d'horlogerie mais de marque. |
|
| |
chronothom Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Montre HUGO BOSS Mer 8 Nov 2006 - 19:55 | |
| Hubo Boss fait ou faisait ( la fabrication a été reprise par le groupe Movado il y a 2 ans si je ne m'abuse ) des montres mécaniques : il y en avait une de pas mal avec un boitier de type coussin avec protege couronne de type panerai avec un eta 2824 pour 1000 E environ. Thomas. |
|
| |
BeN Animateur
Nombre de messages : 1010 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Montre HUGO BOSS Mer 8 Nov 2006 - 23:42 | |
| D'ailleurs pour pas ouvrir un nouveau sujet, a part les Radiomir, qui fait des montres avec un boitier coussin? je sais qu'il y a de loin la Autavia d'Heuer, mais si quelqu'un a une autre idée... |
|
| |
Chronostef Membre Actif
Nombre de messages : 55 Age : 51 Localisation : Orleans Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Coussin ? Jeu 9 Nov 2006 - 0:27 | |
| Cela ne fera pas avancer le sujet du post, mais dans le style coussin, tu as celle-ci : La "radiomir du pauvre" (malgré que ce soit une "aristo" ), ETA inside, pour moins de 500 euros... |
|
| |
chronothom Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Montre HUGO BOSS Jeu 9 Nov 2006 - 10:34 | |
| Il y a aussi la Chaumet Dandy, mais ce n'est pas une montre sportive comme les Panerai.
Thomas. |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Montre HUGO BOSS Jeu 9 Nov 2006 - 10:52 | |
| Longines
Mais, sinon au lieu d'une Pam prend l'original une Rolex : il y a les celini et les oyster des année 30-40
Dynamo |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: boss Jeu 9 Nov 2006 - 11:06 | |
| le pseudo de laetitia est celui d'une forumeuse ? Si tu portes une navi héritage (43mm) j'en doute; de+ qu'entends tu par fragile?cdlt |
|
| |
clint Membre super actif
Nombre de messages : 460 Localisation : genf Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Montre HUGO BOSS Jeu 9 Nov 2006 - 14:34 | |
| bah... j'ai bien vu des nanas avec des JLC compressor... on frise les 42-43 de Ø avec un design assez caustaud, nan? Elles sont même créer avec des bracelets cuirs blanc... Pour en revenir aux montres Hugo Boss, c'est vrai que ce n'est pas donner pour une simple quartz (d'après ce que j'ai vu entre 500 et 1000€) !! ...mais enfin ! En revanche c'est bien du mouvement ETA swiss made (à au moins 50%) donc ça doit tenir à peu près le choc... (comme à peu près tout les quartz d'ailleur) Pour les catalogues as-tu déjà poussé la porte d'un horloger pour en demander un ?? c'est souvent la façon la plus simple quand même ... ok, je sors En tout cas, bienvenu à toi latitia ! :cheers: PS : et fais pas attention à toutes ses remarques de vieux bougons :lol!: |
|
| |
latitia1363 Nouveau
| Sujet: Re: Montre HUGO BOSS Jeu 9 Nov 2006 - 18:15 | |
| Bonjour , Ok, pour toutes vos réponses. Oui, je possède une breitling Navitimer Héritage, et j'ai toujours peur de buter le verre ou de rayer le bracelet et à ce prix là, donc attention. Je fais un travail assez manuel, donc un mauvais geste peut être fatale pour moi. J'aime beaucoup la marque Hugo Boss et je porte beaucoup cette marque. Donc j'avais pensé pour la semaine ma Hugo Boss et le week-end ma Breitling adorée . Donc voilà. |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
Janus Membre super actif
Nombre de messages : 489 Age : 48 Localisation : En résidence à Lyon Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Montre HUGO BOSS Jeu 9 Nov 2006 - 19:12 | |
| perso, au boulot (où mes tocantes dégustent ) je porte ma chronosport... et dès que je rentre, je change pour d'autres |
|
| |
zutmonroi Passionné de référence
Nombre de messages : 3985 Age : 52 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Montre HUGO BOSS Ven 13 Fév 2009 - 0:45 | |
| Quand je vais dans des endroits où il n'est pas "bien vu" de porter une montre "cher" (certains parents, certains contacts pro...), je mets cette boss plutôt classique. (désolé pour la photo catalogue mais c'est la seule que j'ai) |
|
| |
titoftwo Pilier du forum
Nombre de messages : 1906 Age : 55 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: hugo boss? Mer 4 Mar 2009 - 19:24 | |
| oui ce sont de bonnes montres avec mouvemebt quartz eta donc fiables.En revanche il es vrai que le prix inclut le " prestige" de la marque mais pas plus qu ' une autre montre faite par une marque de fringues.La qualite est la tout de meme et la finition impeccable. |
|
| |
mygal Permanent passionné
| Sujet: Re: Montre HUGO BOSS Mer 4 Mar 2009 - 19:59 | |
| - titoftwo a écrit:
- oui ce sont de bonnes montres avec mouvemebt quartz eta donc fiables.En revanche il es vrai que le prix inclut le " prestige" de la marque mais pas plus qu ' une autre montre faite par une marque de fringues.La qualite est la tout de meme et la finition impeccable.
c'est quand la rentrée des classes? |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Montre HUGO BOSS Mer 4 Mar 2009 - 21:01 | |
| - zutmonroi a écrit:
- Quand je vais dans des endroits où il n'est pas "bien vu" de porter une montre "cher" (certains parents, certains contacts pro...), je mets cette boss plutôt classique.
(désolé pour la photo catalogue mais c'est la seule que j'ai) Il est où l'intérêt de déterrer un tel post? Il était bien là où il était... Dans l'oubli, quoi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre HUGO BOSS Mer 4 Nov 2009 - 19:00 | |
| Déjà, Boss en fringues, ça n'a rien de prestigieux. Mais alors en montres...là j'ai vraiment mal au coeur |
|
| |
| Montre HUGO BOSS | |
|