FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90 Rouge sur Seconde ?

Aller en bas 
+3
Arno
plume68
hora aé 38
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hora aé 38
Nouveau
hora aé 38


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2010

LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? Empty
MessageSujet: LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90 Rouge sur Seconde ?   LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? EmptyMar 19 Juil - 20:49

Bonjour à tous et à toutes Chinois

Nouveau sur le forum j ' ai besoin de l 'avis de connaisseurs avisés.

Je ne trouve pas d' autres images sur le net de cette montre que je viens d 'acquérir et je souhaite qu 'elle soit identique à son état originale.

(La patine du cadran est beaucoup plus belle que sur la photo Twisted Evil . Je l 'ai habillé avec un bracelet Cuir Bleu Zenith Vintage du meilleur effet Mr. Green .....Je la trouve très belle I love you I love you I love you ....)

MAIS QUESTION : Il reste a l' extrémité de l 'aiguille des secondes quelques infimes traces de peinture ou vernis rouges.

Un amateur pourrait il me confirmer que la flèche des secondes était de couleur ROUGE initialement ?

Quelle était la nuance et le type de peinture employée ?

MERCI D' AVANCE Bulles LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? Blunt_gi

Joel


LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? LePHAREValjoux90a

LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? LePHAREValjoux90b
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? Empty
MessageSujet: Re: LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90 Rouge sur Seconde ?   LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? EmptyMar 19 Juil - 21:24

oui, les aiguilles des quantièmes sur ce genre de mouvement sont souvent rouge.

Par contre les aiguilles lances ne sont pas biseauté?

si nous pouvions voir le calibre...
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? Empty
MessageSujet: Re: LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90 Rouge sur Seconde ?   LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? EmptyMar 19 Juil - 21:46

plume68 a écrit:
oui, les aiguilles des quantièmes sur ce genre de mouvement sont souvent rouge.

Par contre les aiguilles lances ne sont pas biseauté?

si nous pouvions voir le calibre...

Boum ...
A coté ...
Effectivement, la flèche de la trotteuse est rouge.
C'est une peinture émaillée translucide, quasi introuvable. Mais un coup de rouge, et roulez jeunesse.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? Empty
MessageSujet: Re: LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90 Rouge sur Seconde ?   LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? EmptyMar 19 Juil - 21:56

donc tu pense que l'aiguille des quantième étais bleue a l'origine?

J'ai souvent vue ce genre de montre en rouge... mais peut-être est-ce fait pour trancher avec la seconde centrale?



Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? Empty
MessageSujet: Re: LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90 Rouge sur Seconde ?   LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? EmptyMar 19 Juil - 22:05

plume68 a écrit:
donc tu pense que l'aiguille des quantième étais bleue a l'origine?

J'ai souvent vue ce genre de montre en rouge... mais peut-être est-ce fait pour trancher avec la seconde centrale?


MAIS QUESTION : Il reste a l' extrémité de l 'aiguille des secondes quelques infimes traces de peinture ou vernis rouges.
Un amateur pourrait il me confirmer que la flèche des secondes était de couleur ROUGE initialement ?
C'est mieux ?
A aucun moment il est question de l'aiguille des quantièmes.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? Empty
MessageSujet: Re: LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90 Rouge sur Seconde ?   LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? EmptyMar 19 Juil - 22:27

j'ai bien compris à la première réponse...

ma question étais plutôt afin de parfaire ma culture personnelle!
Revenir en haut Aller en bas
hora aé 38
Nouveau
hora aé 38


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2010

LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? Empty
MessageSujet: LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90 Rouge sur Seconde ?    LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? EmptyMer 20 Juil - 5:44

MERCI pour la réponse au sujet du ROUGE des secondes. Chinois Chinois

Concernant l 'aiguille des quantièmes : il y a t il des questions à se poser sur le coté originale de la couleur BLEU assorti aux jours 1 à 31 ?

Les aiguilles non bisotées sont elles originales ?

Je recherche désespérément de la documentation sur "LE PHARE" pour m 'assurer de la conformité de ce garde temps Shit Shit

Le plus important à mon sens c 'est quelque soit identique à la montre initiale.

A bientôt Wink Wink


Je poste des photos du mouvement :



LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? LePHAREValjoux90fLE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? LePHAREValjoux90g
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? Empty
MessageSujet: Re: LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90 Rouge sur Seconde ?   LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? EmptyMer 20 Juil - 7:32

hora aé 38 a écrit:


Le plus important à mon sens c 'est quelque soit identique à la montre initiale.



Le Phare est un simple emboiteur de Nawak et la doc spécifique sur LePhare n'existe pas, hormis des pubs rencontrées de ci de là ...
Partant, on peut trouver tout et n'importe quoi.
Sous la dénomination LePhare, tu peux trouver des aiguilles de toutes les couleurs, y compris à pois bleus sur fond rouge, et personne ne trouvera rien à dire.
LePhare .... c'est pas Rolex ou les type 20 avec sa cohorte de sodomites de diptères ailés.
Relax, repose toi les cheveux, y'a plus important.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
hora aé 38
Nouveau
hora aé 38


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2010

LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? Empty
MessageSujet: LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90 Rouge sur Seconde ?   LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? EmptyMer 20 Juil - 11:24

Merci Arno pour ta réponse Chinois Chinois Chinois

Cette montre est une de mes premières acquisition et souvent on favorise les ainées...... Mr. Green

Pour les rolex, Respets total mais je ne peux pas y prétendre (financièrement...... affraid )

Je vais maintenant me consacrer à 2 nouvelles acquisition : Memovox LECOULTRE et Chronostop Driver : du boulot en perspective cause pas NOS ! Rolling Eyes

A plus, Champagne +++ Bulles



Revenir en haut Aller en bas
foulane
Membre très actif



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 02/11/2007

LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? Empty
MessageSujet: Re: LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90 Rouge sur Seconde ?   LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? EmptyMer 20 Juil - 12:07

Elle est superbe, ta monte !
Infiniment plus belle que 90% des Rolex.
J'avais déjà vu des LePhare passer sur la baie, souvent de belles triple-dates, et ça m'a toujours tenté.
Revenir en haut Aller en bas
hora aé 38
Nouveau
hora aé 38


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2010

LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? Empty
MessageSujet: LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90 Rouge sur Seconde ?   LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? EmptyMer 20 Juil - 12:20

Merci Foulane pour le compliment.. Chinois

Et dire quelle est encore plus belle dans la réalité...

La patine "extraordinaire" change d 'aspect en fonction des différentes luminosités rencontrées....et varie selon que la lumière soit naturelle ou artificielle.

ELLE A SON CARACTÈRE.....JAMAIS LA MÊME....et pourtant toujours précise.... I love you I love you I love you

J' aime beaucoup les Vintages. TOUTES DIFFÉRENTES ET CHARGÉES D 'HISTOIRE.....

A PLUS LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? 214683 LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? 214683
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? Empty
MessageSujet: Re: LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90 Rouge sur Seconde ?   LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? EmptyMer 20 Juil - 16:05

foulane a écrit:
Elle est superbe, ta monte !
Infiniment plus belle que 90% des Rolex.
J'avais déjà vu des LePhare passer sur la baie, souvent de belles triple-dates, et ça m'a toujours tenté.

Putain je suis vraiment con de ne pas y avoir pensé ...
Je voulais lui filer deux 1675 contre son R.90, mais maintenant c'est râpé.
LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? 2e2hs2o ... pffftttttt ....

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? Empty
MessageSujet: Re: LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90 Rouge sur Seconde ?   LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? EmptyMer 20 Juil - 16:08

LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? 2llmsle


Un peu le même style, mais un Venus à l'intèrieur ; et une petite seconde.
Revenir en haut Aller en bas
hora aé 38
Nouveau
hora aé 38


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2010

LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? Empty
MessageSujet: Re: LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90 Rouge sur Seconde ?   LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? EmptyMer 20 Juil - 16:22

Merci carlgustav pour cette Photo qui va enrichir ma photothèque... Chinois Chinois

Pour info si échange contre Rolex Gmt-Master 1675 : je dois réfléchir..... LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? Blunt_gi

LE PHARE M' ÉCLAIRE BEAUCOUP.....alors que La Rolex est moins lumineuse.cherry

Bulles Bulles pour tout le monde





Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? Empty
MessageSujet: Re: LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90 Rouge sur Seconde ?   LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? EmptyMer 20 Juil - 16:23

carlgustav a écrit:
LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? 2llmsle


Un peu le même style, mais un Venus à l'intèrieur ; et une petite seconde.

Bon, tout n'est pas perdu.
Tu veux deux 1675 en échange ?
Tu perds pas, sérieux ....

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? Empty
MessageSujet: Re: LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90 Rouge sur Seconde ?   LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? EmptyMer 20 Juil - 16:30

Pas de réponse ...
Je tente avec ça, un peu moins bien, étant donné qu'il y a deux chiffres en moins : R.88 au lieu de R.90, alors je t'en files deux, kouuaaaaa :

LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? 913841GIGANDETValjoux88001

LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? 359647GIGANDETR88019

Faut pas réfléchir huit jours ....
LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? 246332Laporte ... beurrrrkkkk ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
hora aé 38
Nouveau
hora aé 38


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2010

LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? Empty
MessageSujet: Re: LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90 Rouge sur Seconde ?   LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? EmptyMer 20 Juil - 16:33

J 'ai pris ma décision : JE GARDE LE PHARE.....Les rolex ce sera pour plus tard. Je ne veux pas bruler les étapes.... Evil or Very Mad

Pas de "grands" plaisirs tout de suite..... Crying or Very sad

Il faut que je forge pour devenir forgeron......Et je n' ai pas encore le soufflet pour faire rougir les braises.... Mr. Green

flower

Revenir en haut Aller en bas
hora aé 38
Nouveau
hora aé 38


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2010

LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? Empty
MessageSujet: Re: LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90 Rouge sur Seconde ?   LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? EmptyMer 20 Juil - 16:35

TES DEUX MONTRES SONT SUPERBES.....

Mais je garde le Phare. (valeur affective +++)

Chinois Chinois MERCI Chinois Chinois (pour le moment de détente)
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? Empty
MessageSujet: Re: LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90 Rouge sur Seconde ?   LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? EmptyMer 20 Juil - 16:36

hora aé 38 a écrit:
J 'ai pris ma décision : JE GARDE LE PHARE.....Les rolex ce sera pour plus tard. Je ne veux pas bruler les étapes.... Evil or Very Mad

Pas de "grands" plaisirs tout de suite..... Crying or Very sad

Il faut que je forge pour devenir forgeron......Et je n' ai pas encore le soufflet pour faire rougir les braises.... Mr. Green

flower


C'est bien, tu avanceras à grands pas dans la collection horlogère.
Il faut frapper le frère, tant qu'il est chauve, car c'est aussi en sciant que Léonard devint scie.
LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? 2e2hs2o ... putain ... c'est finalement contagieux le Nawak ... pffftttttttt ....

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? Empty
MessageSujet: Re: LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90 Rouge sur Seconde ?   LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? EmptyMer 20 Juil - 16:48

LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? S3fssx


Encore une petite pour la route, toujours le même style, et en acier ; Valjoux inside.
Revenir en haut Aller en bas
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? Empty
MessageSujet: Re: LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90 Rouge sur Seconde ?   LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? EmptyMer 20 Juil - 17:11

S'il y a un bon deal à faire, je suis peut-être partant... mais vraiment un bon alors parce que lâcher une beauté pareille, dont l'aiguille des secondes possède une flèche non pas d'un rare rouge mais d'un très rare bleu en parfait accord avec celle de la date... et qu'on rajoute le mode d'emploi d'origine dans une langue barbare alors...

LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? LePhareVZ90-1
LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? LePhareVZ90-2
LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? LePhareVZ90-3
LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? LePhareVZ90-4
Revenir en haut Aller en bas
hora aé 38
Nouveau
hora aé 38


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2010

LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? Empty
MessageSujet: Re: LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90 Rouge sur Seconde ?   LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? EmptyMer 20 Juil - 17:22

JE SAVAIS BIEN QUE DANS LE FORUM " IL Y EN AVAIT UN QUI SAVAIT........" alien

QU ' IL EST BEAU CE PHARE bravohap

Cependant , J 'ai pris ma décision : JE VAIS PEINDRE LA POINTE DES SECONDES EN ROUGE....

Arno il a dit que c 'était permi LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? Blunt_gi (meme des aiguilles à poix rouge LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? 781367 )

ALORS POUQUOI SANS PRIVER rendeer

Merci ed2007 Bulles Bulles POUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? Empty
MessageSujet: Re: LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90 Rouge sur Seconde ?   LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? EmptyMer 20 Juil - 17:33

ed2007 a écrit:
S'il y a un bon deal à faire, je suis peut-être partant... mais vraiment un bon alors parce que lâcher une beauté pareille,


Trop tard, j'ai finalement réfléchi, et je garde mes merdes.
Putain de sentiments, quand ils nous tiennent ....
LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? 2e2hs2o ... ben oui, kouaaaa merde, le sentiment n'a pas de prix ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
michel
Pilier du forum
michel


Nombre de messages : 1952
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 09/05/2005

LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? Empty
MessageSujet: Re: LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90 Rouge sur Seconde ?   LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? EmptyMer 20 Juil - 18:15

Arno a écrit:
ed2007 a écrit:
S'il y a un bon deal à faire, je suis peut-être partant... mais vraiment un bon alors parce que lâcher une beauté pareille,


Trop tard, j'ai finalement réfléchi, et je garde mes merdes.
Putain de sentiments, quand ils nous tiennent ....
LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? 2e2hs2o ... ben oui, kouaaaa merde, le sentiment n'a pas de prix ...

tout a un prix , surtout une couleurs ..........lilas je crois
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? Empty
MessageSujet: Re: LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90 Rouge sur Seconde ?   LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? EmptyMer 20 Juil - 20:37

michel a écrit:


tout a un prix , surtout une couleurs ..........lilas je crois

Certes ... mais faut déjà un beau bouquet !

LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90  Rouge sur Seconde ? 906846LILAS001


_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
LE PHARE TRIPLE CALENDAR MOONPHASE VALJOUX 90 Rouge sur Seconde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniere chez un francais près de tournai leonidas triple date chrono moonphase
» Mon bijou : Gigandet Valjoux triple-date (Wakmann)
» Jaeger-Lecoultre Master Calendar vs Zenith Chronomaster Moonphase
» chrono triple date ulysse nardin...Valjoux 72C ou landeron à navette ?
» La Vintage du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: