Je vois déjà vos têtes, une larme qui coule, un mouvement saccadé de la lèvre inférieure, votre moitié vous embête dès qu'elle ouvre la bouche (bon ca c'est vrai ca peut arriver dans d'autres circonstances)... Quand on parle du SAV, on est plus proche de la dépression que du bonheur absolu.
On se pose des questions: Comment vont-ils traiter ma belle, quand est-ce que je vais la revoir et dans quel état?
Voici mon histoire.
J'avais décidé après quelques mois de fonctionnement de ma Vulcain de me servir du FAMeux SAV du Vulcain (un sujet tabou ici
). En effet, ma montre avait quelque soucis: un
petit 15s d'avance/j (je vois déjà les médisants réagir sur ce point) et une trotteuse qui s'emballe lors de l'utilisation de l'alarme. SAV et Vulcain le choix fut difficile mais indispensable pour mon bien être et dire que ma montre est précise comme une rolex
.
Rendez-vous est pris chez mon cher AD, qui bien sur me reprends la montre et me promet un délai de réparation rapide.
Petit coup de fil le lendemain, bonne nouvelle dans 2 semaines la belle est à moi. Super, la mauvaise pub n'était donc pas justifiée. Mais j'avais vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
En effet, malgré mes nombreux coups de fil à mon AD, pas de montre, il semblerait que Vulcain ait des problèmes d'envoi. Au bout de 2 mois tout de même le verdict tombe. Et la attention les oreilles ca va envoyer du bouzin: "Monsieur, votre montre a été perdu par la Poste".
La, un petit silence s'oblige, un ange passe puis 2, au 3e je daigne dire un mot: "Ah bon, c'est possible".
Heureusement mon AD me dit qu'il n'attendra pas Vulcain et qu'il me change ma montre directement pour la même qu'il a en stock.
Je me demande comment il aurait fait si ma série était limitée???
Le point positif c'est que je vais avoir une montre toute neuve. Pensez-vous que je dois demander des explications à Vulcain (Mr Fleury je crois que son adresse est dans un des post)?
J'attends les réactions d'Ogmios qui va s'en donner à coeur joie.