FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche Boucle Déployante 18 mm (pour bracelet silicone)

Aller en bas 
AuteurMessage
barcel
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2011

Recherche Boucle Déployante 18 mm (pour bracelet silicone) Empty
MessageSujet: Recherche Boucle Déployante 18 mm (pour bracelet silicone)   Recherche Boucle Déployante 18 mm (pour bracelet silicone) EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:56

Bonjour,

Ayant changé le barcelet silicone Noir de ma TAG Heuer F1 Orange pour un bracelet silicone orange acheté chez watchbandcenter (je voulais mettre une photo mais je ne le trouve plus sur leur site...), je ne peux pas remettre ma boucle déployante TAG sur ce barcelet et je trouve celle livrée avec un peu "cheap".

J'ai été sur pas mal de site mais celles qu'ils proposent sont toujours le même modéle que celle que j'ai. Aujourd'hui je suis passé chez Charly (rue Godot de Mauroy) et il m'a dit qu'il n'existait qu'un seul modéle de boucle déployante pour bracelet silicone en rechange : celui que j'ai et qu'il vend aussi....

Par contre en discutant avec mon horloger de quartier (qui est AD TAG entre autres) celui çi m'a dit qu'il peut exister des Boucles Déployantes de qualité en 18 mm de large chez d'autres marques de montres mais qu'il ne savait pas lesquelles...

DONC je fais appel aux membres du forum pour savoir si ils aurait des idées de marques qui vendent des bracelets avec des Boucles Déployantes en 18 mm de large ???

Je suis preneur de toute info.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Boucle Déployante 18 mm (pour bracelet silicone)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinn 856 : Même boucle deployante pour bracelet metal et silicone ?
» Cherche bracelet 20mm boucle déployante ou papillon pour petit poignet
» Recherche boucle déployante acier pour un bracelet muni de pompes aux extrémités
» Bracelet pour double boucle déployante ?
» Boucle déployante à réglage précis pour bracelet cuir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: