| Une journée particulière - ZENITH Inside | |
|
+39Dang Ada74 MJPAA Bouss Mephystos Maël56 Big K Wern'R xzen Cafetao BRxavier 911nord alrov FURET 1791amadeus LeGarsQuiAimeÇa Raphaël_CH Fokker III AntonioDelavega georges zaslavsky Beud TheShadow leprofesseur jackyaudio jaeger92 cheminal67 Egazkari lithium Guy 67 oliver83 DUF guillaume140 ZEN Ogmios dody18 jacotam Pierre-Yves Rotor benmarie 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benmarie Membre référent

Nombre de messages : 7841 Age : 60 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 19/08/2008
 | Sujet: Une journée particulière - ZENITH Inside Mer 3 Aoû 2011 - 9:39 | |
| Tous les ans à pareille époque je fête mon anniversaire, rien de bien particulier en cela sauf que cette année je me suis offert mon propre cadeau. En effet, je fête mes 49 ans ce 03 Août et j'ai pu me faire un gros plaisir puisque il y a environ 2 mois de cela, lors d'une petite réunion en vue de la création de l'A.H.A. (Association Horlogère d'Alsace) notre modérateur bien connu sur FAM pour ses sublimes photos me disait au détour d'une conversation qu'il était disposé à se séparer de sa ZENITH Striking 10th Entendant cela et n'ayant à ce jour jamais eu de Zenith mon intérêt était déjà très prononcé mais lorsque Guy m'informait que son modèle était le N° 49/1969 (pile poil mon age cette année) je n'ai pas pu résister... J'ai donc acheté sa montre qui est devenu la mienne aujourd'hui et je l'ai gardé précieusement dans mon coffre jusqu'à aujourd'hui, jour de mes 49 ans où je me la suis offerte. Il va s'en dire que l'attente était terriblement longue puisque non seulement je ne l'ai pas portée avant ce 03 Août mais je me suis aussi défendu d'ouvrir la boîte pour la regarder  c'est vous dire à quel point j'ai fais durer le supplice. Heureusement aujourd'hui je peux enfin la porter et je ne vais pas me gêner...  Vous trouverez ici le post que Guy67 avait consacré à la belle et je ne vais donc pas rentrer dans les détails puisque tout y est dit Place à quelques photos du jour qui n'ont hélas rien de comparable aux images sublimes de Guy       Je vais maintenant aller fêter cette nouvelle acquisition et mon anniv par la même occasion dans un bon petit resto de la région. Je lèverai un verre à la santé de vous tous et vous remercie d'avoir partagé ce petit moment de bonheur avec moi.  I am Happy  |
|
 | |
Rotor Membre Hyper actif

Nombre de messages : 614 Localisation : Basse Romandie Date d'inscription : 14/05/2010
 | Sujet: Re: Une journée particulière - ZENITH Inside Mer 3 Aoû 2011 - 9:44 | |
| Ah ça c'est vraiment chouette!! La 49ème pour ton anniversaire! Et quelle montre! C'est sans doute trop tard, mais je te souhaite un joyeux anniversaire, on ne pouvait rêver de plus beau cadeau à cette occasion! Je te souhaite beaucoup de plaisir! Elle est vraiment chouette! Dieu sait la CHI de l'année prochaine  ! |
|
 | |
Pierre-Yves Modérateur

Nombre de messages : 15373 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
 | Sujet: Re: Une journée particulière - ZENITH Inside Mer 3 Aoû 2011 - 9:47 | |
| Ton bonheur fait plaisir à voir. Félicitations pour cette belle acquisition : elle reste entre de bonnes mains ...et bon anniversaire |
|
 | |
jacotam Permanent passionné

Nombre de messages : 2320 Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
 | Sujet: Re: Une journée particulière - ZENITH Inside Mer 3 Aoû 2011 - 9:48 | |
| Bravo et joyeux anniversaire, une montre que je trouve plus que sublime... un de mes graals horlogers !! Quel courage d'avoir ou résister jusqu'à aujourd'hui ! J'en aurais été incapable !! |
|
 | |
dody18 Membre super actif

Nombre de messages : 355 Age : 46 Localisation : Nancy Date d'inscription : 11/08/2010
 | Sujet: Re: Une journée particulière - ZENITH Inside Mer 3 Aoû 2011 - 9:51 | |
| Joyeux anniversaire et beau cadeau  |
|
 | |
Ogmios Membre référent

| Sujet: Re: Une journée particulière - ZENITH Inside Mer 3 Aoû 2011 - 9:58 | |
| Voilà un topic bien sympathique ! Félicitations et joyeux anniversaire à toi |
|
 | |
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: Re: Une journée particulière - ZENITH Inside Mer 3 Aoû 2011 - 10:39 | |
| Bon anniversaire et bravo pour ce cadeau historique !!! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
guillaume140 Membre éminent.

| Sujet: Re: Une journée particulière - ZENITH Inside Mer 3 Aoû 2011 - 10:47 | |
| Joyeux Anniversaire ! Sublime cette Zenith ! - fan du strap dessus ! Mais les gouts et les couleurs.. ! Félicitations ! |
|
 | |
DUF Puits de connaissances

Nombre de messages : 4099 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 21/07/2010
 | Sujet: Re: Une journée particulière - ZENITH Inside Mer 3 Aoû 2011 - 11:16 | |
| Félicitations et très beau choix! Bon aniv |
|
 | |
oliver83 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4182 Age : 48 Localisation : Entre Aix et La Ciotat Date d'inscription : 16/08/2009
 | Sujet: Re: Une journée particulière - ZENITH Inside Mer 3 Aoû 2011 - 11:17 | |
| Superbe, elle te va très bien. Alors joyeux anniversaire |
|
 | |
Guy 67 Modérateur

Nombre de messages : 15776 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
 | Sujet: Re: Une journée particulière - ZENITH Inside Mer 3 Aoû 2011 - 11:48 | |
| Joyeux anniversaire et profite bien de la belle ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
 | |
lithium Membre éminent.

Nombre de messages : 15970 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
 | Sujet: Re: Une journée particulière - ZENITH Inside Mer 3 Aoû 2011 - 12:29 | |
| Félicitations On dirait qu'il y a sur FAM pour le moment une CHI contagieuse envers les Zenith El Primero 36000 VpH  |
|
 | |
Egazkari Nouveau

Nombre de messages : 28 Localisation : SO Date d'inscription : 13/05/2011
 | Sujet: Re: Une journée particulière - ZENITH Inside Mer 3 Aoû 2011 - 12:31 | |
| Happy Birthday ! et très belle acquisition ! Est-ce ta première El Primero ? |
|
 | |
cheminal67 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4859 Age : 65 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Une journée particulière - ZENITH Inside Mer 3 Aoû 2011 - 13:23 | |
| Encore une qui fera des jalouses dans ta boite à montres. Tu ne vas quand même pas en plus à Illhaeusern fêter cela sur le compte de l’AHA avec cette nouvelle ? Aller bon anniversaire J.L.
|
|
 | |
jaeger92 Modérateur

Nombre de messages : 20303 Age : 44 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
 | Sujet: Re: Une journée particulière - ZENITH Inside Mer 3 Aoû 2011 - 13:25 | |
| fake !!! euh non, je me suis trompé de sujet.. quoique... connaissant Guy, je me méfierai.. as tu acheté le vendeur avant d'acheter la montre ?? Bon anniversaire, pas à dire, cette montre elle était pour toi !!! profitez !!! _________________  Instagram: Helvetic_tac |
|
 | |
jackyaudio Membre référent

| Sujet: Re: Une journée particulière - ZENITH Inside Mer 3 Aoû 2011 - 13:34 | |
| j'ai cru que le Modo ci-dessus allait te demander si tu avais eu une remise... Bon annif.. et bravo pour la tante.....  euh l'attente..hipss |
|
 | |
leprofesseur Animateur

Nombre de messages : 760 Age : 73 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/04/2008
 | |
 | |
jaeger92 Modérateur

Nombre de messages : 20303 Age : 44 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
 | Sujet: Re: Une journée particulière - ZENITH Inside Mer 3 Aoû 2011 - 13:43 | |
| - jackyaudio a écrit:
- j'ai cru que le Modo ci-dessus allait te demander si tu avais eu une remise...
bah oui, une remise en main propre et bon anniversaire !!! punaise, va falloir assurer pour les 50 piges _________________  Instagram: Helvetic_tac |
|
 | |
TheShadow Membre référent

Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
 | Sujet: Re: Une journée particulière - ZENITH Inside Mer 3 Aoû 2011 - 13:45 | |
| Jolie force de caractère que d'arriver à résister si longtemps devant la belle... Quoi qu'il en soit un bien beau cadeau pour tes 49 ans; Bravo et joyeux anniversaire!  |
|
 | |
Beud Nouveau

Nombre de messages : 32 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/04/2011
 | Sujet: Re: Une journée particulière - ZENITH Inside Mer 3 Aoû 2011 - 13:53 | |
| Ah cette striking, quelle merveille ! On sent bien le soulagement brutal éprouvé après l'assouvissement de la CHI  Bon anniversaire, je suis hyper jaloux |
|
 | |
georges zaslavsky Puits de connaissances

| |
 | |
AntonioDelavega Membre super actif

Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 04/11/2009
 | Sujet: Re: Une journée particulière - ZENITH Inside Mer 3 Aoû 2011 - 14:18 | |
| Salut et bon anniversaire !!!! PS je te deteste  cette montre est |
|
 | |
lithium Membre éminent.

Nombre de messages : 15970 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
 | |
 | |
jaeger92 Modérateur

| Sujet: Re: Une journée particulière - ZENITH Inside Mer 3 Aoû 2011 - 14:49 | |
| schtroumpf, je vais me faire schtroumpfer _________________  Instagram: Helvetic_tac |
|
 | |
Fokker III Membre éminent.

Nombre de messages : 22329 Age : 59 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
 | Sujet: Re: Une journée particulière - ZENITH Inside Mer 3 Aoû 2011 - 15:01 | |
| Bon anniversaire |
|
 | |
| Une journée particulière - ZENITH Inside | |
|