Nombre de messages : 15150 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 11/11/2009
Sujet: Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) Sam 23 Juil - 2:50
Salut...
Je la fais courte, je suis pas chez moi... de toute facon, what else!
live...
Vincent.
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15150 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 11/11/2009
Sujet: Re: Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) Sam 23 Juil - 2:53
Ca charge pas vite...
Manivel Membre éminent.
Sujet: Re: Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) Sam 23 Juil - 3:00
Manivel Membre éminent.
Sujet: Re: Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) Sam 23 Juil - 3:06
Celle ci pour Stef et une Madame Junghans France tout aussi competente... Que dire de plus, la table m'attends, sa premiere partie de snoorker... Je la sens deja dans sont elements du haut de ces 45gr a peine, croco compris.
Elle est magnifique! Une video debalage suivra mais la je suis trop juste en connexion et loin d'une bonne pour toute la semaine...
Celle ci... C'est ma montre!
Encore Merci.
Vincent.
Dernière édition par Manivel le Sam 23 Juil - 3:10, édité 1 fois
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) Sam 23 Juil - 3:09
elle est sympa , plaqué ou or plein ?
djoudjou Membre très actif
Nombre de messages : 264 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2011
Sujet: Re: Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) Sam 23 Juil - 3:12
Elle est splendide ! Je crois que je suis bon pour mettre de côté pour une version non anniversaire
Manivel Membre éminent.
Sujet: Re: Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) Sam 23 Juil - 3:12
km'rol a écrit:
elle est sympa , plaqué ou or plein ?
PVD...
Je rends la connexion, desole... pour cette premiere mondiale sur le web un peu decousue
Vincent.
Setsu Pilier du forum
Sujet: Re: Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) Sam 23 Juil - 3:20
Très jolie, Manivel, même si j'aurais personnellement opté pour le bracelet noir.
Scarpa Membre Hyper actif
Nombre de messages : 692 Localisation : 75 Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: Re: Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) Sam 23 Juil - 3:49
TRES classe ! Je trouve que ce bracelet lui va à merveille... 37 mm ?
georges zaslavsky Puits de connaissances
Sujet: Re: Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) Sam 23 Juil - 3:51
très belle dress watch est-ce un mouvement maison ou une base soprod????
davidoff1204 Animateur
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/07/2010
Sujet: Re: Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) Sam 23 Juil - 8:00
Très jolie bravo. Je me demande par contre si je ne serais pas parti sur un cuir noir pour rester dans la sobriété et l'élégance.
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 59 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) Sam 23 Juil - 8:02
Dernière édition par Vincile le Sam 23 Juil - 8:41, édité 1 fois
peupeu Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 57 Localisation : La Farlede Date d'inscription : 24/07/2010
Sujet: Re: Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) Sam 23 Juil - 8:40
vraiment très belle et surtout très classe !
ArchibaldT Membre Hyper actif
Sujet: Re: Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) Sam 23 Juil - 8:43
Intemporelle. Mon père avait la même (achat de 1947 ).
Maël56 Pilier du forum
Nombre de messages : 1768 Age : 44 Localisation : BZH Date d'inscription : 04/03/2011
Sujet: Re: Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) Sam 23 Juil - 8:55
Très jolie Manivel, bravo pour ce superbe achat, moi, j'adore le croco marron (il est dur ce Setsu...)
Quel charme ces Junghans, "Watch else??"
MJPAA Passionné absolu
Nombre de messages : 2603 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Re: Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) Sam 23 Juil - 9:00
Félicitations, elle est très jolie
djoudjou Membre très actif
Nombre de messages : 264 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2011
Sujet: Re: Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) Sam 23 Juil - 11:34
Scarpa a écrit:
TRES classe ! Je trouve que ce bracelet lui va à merveille... 37 mm ?
38,4 mm de mémoire.
Manivel Membre éminent.
Sujet: Re: Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) Dim 31 Juil - 21:15
De retour...
Merci pour toutes ces fellicitations...
La voici telle que je l'ai decouverte, le matin, avec ma bonne vieille "serpillere" sur le dos :
Incroyable... je viens de m'appercevoir qu'on y entend le mouvement, malgres l'exterieur et la circulation. Incroyable cet APN!
Franchement elle est vraiment tout ce que j'en attendais. ...y compris concernant la matiere lumineuse, sans doute du luminova, qui ne compte que pour la deco. En regardant du cote de Seiko pour un mouvement fut un temps, ils auraient du aussi regarder du cote de leur lumi machin la. Tel que le luminova est vraiment pas exploitable au dela d'une photo et encore, faudrait se magner pour que ca brille.
Precision digne du COSC... si proche de zero que je pourrais sans doute la radiopiloter en jouant sur la position de repos.
Le chronometer prend vraiment ici tout son sens, a travers ce cadran et ces aiguilles qui donnent une lecture tres bonne, mais pas forcement la plus intuitive et rapide comme peut l'etre la lecture d'un cadran de Rolex pro, modele du genre. Il y a moins de contraste et les index comme les aiguilles sont plus fin, par contre, cette lecture est d'une precision exceptionnelle. Combien de fois ai je attendu le passage de la trotteuse a zero pour voir cet allignement parfait (facile a caler d'ailleur) de l'aiguille des minutes. Plus qu'un cadran, un veritable instrument de mesure. C'est le gros plus que je ne pouvais apprecier que montre au poignet.
Pour en revenir au mouvement, la manipulation de la couronne est moins "granuleuses" que sur mes ETA. Tres precise egalement quand au redemarrage de la trotteuse. La cote de Geneve, dont je ne suis pourtant pas fan est vraiment fine et lumineuse. Comme brossee... Enfin l'architecture du mouvement change un peu des ETA comme me l'avait souligne Stef et c'est on ne peut plus vrai.
Malgres ces 38.4mm, c'est tout de meme une belle petit pizza sur le poignet du fait de ce large cadran. En fait, elle me parait plus grosse, occuper plus de place sur le poignet, que ma GMT 1675 de 40mm.
A mediter pour ceux que la teille pourrait rebuter. Elle est bien plus imposant et presente qu'elle en a l'air.
Enfin, l'epaisseur. Seulement 9mm et pourtant, avec ce fond "fuyant", la montre se decole un peu du poignet et on retrouve cettre aspect "bonbon" des Max Bill, ce qui lui confere un charme suppementaire... si cela est possible!
Bref, une montre exceptionnelle.
Encore une fois desole de n'avoir pas ete en mesure d'en faire un meilleure presentation en cette periode de vacance.
Je ne saurais trop recommander le numero speciale 150ans de WatchTime (que l'on voit dans la video et le pack shot) que Stef m'a glisse dans le paquet. Une bible! Tres bien fait ete tres documente. Toute l'histoire et la production de la marque! Bon, 100pages de british, mais ca se lit bien, j'ai pourtant pas un gros niveau... A la limite, de bonnes bases scolaires suffisent.
Vincent.
Dernière édition par Manivel le Dim 31 Juil - 21:27, édité 1 fois
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6372 Age : 51 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
Sujet: Re: Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) Dim 31 Juil - 21:24
En effet ma-gni-fique mais attention,il ne faut pas être si pressé avec un couteau ,c'est un truc à se couper!
Manivel Membre éminent.
Sujet: Re: Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) Dim 31 Juil - 21:28
proto*bruno a écrit:
En effet ma-gni-fique mais attention,il ne faut pas être si pressé avec un couteau ,c'est un truc à se couper!
x2 C'etait long et chiant a regarder sinon...
Ca va, le couteau je maitrise... je tire 100filets de perche a l'heure, sans peau ni arretes.
Vincent.
Scarpa Membre Hyper actif
Nombre de messages : 692 Localisation : 75 Date d'inscription : 27/12/2009
Extrêmement belle, sobre et élégante très classe comme j'aime! à mon avis un superbe achat, que l'on ne doit pas regretter à l'arrivée de la belle! quel calibre l'équipe, et sans indiscrétion, quel est le prix de cette beauté?
Maël56 Pilier du forum
Nombre de messages : 1768 Age : 44 Localisation : BZH Date d'inscription : 04/03/2011
Superbe, j'ai reçu mon Chronoscope il y a une petite semaine (de chez Stef bien sur) et cette marque est vraiment épatante, à peine vue, portée, et c'est l'alchimie, elle te va super bien
Shanks Modérateur