FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre de poche Zenith 7 jewels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
samuel daoust
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2011

Montre de poche Zenith 7 jewels Empty
MessageSujet: Montre de poche Zenith 7 jewels   Montre de poche Zenith 7 jewels EmptyJeu 21 Juil - 3:04

Bonjour, aujourd'hui j'aimerais avoir plus d'information sur la montre a mon arrière grand père dont selon les dire était son objet le plus précieux cette objet étais une Zenith... Cependant en regardant partout sur internet je peut trouvez le modèle
Montre de poche Zenith 7 jewels Dsc03810
Montre de poche Zenith 7 jewels Dsc03811
Montre de poche Zenith 7 jewels Dsc03812


Ses une Zenith 7 jewels de poche se que je ne trouve pas sur internet et les aiguilles sont abimer il en manque une et l'autre est déformer cependant le chrono fonctionnent bien savez vous qu'elle est le mouvement ? et vers qu'elle année elle a été faite??? vaut t'elle la peine que je la fasse réparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Treizin
Animateur



Nombre de messages : 858
Age : 76
Localisation : VAR
Date d'inscription : 13/09/2008

Montre de poche Zenith 7 jewels Empty
MessageSujet: Re: Montre de poche Zenith 7 jewels   Montre de poche Zenith 7 jewels EmptyJeu 21 Juil - 10:55

Si, cette montre a une valeur affective: Elle mérite remise en état ! Pour plus de précision, voir le site de Zen sur lequel, il détaille l'ensemble des mouvements des montres Zénith.
Revenir en haut Aller en bas
samuel daoust
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2011

Montre de poche Zenith 7 jewels Empty
MessageSujet: Re: Montre de poche Zenith 7 jewels   Montre de poche Zenith 7 jewels EmptyJeu 21 Juil - 15:35

j'ai déjà regarder sur le site de ZEN et ses pour cela que j'ai demander ici ! Smile et j'aimerais bien que ZEN en personne puisse me dire le mouvement et l'âge environ et si ses une bonne montre point de vue qualité ? j'en demande surment trop ....Sad Car sa me surprend beaucoup quelle soit 7 jewels car ont dirait que des zenith de poche 7 jewels sa n'existe pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Montre de poche Zenith 7 jewels Empty
MessageSujet: Re: Montre de poche Zenith 7 jewels   Montre de poche Zenith 7 jewels EmptyJeu 21 Juil - 15:48

Son numéro de calibre la situe vers 1928. Pour ce qui est des 7 rubis, c'est uin calmibre qualité D c'est à dire le premier prix de ZENITH De l'époque les meuilleurs calibres étant en qualité A de type Prima ou Extra avec de 17 à 23 rubis. Montre de poche Zenith 7 jewels 915324

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
samuel daoust
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2011

Montre de poche Zenith 7 jewels Empty
MessageSujet: Re: Montre de poche Zenith 7 jewels   Montre de poche Zenith 7 jewels EmptyJeu 21 Juil - 16:14

Merci ZEN ! Smile j'ai une autre d'autres questions ses qu'elle type de mouvement ??? et qu'est se que ses les chiffres 64967 ? et ses juste moi ou les montre 7 jewels ses ''RARE'' de zenith ??? toi t'en a deja vu ???


Merci ZEN
ses très apprécier
Revenir en haut Aller en bas
samuel daoust
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2011

Montre de poche Zenith 7 jewels Empty
MessageSujet: Re: Montre de poche Zenith 7 jewels   Montre de poche Zenith 7 jewels EmptyJeu 21 Juil - 16:30

À et en regardant sur ton site ZEN il y a le modele 1929 qui est un peut semblable https://2img.net/h/i83.photobucket.com/albums/j295/VINGOXF/GoussetStaybrightcalibreblancMVT.gif

car ses les bonne année et le calibre pensent tu qu'il est en acier comme celui dans la photo ! ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Montre de poche Zenith 7 jewels Empty
MessageSujet: Re: Montre de poche Zenith 7 jewels   Montre de poche Zenith 7 jewels EmptyJeu 21 Juil - 19:37

Le calibre est en laiton rhodié d'où sa couleur blanche. C'est un calibre très courant. Plus d'1 million de pièces.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
samuel daoust
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2011

Montre de poche Zenith 7 jewels Empty
MessageSujet: Re: Montre de poche Zenith 7 jewels   Montre de poche Zenith 7 jewels EmptyJeu 21 Juil - 19:45

type de mouvement ???
7 jewels ses ''RARE'' de zenith ??? toi t'en a deja vu ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Montre de poche Zenith 7 jewels Empty
MessageSujet: Re: Montre de poche Zenith 7 jewels   Montre de poche Zenith 7 jewels EmptyJeu 21 Juil - 20:03

C'est un très courant 18-28 en version de base très courant.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Pianiste
Passionné de référence
Pianiste


Nombre de messages : 3898
Date d'inscription : 18/02/2007

Montre de poche Zenith 7 jewels Empty
MessageSujet: Re: Montre de poche Zenith 7 jewels   Montre de poche Zenith 7 jewels EmptyJeu 21 Juil - 20:05

Comme Zen l'a dit c'est très courant. Je ne pense pas que la boîte est d'origine.

edit : grillé par Zen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brusselsvintagewatches.com
samuel daoust
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2011

Montre de poche Zenith 7 jewels Empty
MessageSujet: Re: Montre de poche Zenith 7 jewels   Montre de poche Zenith 7 jewels EmptyJeu 21 Juil - 20:19

ok donc si je résume ses un modèle 1928 environ un calibre très commun en laiton rhodié ses un mouvement très courant de base un 18-28 et la boite ne serait pas d'origine ...

j'en apprend des affaires moi

Revenir en haut Aller en bas
samuel daoust
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2011

Montre de poche Zenith 7 jewels Empty
MessageSujet: Re: Montre de poche Zenith 7 jewels   Montre de poche Zenith 7 jewels EmptyDim 25 Sep - 19:28

finalement je l'ai fait réparer et sa m'as couter moin de 60 euro pour changer deux aiguille et un bon nettoyage et la elle marche nickel!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre de poche Zenith 7 jewels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zenith - Montre de poche
» Montre de poche zenith
» montre de poche ZENITH.
» Montre de poche Zenith
» montre de poche Zenith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: