| Christopher Ward C15 pour mon premier post | |
|
+6_DAVID_ proto*bruno Kgérard ARDILLON2568 xinux Allererste 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Allererste Membre Actif
 | Sujet: Christopher Ward C15 pour mon premier post Sam 23 Juil 2011 - 10:59 | |
| Bonjour a tous, Mon premier post sur le forum Ca fait un petit bout de temps que je glane des informations sur votre forum et j'ai pensé que ça serait un juste retour des choses que de m'inscrire et de présenter un peu ma nouvelle ( et première) acquisition. Je cherchais une montre automatique, pas trop chere (budget assez serré et pas forcement envie de me lancer dans le grand bain directement avec 2000 euros au poignet  )j'aime bien les montres carrées et j'ai trouvé mon bonheur lors des soldes chez christopher ward. Voila pas de grand nom de l'horlogerie ,pour commencer restons modeste, mais je suis assez content de cette montre.Je pense que vu les soldes le rapport qualité prix est imbatable , parfais pour commencer quoi. Quelques photos , je viens de me rendre compte que prendre une montre en photo , c'est pas facile .... La boite, crème , c'est plutôt jolie [img]  [/img] La boite ouverte [img]  [/img] La montre [img]  [/img] Le derrière de la montre ( je suis fièr de ma photo la par contre  ) [img]  [/img] |
|
 | |
xinux Nouveau

Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Caen 14 Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Re: Christopher Ward C15 pour mon premier post Sam 23 Juil 2011 - 12:44 | |
| Très belle montre et jolies photos  |
|
 | |
ARDILLON2568 Membre très actif

| Sujet: Re: Christopher Ward C15 pour mon premier post Sam 23 Juil 2011 - 13:21 | |
| Félicitations pour ta première  Bienvenue à toi et à tes clichés d'une marque trés peu présente sur le Forum...Désirant connaitre mieux la marque , j'ai demandé il y a quelques mois le catalogue : Réponse rapide, modèles aux composants de qualités (ETA pour certains) à des prix bas... ??? ( emboitage délocalisé..?).. Il n'en reste pas moins que cette montre t'accompagnera joliment jusqu'à la prochaine Cdlt |
|
 | |
Kgérard Puits de connaissances

Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
 | Sujet: Re: Christopher Ward C15 pour mon premier post Sam 23 Juil 2011 - 13:38 | |
|  pour la montre.  pour les photos. Et bienvenu au club... |
|
 | |
proto*bruno Membre référent

Nombre de messages : 6373 Age : 50 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
 | Sujet: Re: Christopher Ward C15 pour mon premier post Sam 23 Juil 2011 - 14:05 | |
| La montre est sobre et de bon goût,le mouvement est un ETA 2824-2,un classique de bonne qualité qui équipe bon nombre de trois aiguilles. Félicitations également pour les photos fort bien réalisées,pas facile comme tu le disais |
|
 | |
_DAVID_ Membre éminent.

| Sujet: Re: Christopher Ward C15 pour mon premier post Sam 23 Juil 2011 - 14:41 | |
|  pour ta montre |
|
 | |
flik flak Membre très actif

Nombre de messages : 256 Age : 45 Localisation : RODEZ Date d'inscription : 23/06/2009
 | Sujet: Re: Christopher Ward C15 pour mon premier post Sam 23 Juil 2011 - 14:43 | |
| soit le bien venu dans la confrérie des 28-24 ETA Félicitation!!!!! |
|
 | |
MONTEMONT Membre référent

Nombre de messages : 9867 Age : 47 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
 | Sujet: Re: Christopher Ward C15 pour mon premier post Sam 23 Juil 2011 - 14:44 | |
| - Allererste a écrit:
- Bonjour a tous,
Mon premier post sur le forum
Ca fait un petit bout de temps que je glane des informations sur votre forum et j'ai pensé que ça serait un juste retour des choses que de m'inscrire et de présenter un peu ma nouvelle ( et première) acquisition.
Je cherchais une montre automatique, pas trop chere (budget assez serré et pas forcement envie de me lancer dans le grand bain directement avec 2000 euros au poignet )j'aime bien les montres carrées et j'ai trouvé mon bonheur lors des soldes chez christopher ward. Voila pas de grand nom de l'horlogerie ,pour commencer restons modeste, mais je suis assez content de cette montre.Je pense que vu les soldes le rapport qualité prix est imbatable , parfais pour commencer quoi.
Quelques photos , je viens de me rendre compte que prendre une montre en photo , c'est pas facile ....
Bienvenue !!! Merci du partage, c'est une marque qui a le mérite d’être présentée par tes photos bien réalisées !!!! Sinon, si tu postes ici, t'es déjà un pied dans l'achat "du grand bain" comme tu dis... Serais il possible de montrer ce qu'elle rend au poignet ? Féloche de rigueur !!! |
|
 | |
Allererste Membre Actif
 | Sujet: Re: Christopher Ward C15 pour mon premier post Dim 24 Juil 2011 - 13:08 | |
| Une photo au poignet ( j'ai des petits poignets): [img]  [/img] |
|
 | |
toflahutte69 Membre Actif
Nombre de messages : 59 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/06/2011
 | Sujet: Re: Christopher Ward C15 pour mon premier post Dim 24 Juil 2011 - 13:14 | |
|  Félicitations à toi pour ce premier achat qui va en appeler d'autres j'en suis sûr... |
|
 | |
Allererste Membre Actif
 | Sujet: Re: Christopher Ward C15 pour mon premier post Lun 25 Juil 2011 - 18:59 | |
| oui je pense que cet achat en appellera d'autres , mais d'un un petit bout de temps, il va falloir économiser c'est pas tout les jours qu'on trouve une montre a moins de 200 euros, puis les modèles que je convoite ne sont plus exactement dans la même gamme aussi ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Christopher Ward C15 pour mon premier post Lun 25 Juil 2011 - 19:04 | |
| - Allererste a écrit:
- puis les modèles que je convoite ne sont plus exactement dans la même gamme aussi ^^
Tant mieux Bienvenue ici |
|
 | |
another Membre très actif

| Sujet: Re: Christopher Ward C15 pour mon premier post Lun 25 Juil 2011 - 19:18 | |
| Une bien belle montre, inhabituelle et élégante, et au prix très raisonnable. Mais il y a fort à parier que les suivantes le seront moins, raisonables Félicitations |
|
 | |
| Christopher Ward C15 pour mon premier post | |
|