FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vendeur Il Nautilus

Aller en bas 
+14
dams69
jeanmichel
eco
balibalo
tomducat
aillouil
km'rol
Bendry
moulin
valentino
GoodRegulator
DRAGUI99
antiraiden
cayoblue
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bendry
Membre super actif
Bendry


Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2013

Vendeur Il Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Il Nautilus   Vendeur Il Nautilus - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 17:42

Visiblement chez les ritals c'est pas aussi clair que ça...
D'ailleurs, maintenant que tu parles de stickers, il n'y avait aucun cordon ou étiquette autour du bracelet, comme c'est souvent le cas.
Mais je ne sais pas si la speed en comporte.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Vendeur Il Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Il Nautilus   Vendeur Il Nautilus - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 18:09

par contre si on pouvait éviter les ritals Rolling Eyes la modération a vite fait de dégainer lorsqu'on cite un prénom à consonance arabe , juste un prénom et là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bendry
Membre super actif
Bendry


Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2013

Vendeur Il Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Il Nautilus   Vendeur Il Nautilus - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 18:11

Pardon, tu as en effet raison.
Je suis pourtant moi même d'origine italienne Smile
(ce qui n'excuse rien bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Vendeur Il Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Il Nautilus   Vendeur Il Nautilus - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 18:21

Apres la boite , la montre maintenant!!!

Que ceux qui veulent continuer a jouer tentent leur chance et viennent nous raconter leurs péripéties je suis vraiment pressé de connaitre toute l'étendue de l'incompétence et / ou de la mauvaise foi de nos amis revendeurs Italiens.

On touche le fond la au secours. affraid
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Vendeur Il Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Il Nautilus   Vendeur Il Nautilus - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 20:06

plutôt pourri effectivement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Vendeur Il Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Il Nautilus   Vendeur Il Nautilus - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 23:09

km'rol a écrit:
par contre si on pouvait éviter les ritals Rolling Eyes  la modération a vite fait de dégainer lorsqu'on cite un prénom à consonance arabe , juste un prénom et là Rolling Eyes

C'est vrai ça non mais des fois clown

J'en ai entendu des vertes et des pas,pures sur ce vendeur , a fuir comme la peste . Tenus pas des gens pas très réglos

Bref pour gagner 200 balles ça vaut pas le coup d'attraper une coulante Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Vendeur Il Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Il Nautilus   Vendeur Il Nautilus - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 23:10

tomducat a écrit:
Apres la boite , la montre maintenant!!!

Que ceux qui veulent continuer a jouer tentent leur chance et viennent nous raconter leurs péripéties je suis vraiment pressé de connaitre toute l'étendue de l'incompétence et / ou de la mauvaise foi de nos amis revendeurs Italiens.

On touche le fond la au secours. affraid

Ils sont pas tous comme lui heureusement . En elle temps lui il a la palme d'or . Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bendry
Membre super actif
Bendry


Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2013

Vendeur Il Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Il Nautilus   Vendeur Il Nautilus - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 9:24

Et bim, près de 120€ de chronopost pour le retour de la montre !
Chrono24 a tout intêret à continuer de démontrer tout son professionalisme quant à la gestion du remboursement de ces frais.
Revenir en haut Aller en bas
aillouil
Animateur



Nombre de messages : 909
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2011

Vendeur Il Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Il Nautilus   Vendeur Il Nautilus - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 9:46

chrono24 t'a précisé le délai pour le remboursement de la montre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bendry
Membre super actif
Bendry


Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2013

Vendeur Il Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Il Nautilus   Vendeur Il Nautilus - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 10:28

En principe le remboursement se déclenche quand le vendeur confirme avoir reçu la montre.
Nous sommes jeudi, le chronopost arrivera au plus tard lundi, donc remboursement début de semaine prochaine.
En revanche je ne sais pas si on va juste me rembourser le prix de la montre, ou tous les frais annexe engendrés (2% de commission Chrono24, frais d'expédition, frais de retour).
Et ça, ça me ronge un peu en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
aillouil
Animateur



Nombre de messages : 909
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2011

Vendeur Il Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Il Nautilus   Vendeur Il Nautilus - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 10:49

je comprends...il paraitrait logique que tu sois remboursé de tous les frais, y compris le 2 % de chrono24 qui a failli à sa mission de te garantir la livraison d'une montre irréprochable.

Mais, même si tu y laissais quelques plumes, ce ne serait qu'un moindre mal comparé au fait que tu risquais bien pire...
Revenir en haut Aller en bas
Bendry
Membre super actif
Bendry


Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2013

Vendeur Il Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Il Nautilus   Vendeur Il Nautilus - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 10:51

Ah mais complètement, t'inquiète que je regrette pas une seule seconde d'être passé par eux (pour l'instant).
Imagine le carnage si j'étais passé en direct avec le vendeur, je n'avais plus qu'à me déplacer chez eux avec une barre à mine...
Non non je n'incite pas à la violence à et la haine entre les peuples Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Vendeur Il Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Il Nautilus   Vendeur Il Nautilus - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 16:06

Interessant ca de savoir ce que tu vas recevoir en retour car effectivement si ils ne te remboursent que le cout de la montre c'est pas cool.

Pour moi tu devris tout recevoir car en france en cas d'achat a distance la legislation est claire , le client doit etre remboursé de tous les ce qu'il a payé ( sauf eventuellement le cout du retour mais comme la il y a non conformité ils doivent aussi , au moins a titre commercial prendre en charge les frais de retour ) .

Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Bendry
Membre super actif
Bendry


Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2013

Vendeur Il Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Il Nautilus   Vendeur Il Nautilus - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 16:21

A un moment donné il faut en effet que Chrono24 prenne également ses responsabilités, ils sont garants des transaction, et de l'estampille "trusted seller" pour Il Nautilus.

Hier j'ai quand même eu une nana de chez eux qui m'a conseillé de demander directement au vendeur de me rembourser les frais.
J'ai été obligé de lui rappeler ce qu'était leur "trusted check-out", les 2% tu les paies pas pour entendre ce genre de chose.
Je pense qu'elle avait surtout du mal à comprendre / parler le français.
Car plus tôt dans la journée j'ai eu affaire à un anglophone avec qui ça s'était bien passé.

Mais si ça ne se passe pas comme il faut, je suis assez fort pour "pourrir" une marque sur les réseaux sociaux, en général ils reviennent assez vite vers toi pour trouver un arrangement.

Je patiente et j'attends une réponse, mais je ne lâche pas l'affaire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bendry
Membre super actif
Bendry


Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2013

Vendeur Il Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Il Nautilus   Vendeur Il Nautilus - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 12:41

Bon j'ai réussi à avoir des éléments de réponse, apriori tous les frais de port me seront bien remboursés.
Je n'en sais en revanche pas plus sur les frais Chrono24 pour l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
aillouil
Animateur



Nombre de messages : 909
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2011

Vendeur Il Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Il Nautilus   Vendeur Il Nautilus - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 13:53

ça commence à prendre une bonne tournure !! de quoi respirer un peu après cette mésaventure...

qui veut tenter sa chance chez Il Nautilus ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4088
Date d'inscription : 20/06/2012

Vendeur Il Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Il Nautilus   Vendeur Il Nautilus - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 17:55

Faudrait ouvrir un sujet sur tous les vendeurs à éviter ............... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Vendeur Il Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Il Nautilus   Vendeur Il Nautilus - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 21:04

jeanmichel a écrit:
Faudrait ouvrir un sujet sur tous les vendeurs à éviter ............... Incompréhensible

Très bonnes idées Jean mi quid 2
Revenir en haut Aller en bas
dams69
Pilier du forum
dams69


Nombre de messages : 1714
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2010

Vendeur Il Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Il Nautilus   Vendeur Il Nautilus - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 21:51

jeanmichel a écrit:
Faudrait ouvrir un sujet sur tous les vendeurs à éviter ............... Incompréhensible

Un F.V.V. : Fichier des Vendeurs Voleurs  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dams69
Pilier du forum
dams69


Nombre de messages : 1714
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2010

Vendeur Il Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Il Nautilus   Vendeur Il Nautilus - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 21:55

valentino a écrit:


On achète pas un prix mais plutôt un produit donc ..... perse je passe mon tour


La sécurité a un prix et comme le temps c'est de l'argent au final, comme tu dis si bien Chris :
"Le pas cher coûte cher !" Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bendry
Membre super actif
Bendry


Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2013

Vendeur Il Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Il Nautilus   Vendeur Il Nautilus - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 10:30

Je ne peux qu’acquiescer messieurs.
Une nouvelle speed pro est donc en route, un peu plus chère, via un courtier parisien.
Mais la certitude de ne pas douter tous les jours en regardant la montre à son poignet.

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou


Nombre de messages : 572
Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2012

Vendeur Il Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Il Nautilus   Vendeur Il Nautilus - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 10:47

Voilà qui se termine bien. Mr. Green

Pour ma part la seule fois ou j'ai acheté une montre via Chrono 24, je me suis assuré que le vendeur soit bien un revendeur agréé via le site de la marque. Cela n'empêche pas tout, mais cela rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendeur Il Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Il Nautilus   Vendeur Il Nautilus - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 19:38

Merci beaucoup pour cette rubrique sur cette "boutique". Il est rare de trouver des posts aussi complets avec photos/ressentis/retours d'expériences. Un vendeur à oublier, donc...

Yuriae
Revenir en haut Aller en bas
Bendry
Membre super actif
Bendry


Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2013

Vendeur Il Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Il Nautilus   Vendeur Il Nautilus - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 11:36

Je ne te cache pas que j'aurais préféré encenser ce vendeur plutôt que d'être contraint de le descendre en flêche.
Me suis sacrifié pour la communauté, on lance un appel aux dons ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
supaaa_mika
Membre très actif
supaaa_mika


Nombre de messages : 169
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/08/2011

Vendeur Il Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Il Nautilus   Vendeur Il Nautilus - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 14:49

Quelles sont les (bonnes) nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendeur Il Nautilus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus
» Nautilus
» Feu de vos Nautilus !
» Feu de Nautilus II
» Ma PP Nautilus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: