FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ...

Aller en bas 
+14
carlgustav
T_Rex06
biboul
LUTEC'S
1oeil9
tic68
Toquante26
Bernard Hoche
kaptainkarott
plume68
Pianiste
didoverdrive
Tyo
ZEN
18 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Empty
MessageSujet: Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ...   Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Empty19/7/2011, 15:27

Quelles sont vos montres de poche de moins de 20 ans ?

Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Pocket5011Kcadran1copie

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Tyo
Animateur
Tyo


Nombre de messages : 1190
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 08/11/2009

Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Empty
MessageSujet: Re: Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ...   Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Empty19/7/2011, 15:43

Pour ma part, aucune. J'aimerais bien en acquérir une et à ce propos je trouve très jolie le modèle que tu présentes.
Pourrait on en savoir plus?
Revenir en haut Aller en bas
didoverdrive
Membre super actif
didoverdrive


Nombre de messages : 388
Age : 61
Localisation : Haut-de-Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Empty
MessageSujet: Une seule…   Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Empty19/7/2011, 15:52

Orient réserve de marche.

Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Dsc01813

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Pianiste
Passionné de référence
Pianiste


Nombre de messages : 3898
Date d'inscription : 18/02/2007

Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Empty
MessageSujet: Re: Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ...   Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Empty19/7/2011, 17:46

Ah merde je n'en ai déjà presque pas qui ont moins de 200 ans Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brusselsvintagewatches.com
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Empty
MessageSujet: Re: Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ...   Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Empty19/7/2011, 18:23

idem, 0 pour moi. par contre je l'aime beaucoup cette petite zenith
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Empty
MessageSujet: Re: Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ...   Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Empty22/7/2011, 13:03

désolé rien d'après 1950 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Hoche
Membre super actif



Nombre de messages : 382
Age : 81
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/03/2009

Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Empty
MessageSujet: Re: Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ...   Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Empty22/7/2011, 13:29

Pour moi, rien après 1942.
Revenir en haut Aller en bas
Toquante26
Animateur
Toquante26


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 09/10/2007

Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Empty
MessageSujet: Re: Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ...   Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Empty27/7/2011, 12:47

La montre de mes 20 ans :

Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Gousset20ans1

Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Gousset20ans2

Elle est hors sujet car elle a un peu plus de 20 ans (à peine plus Rolling Eyes )


A l'époque, j'avais hésité avec un chrono méca ( de poignet). Ai-je fait le bon choix?


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
tic68
Pilier du forum
tic68


Nombre de messages : 1721
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/05/2010

Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Empty
MessageSujet: Re: Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ...   Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Empty27/7/2011, 17:30

Bonjour,

La montre postée ci-dessus par Toquante26 m’a rappelé que j’avais ces deux chinoiseries de moins de 20 ans au fond d’un tiroir.

Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... 1107270524281080538520473

Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... 1107270527531080538520476

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
1oeil9
Membre Hyper actif
1oeil9


Nombre de messages : 721
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/07/2010

Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Empty
MessageSujet: Re: Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ...   Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Empty31/7/2011, 17:21

Et même moderne! qui en produit encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/1oeil9/
1oeil9
Membre Hyper actif
1oeil9


Nombre de messages : 721
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/07/2010

Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Empty
MessageSujet: Re: Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ...   Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Empty31/7/2011, 17:39

C'est pas la mienne, mais quelqu'un à idée du prix???

Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Montre_de_poche_Vacheron_Constantin_Patrimony_Contemporaine


Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/1oeil9/
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Empty
MessageSujet: Re: Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ...   Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Empty31/7/2011, 19:14

Celle-ci ; ce n'est pas une chinoiserie !

Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... 1126797954

Wink

Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Empty
MessageSujet: Re: Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ...   Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Empty31/7/2011, 21:43

1oeil9 a écrit:
Et même moderne! qui en produit encore?
A ma connaissance, Molnija, Tissot, Patek et Vacheron, ce qui laisse pas mal de marge Mr. Green

Edit: il y a aussi les montres de pont Poljot mais je pense qu'elles ne sont plus en production régulière.
Revenir en haut Aller en bas
1oeil9
Membre Hyper actif
1oeil9


Nombre de messages : 721
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/07/2010

Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Empty
MessageSujet: Re: Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ...   Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Empty31/7/2011, 21:48

biboul a écrit:
1oeil9 a écrit:
Et même moderne! qui en produit encore?
A ma connaissance, Molnija, Tissot, Patek et Vacheron, ce qui laisse pas mal de marge Mr. Green

Edit: il y a aussi les montres de pont Poljot mais je pense qu'elles ne sont plus en production régulière.

Merci! comme ma CHI est la meistersinger perigraph, je me dit qu'une belle de poche, et précise, dans ma veste!!!! Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/1oeil9/
1oeil9
Membre Hyper actif
1oeil9


Nombre de messages : 721
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/07/2010

Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Empty
MessageSujet: Re: Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ...   Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Empty31/7/2011, 21:54

1oeil9 a écrit:
C'est pas la mienne, mais quelqu'un à idée du prix???

Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Montre_de_poche_Vacheron_Constantin_Patrimony_Contemporaine


Crying or Very sad

ça y est j'ai trouvé! 53 000 roros, c'est un poil au dessus de mon budget! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/1oeil9/
T_Rex06
Membre très actif
T_Rex06


Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 11/12/2010

Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Empty
MessageSujet: Re: Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ...   Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Empty31/7/2011, 23:20

biboul a écrit:
1oeil9 a écrit:
Et même moderne! qui en produit encore?
A ma connaissance, Molnija, Tissot, Patek et Vacheron, ce qui laisse pas mal de marge Mr. Green

Edit: il y a aussi les montres de pont Poljot mais je pense qu'elles ne sont plus en production régulière.

Egalement Richard Mille et Bovet Ottanta....

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Empty
MessageSujet: Re: Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ...   Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Empty1/8/2011, 00:09

Ne pas oublier quand même les montres de poche squelettées, anglées main , gravées de même manière. PP, Audemars, Bréguet, d'autres encore, et certains artisans, descendants des cabinotiers genevois.

Budget en conséquence, mais pour une fois quelque peu justifié, aucune gravure main n'étant identique à la précédente, et la surface du calibre se prétant bien à cet exercice.

Peut-être la seule justification de l'acquisition actuelle d'une montre de poche de prix.
Revenir en haut Aller en bas
harlock
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2011

Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Empty
MessageSujet: Re: Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ...   Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Empty7/8/2011, 15:34

Ce sont de très beaux objets, ce que vous avez présenté en photos.
Merci pour les marques citées, je cherchais justement qu elles étaient les marques actuelles produisant encore des montres de poches.
Revenir en haut Aller en bas
De Fonk
Permanent passionné
De Fonk


Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 27/06/2011

Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Empty
MessageSujet: Re: Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ...   Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Empty14/8/2011, 03:05

Les montres Molnija ne sont plus produites, celles qui sont en vente correspondent à du stock.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/fonkde/sets/
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Empty
MessageSujet: Re: Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ...   Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Empty21/8/2011, 12:05

Je n'en possède pas non plus de moins de 20 ans... (un chrono du début 1900)

Mais il y a aussi Richard miles qui en propose !

Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Mtr_ri10
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Nouveau
Sakura


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Dans un cerisier...
Date d'inscription : 17/08/2011

Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Empty
MessageSujet: Re: Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ...   Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Empty21/8/2011, 14:39

Moi, j'ai 2 montres, mais c'est pas moins de 20 ans, ça serait moins de 1 an!! X3

1ère montre acquise en octobre 2010.
Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Dscn1015
Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Dscn1016
Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Dscn1017
Insigne provenant du manga Vampire Knight. Moi je l'aime bien, elle fait ancienne. =3

2ème montre qui fait pas sérieux du tout acquise le 2 juillet 2011 sur un stand à la Japan Expo.
Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Dscn1018
Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Dscn1019
Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ... Dscn1020
Personnage représenté : Hatsune Miku, Vocaloid (Yamaha/Crypton Future Media)

En tout cas, vos montre sont très jolies.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/sakuramashiro/
 
Les montres de poche de moins de 20 ans ... Je vous parle d'un temps ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec le temps, les montres dont vous vous lassez le moins ?
» Montres bronze ...ça vous parle ?
» Alors, ces montres de poche, vous les portez comment ?
» Montres de poche : Les porteriez-vous...
» Portez vous vos montres de poche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: