| Garde-temps et garde-robe | |
|
+15tirano66 TheShadow ft1000mp 54gasp antonio8 Dang j-m 33 DoudouSa PIERROT585 lithium davidoff1204 _DAVID_ Big K Cafetao BRxavier 19 participants |
|
Accordez-vous vos gardes-temps à votre garde-robe ? | 1/ Je porte mes montres indifféremment à mes habits | | 40% | [ 36 ] | 2/ J'accorde toujours ma tenue et ma montre | | 41% | [ 37 ] | 3/ J'essaye de porter mes montres sport le week-end et mes montres habillées avec un costume | | 19% | [ 18 ] |
| Total des votes : 91 | | |
|
Auteur | Message |
---|
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: Garde-temps et garde-robe Sam 16 Juil 2011 - 10:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garde-temps et garde-robe Sam 16 Juil 2011 - 12:35 | |
| - Elegy a écrit:
- Cafetao a écrit:
- Même si je suis souvent adepte de la bonne tenue avec les bons accessoires, donc une montre en accord, j’apprécie également le décalage qu'il peut y avoir a porter une montre plus sport avec une tenue habillée....
Tout à fait d'accord, en revanche l'inverse est plus compliqué. Montre trop élégante/classique pour un look "cool"... mon dilemme ... Ça peut aussi être très élégant. Une reverso avec un ensemble polo-bermuda, c'est top. |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: Garde-temps et garde-robe Sam 16 Juil 2011 - 13:14 | |
| - bernat11 a écrit:
- Elegy a écrit:
- Cafetao a écrit:
- Même si je suis souvent adepte de la bonne tenue avec les bons accessoires, donc une montre en accord, j’apprécie également le décalage qu'il peut y avoir a porter une montre plus sport avec une tenue habillée....
Tout à fait d'accord, en revanche l'inverse est plus compliqué. Montre trop élégante/classique pour un look "cool"... mon dilemme ... Ça peut aussi être très élégant. Une reverso avec un ensemble polo-bermuda, c'est top. Je trouve que cela fonctionne aussi : ma Zenith Chronomaster XT Open avec un blouson en cuir marron vieilli vintage. |
|
| |
Triengen Animateur
Nombre de messages : 952 Age : 61 Localisation : pas loin de la plage Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Garde-temps et garde-robe Sam 16 Juil 2011 - 13:22 | |
| Heureusement plus de costard cravate pour moi, mais la plupart du temps short et T-shirt.
Je porte mes montres selon l'envie, peu importe ma tenue vestimentaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garde-temps et garde-robe Sam 16 Juil 2011 - 13:38 | |
| - BRxavier a écrit:
- bernat11 a écrit:
- Elegy a écrit:
- Cafetao a écrit:
Tout à fait d'accord, en revanche l'inverse est plus compliqué. Montre trop élégante/classique pour un look "cool"... mon dilemme ... Ça peut aussi être très élégant. Une reverso avec un ensemble polo-bermuda, c'est top. Je trouve que cela fonctionne aussi : ma Zenith Chronomaster XT Open avec un blouson en cuir marron vieilli vintage. De la fonction né le style... |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Garde-temps et garde-robe Sam 16 Juil 2011 - 18:38 | |
| Cet été ça va être difficile pour ceux qui partent en club naturiste Ils font comment pour choisir ? |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: Garde-temps et garde-robe Sam 16 Juil 2011 - 18:57 | |
| |
|
| |
BRxavier Membre référent
| |
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Garde-temps et garde-robe Sam 16 Juil 2011 - 21:24 | |
| - ft1000mp a écrit:
- M'en fou la Sub va avec tout....
Je dirais même plus : la ROLEX va avec tout ... Donc j'ai pas trop de souci de se coté là. |
|
| |
| Garde-temps et garde-robe | |
|