FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Voila ma Bulova ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

bulova - Voila ma Bulova ... Empty
MessageSujet: Voila ma Bulova ...   bulova - Voila ma Bulova ... EmptyDim 31 Juil - 11:59

bulova - Voila ma Bulova ... BulovaAccutronface

bulova - Voila ma Bulova ... BulovaAccutrondos

Ce qui semble peu courant est de la trouver en or 18 carats car il y eu beaucoup de version en 14 carat mais pas énormément en 18.
Ronde elle n'est pas mal et donne envie de trouver la version squelette ...

Précision exceptionnelle avec sa pile d'origine à 1,35 volt.

Le site Américain que je citai hier déconseille les 1,5 volt...Commerce ou précaution normale. JF nous disais la semaine passée que les siennes tournaient très bien depuis des années à 1,55 volt...

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




bulova - Voila ma Bulova ... Empty
MessageSujet: Re: Voila ma Bulova ...   bulova - Voila ma Bulova ... EmptyDim 31 Juil - 12:37

Bonjour ZEN. Là, j'aime beaucoup moins ta Bulova que les 2 autres montres. Je ne sais... est-ce que cela est dû aux chiffres romains dorés sur cadran blanc ?

En tout cas, la mienne (une 218) fonctionne bien avec une pile 1,5V.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

bulova - Voila ma Bulova ... Empty
MessageSujet: Re: Voila ma Bulova ...   bulova - Voila ma Bulova ... EmptyDim 31 Juil - 12:49

Salut Fr Xavier,

J'ai pas mal hésité et finalement j'ai craqué le cadran est vraiment en bel état , bombé à souhait ...Il faut la voir car c'est vrai que la photo ne fait pas ressortir les avantages de cette montre.

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
discret
Membre Hyper actif
discret


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 22/05/2005

bulova - Voila ma Bulova ... Empty
MessageSujet: Re: Voila ma Bulova ...   bulova - Voila ma Bulova ... EmptyLun 1 Aoû - 21:30

huuuummmmm une bien belle acquisition vivement que tu te trouves une version squelette Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Voila ma Bulova ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: