| BR01-92 Red Radar (photos) | |
|
+16GCCnimes cesar SylSS bendianons tomducat cassull Bozaware laphroaig007 jaeger92 Gudzyy LeGarsQuiAimeÇa ftikai guillaume140 fatboy1340 Kronofred Tokage 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: BR01-92 Red Radar (photos) Sam 23 Juil - 14:48 | |
| Bonjour tout le monde, J'ai eu l'occasion d'avoir une BR01-92 Red Radar en main pendant quelques instants, j'en ai donc profité pour faire des photos. On y retrouve l'affichage sur 3 disques concentriques propre à la marque. En partant du centre, nous avons donc : les secondes, les minutes et les heures. Beaucoup se sont posé la question du pourquoi de cet ordre, qui peut sembler perturbant : en comparaison avec un affichage par aiguille, le disque extérieur, qui correspondrait à la plus longue desdites aiguilles, devrait être celui des minutes. Je pense cependant que le facteur clef est la vitesse de rotation : plus on s'éloigne du centre, plus elle décroit. Personnellement, je trouve que c'est la plus intéressante des 3 "Radar" que B&R a éditées jusque maintenant. C'est celle qui colle le plus à l'appellation avec ses larges trainées de couleur, et celle qui a la plus forte personnalité. Le concept s'y développe dans toute son originalité. Place aux photos : Nic las |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: BR01-92 Red Radar (photos) Sam 23 Juil - 16:14 | |
| Belle série Nicolas, un grand merci ! Je suis d'accord avec toi, cette Red Radar a une très forte personnalité, et elle s'inscrit parfaitement dans l'esprit "Instrument". Pour l'avoir vue de près, les trainées blanches sont en effet bluffantes en action. |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: BR01-92 Red Radar (photos) Sam 23 Juil - 17:38 | |
| photos top qualités..........br-avo !!
effectivement , 100 % ADN Bell&Ross avec cet instrument RED RADAR........
cible verrouillée ....... |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: BR01-92 Red Radar (photos) Sam 23 Juil - 17:55 | |
| Merci Nicolas pour les photos ! C'est aussi celle que je préfère ! des 3 ! |
|
| |
ftikai Puits de connaissances
| Sujet: Re: BR01-92 Red Radar (photos) Sam 23 Juil - 19:41 | |
| - Tokage a écrit:
- Je pense cependant que le facteur clef est la vitesse de rotation : plus on s'éloigne du centre, plus elle décroit.
La roue des seconde n'a pas assez de couple pour entraîner un gros disque comme celui du milieu ou celui du bord. Elle a juste assez de couple pour faire tourner un petit disque. |
|
| |
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum
| Sujet: Re: BR01-92 Red Radar (photos) Sam 23 Juil - 19:47 | |
| En effet, elle est celle qui s'approche le plus de l'esprit "radar". Mais, amha, une glace verte et des index et "trainées" en Luminova auraient encore renforcé cette similitude. Après, faire des dégradés de Luminova, je ne suis pas certain que cela soit possible ? |
|
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: BR01-92 Red Radar (photos) Sam 23 Juil - 19:59 | |
| Merci Tokage pour ces photos. Tres belle presentation. - LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
- Mais, amha, une glace verte et des index et "trainées" en Luminova auraient encore renforcé cette similitude.
Qu'est ce que je suis d'accord avec toi... Pour moi un Radar aerien cest vert avec des points/traines jaune verdatre... Une GREEN Radar aurait ete le must a mon sens. Je trouve le concept de cette Radar super, mais jcrois que j'ai du mal avec le rouge, pas facilement portable pour moi. Alors qu'une verte je signais de suite |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20574 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: BR01-92 Red Radar (photos) Sam 23 Juil - 20:03 | |
| merci Tokage pas pris une ptite video pour se faire une idée ? l'idée est sympa _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: BR01-92 Red Radar (photos) Sam 23 Juil - 20:26 | |
| |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: BR01-92 Red Radar (photos) Sam 23 Juil - 21:48 | |
| - LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
- Mais, amha, une glace verte et des index et "trainées" en Luminova auraient encore renforcé cette similitude.
- Gudzyy a écrit:
- Qu'est ce que je suis d'accord avec toi... Pour moi un Radar aerien cest vert avec des points/traines jaune verdatre... Une GREEN Radar aurait ete le must a mon sens.
Je trouve le concept de cette Radar super, mais je crois que j'ai du mal avec le rouge, pas facilement portable pour moi. Alors qu'une verte je signais de suite Personnellement, je n'aime pas le vert, et préfère clairement l'idée d'une Radar rouge. En fait, vivement qu'ils sortent la Green, la Yellow, l'Orange et la Blue comme pour les précédentes BR... Nicolas |
|
| |
| Sujet: Re: BR01-92 Red Radar (photos) Sam 23 Juil - 21:54 | |
| - Tokage a écrit:
- LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
- Gudzyy a écrit:
- Qu'est ce que je suis d'accord avec toi... Pour moi un Radar aerien cest vert avec des points/traines jaune verdatre... Une GREEN Radar aurait ete le must a mon sens.
Je trouve le concept de cette Radar super, mais je crois que j'ai du mal avec le rouge, pas facilement portable pour moi. Alors qu'une verte je signais de suite Personnellement, je n'aime pas le vert, et préfère clairement l'idée d'une Radar rouge. En fait, vivement qu'ils sortent la Green, la Yellow, l'Orange et la Blue comme pour les précédentes BR...
Nicolas Je pense que Julien entendez plutôt ! que le Vert ce retrouve également souvent sur les écrans de contrôle radars ! |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: BR01-92 Red Radar (photos) Dim 24 Juil - 0:29 | |
| |
|
| |
Bozaware Puits de connaissances
Nombre de messages : 4681 Age : 66 Localisation : Var Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: BR01-92 Red Radar (photos) Dim 24 Juil - 0:32 | |
| J'avais déjà du mal avec les Bell & Ross carrées.... mais là j'avoue c'est trop... Mais bon, reste plus que content pour toi |
|
| |
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
cassull Membre Actif
Nombre de messages : 51 Localisation : Dans mon pantalon Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: BR01-92 Red Radar (photos) Dim 24 Juil - 8:36 | |
| elle est superbe pour le concept et bien plus aboutie que la iere version, neanmoins ne se lasse t'on pas de l,avoir au poignet? |
|
| |
Bozaware Puits de connaissances
Nombre de messages : 4681 Age : 66 Localisation : Var Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: BR01-92 Red Radar (photos) Dim 24 Juil - 8:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BR01-92 Red Radar (photos) Dim 24 Juil - 17:56 | |
| - cassull a écrit:
- elle est superbe pour le concept et bien plus aboutie que la iere version, neanmoins ne se lasse t'on pas de l,avoir au poignet?
Je ne peux pas te dire, cela va faire 3 semaines que je l'ai, et je ne la porte pas tous les jours... Peut-être pourrais-je te répondre dans 1 ou 2 ans ? Mais ce qui est sûr à mes yeux, c'est que cette Red Radar s'adresse aux passionnés fan de B&R. Cela ne peut pas constituer la 1ère B&R qu'on achète. Trop décalée. Enfin je pense. Certains voudront peut-être en faire leur 1ère B&R, mais une fois à leur poignet, à moins d'être un fan de B&R, je doute qu'ils mettent 4000 EUR dans cette montre, alors qu'une BR01 acier vaut 2900 EUR ! Et que cela le fait déjà bien ! AMHA Comme je l'ai dit : "les goûts et les couleurs..." Ma Red Radar, je l'adore ! - Bozaware a écrit:
Cette montre me rappelle certaines catégories de femmes.... , elle fait partie de celles qu'on aime bien mettre mais pas sortir avec...
Oui, j'y et rapidement d'ailleurs kilécon ! C'est sûr que pour aller à l'Opéra, il vaudra mieux que je mette ma Jaquet-Droz ! |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: BR01-92 Red Radar (photos) Mar 30 Aoû - 19:59 | |
| - Gudzyy a écrit:
- Merci Tokage pour ces photos. Tres belle presentation.
- LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
Qu'est ce que je suis d'accord avec toi... Pour moi un Radar aerien cest vert avec des points/traines jaune verdatre... Une GREEN Radar aurait ete le must a mon sens. Je trouve le concept de cette Radar super, mais jcrois que j'ai du mal avec le rouge, pas facilement portable pour moi. Alors qu'une verte je signais de suite Tes voeus sont exaucés Gudzyy . Voici 9 nouvelles BR -01 en séries limitées de 100 pieces chacunes pour les bleuses , 50 chacune pour les vertes et pour les rouges ( toutes en version gaucher ) , pour l'ouverture des nouvelles boutiques Bell and Ross de Chine , Singapour et Indonésie : http://www.montres-de-luxe.com/Bell-Ross-premiere-boutique-a-Pekin_a5304.html http://www.vantageshanghai.com/articles/bell-ross-boutique-only-2011-limited-editions/ |
|
| |
| Sujet: Re: BR01-92 Red Radar (photos) Mar 30 Aoû - 20:40 | |
| |
|
| |
bendianons Animateur
Nombre de messages : 907 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: BR01-92 Red Radar (photos) Mar 30 Aoû - 20:49 | |
| Belle déclinaison de couleur. Il y en a pour tous les goûts... |
|
| |
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| |
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: BR01-92 Red Radar (photos) Mar 30 Aoû - 21:00 | |
| moi j'aime beaucoup la red radar en tout cas,je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas gardé la trainée sur la blue et la green... |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: BR01-92 Red Radar (photos) Mar 30 Aoû - 21:07 | |
| @ tomducat,
création personnelle ou trouvailles sur le net ??????
&&&&&&&&&&&&&&&
|
|
| |
| Sujet: Re: BR01-92 Red Radar (photos) Mar 30 Aoû - 21:38 | |
| - tomducat a écrit:
- Tes voeus sont exaucés Gudzyy .
Voici 9 nouvelles BR -01 en séries limitées de 100 pieces chacunes pour les bleuses , 50 chacune pour les vertes et pour les rouges ( toutes en version gaucher ) , pour l'ouverture des nouvelles boutiques Bell and Ross de Chine , Singapour et Indonésie : Merci pour l'info Tomducat, je vais enqueter un peu plus dessus. Moi ca me dirait bien une version coloree |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: BR01-92 Red Radar (photos) Mar 30 Aoû - 22:49 | |
| Ouch... 9 BR01 d'un coup.. merci pour l'info Tom ! J'avoue que la Compass Rouge et la Radar Verte ne sont pas vilaines !!! Quand aurons nous des séries limitées "Village Royal" ? |
|
| |
| BR01-92 Red Radar (photos) | |
|