| Vendeur Il Nautilus | |
|
+14dams69 jeanmichel eco balibalo tomducat aillouil km'rol Bendry moulin valentino GoodRegulator DRAGUI99 antiraiden cayoblue 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bendry Membre super actif

Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/07/2013
 | Sujet: Re: Vendeur Il Nautilus Mer 15 Avr - 17:42 | |
| Visiblement chez les ritals c'est pas aussi clair que ça... D'ailleurs, maintenant que tu parles de stickers, il n'y avait aucun cordon ou étiquette autour du bracelet, comme c'est souvent le cas. Mais je ne sais pas si la speed en comporte. |
|
 | |
km'rol Membre éminent.

Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: Vendeur Il Nautilus Mer 15 Avr - 18:09 | |
| par contre si on pouvait éviter les ritals  la modération a vite fait de dégainer lorsqu'on cite un prénom à consonance arabe , juste un prénom et là |
|
 | |

Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/07/2013
 | Sujet: Re: Vendeur Il Nautilus Mer 15 Avr - 18:11 | |
| Pardon, tu as en effet raison. Je suis pourtant moi même d'origine italienne  (ce qui n'excuse rien bien entendu) |
|
 | |
tomducat Membre éminent.

Nombre de messages : 10111 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
 | Sujet: Re: Vendeur Il Nautilus Mer 15 Avr - 18:21 | |
| Apres la boite , la montre maintenant!!! Que ceux qui veulent continuer a jouer tentent leur chance et viennent nous raconter leurs péripéties je suis vraiment pressé de connaitre toute l'étendue de l'incompétence et / ou de la mauvaise foi de nos amis revendeurs Italiens. On touche le fond la au secours. |
|
 | |
km'rol Membre éminent.

Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: Vendeur Il Nautilus Mer 15 Avr - 20:06 | |
| plutôt pourri effectivement |
|
 | |
valentino Membre référent

| Sujet: Re: Vendeur Il Nautilus Mer 15 Avr - 23:09 | |
| - km'rol a écrit:
- par contre si on pouvait éviter les ritals
la modération a vite fait de dégainer lorsqu'on cite un prénom à consonance arabe , juste un prénom et là C'est vrai ça non mais des fois J'en ai entendu des vertes et des pas,pures sur ce vendeur , a fuir comme la peste . Tenus pas des gens pas très réglos Bref pour gagner 200 balles ça vaut pas le coup d'attraper une coulante |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Vendeur Il Nautilus Jeu 16 Avr - 9:24 | |
| Et bim, près de 120€ de chronopost pour le retour de la montre ! Chrono24 a tout intêret à continuer de démontrer tout son professionalisme quant à la gestion du remboursement de ces frais. |
|
 | |
aillouil Animateur
Nombre de messages : 908 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 24/05/2011
 | Sujet: Re: Vendeur Il Nautilus Jeu 16 Avr - 9:46 | |
| chrono24 t'a précisé le délai pour le remboursement de la montre ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Vendeur Il Nautilus Jeu 16 Avr - 10:28 | |
| En principe le remboursement se déclenche quand le vendeur confirme avoir reçu la montre. Nous sommes jeudi, le chronopost arrivera au plus tard lundi, donc remboursement début de semaine prochaine. En revanche je ne sais pas si on va juste me rembourser le prix de la montre, ou tous les frais annexe engendrés (2% de commission Chrono24, frais d'expédition, frais de retour). Et ça, ça me ronge un peu en ce moment... |
|
 | |
aillouil Animateur
Nombre de messages : 908 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 24/05/2011
 | Sujet: Re: Vendeur Il Nautilus Jeu 16 Avr - 10:49 | |
| je comprends...il paraitrait logique que tu sois remboursé de tous les frais, y compris le 2 % de chrono24 qui a failli à sa mission de te garantir la livraison d'une montre irréprochable.
Mais, même si tu y laissais quelques plumes, ce ne serait qu'un moindre mal comparé au fait que tu risquais bien pire... |
|
 | |

| Sujet: Re: Vendeur Il Nautilus Jeu 16 Avr - 10:51 | |
| Ah mais complètement, t'inquiète que je regrette pas une seule seconde d'être passé par eux (pour l'instant). Imagine le carnage si j'étais passé en direct avec le vendeur, je n'avais plus qu'à me déplacer chez eux avec une barre à mine... Non non je n'incite pas à la violence à et la haine entre les peuples  |
|
 | |
tomducat Membre éminent.

Nombre de messages : 10111 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
 | Sujet: Re: Vendeur Il Nautilus Jeu 16 Avr - 16:06 | |
| Interessant ca de savoir ce que tu vas recevoir en retour car effectivement si ils ne te remboursent que le cout de la montre c'est pas cool.
Pour moi tu devris tout recevoir car en france en cas d'achat a distance la legislation est claire , le client doit etre remboursé de tous les ce qu'il a payé ( sauf eventuellement le cout du retour mais comme la il y a non conformité ils doivent aussi , au moins a titre commercial prendre en charge les frais de retour ) .
Tiens nous au courant. |
|
 | |

| Sujet: Re: Vendeur Il Nautilus Jeu 16 Avr - 16:21 | |
| A un moment donné il faut en effet que Chrono24 prenne également ses responsabilités, ils sont garants des transaction, et de l'estampille "trusted seller" pour Il Nautilus.
Hier j'ai quand même eu une nana de chez eux qui m'a conseillé de demander directement au vendeur de me rembourser les frais. J'ai été obligé de lui rappeler ce qu'était leur "trusted check-out", les 2% tu les paies pas pour entendre ce genre de chose. Je pense qu'elle avait surtout du mal à comprendre / parler le français. Car plus tôt dans la journée j'ai eu affaire à un anglophone avec qui ça s'était bien passé.
Mais si ça ne se passe pas comme il faut, je suis assez fort pour "pourrir" une marque sur les réseaux sociaux, en général ils reviennent assez vite vers toi pour trouver un arrangement.
Je patiente et j'attends une réponse, mais je ne lâche pas l'affaire !!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vendeur Il Nautilus Ven 17 Avr - 12:41 | |
| Bon j'ai réussi à avoir des éléments de réponse, apriori tous les frais de port me seront bien remboursés. Je n'en sais en revanche pas plus sur les frais Chrono24 pour l'heure. |
|
 | |
aillouil Animateur
 | Sujet: Re: Vendeur Il Nautilus Ven 17 Avr - 13:53 | |
| ça commence à prendre une bonne tournure !! de quoi respirer un peu après cette mésaventure... qui veut tenter sa chance chez Il Nautilus ? |
|
 | |
jeanmichel Puits de connaissances

| Sujet: Re: Vendeur Il Nautilus Ven 17 Avr - 17:55 | |
| Faudrait ouvrir un sujet sur tous les vendeurs à éviter ...............  |
|
 | |

| |
 | |
dams69 Pilier du forum

Nombre de messages : 1714 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/09/2010
 | |
 | |
dams69 Pilier du forum

Nombre de messages : 1714 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/09/2010
 | Sujet: Re: Vendeur Il Nautilus Ven 17 Avr - 21:55 | |
| - valentino a écrit:
On achète pas un prix mais plutôt un produit donc ..... perse je passe mon tour
La sécurité a un prix et comme le temps c'est de l'argent au final, comme tu dis si bien Chris : "Le pas cher coûte cher !"  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vendeur Il Nautilus Sam 18 Avr - 10:30 | |
| Je ne peux qu’acquiescer messieurs. Une nouvelle speed pro est donc en route, un peu plus chère, via un courtier parisien. Mais la certitude de ne pas douter tous les jours en regardant la montre à son poignet.
|
|
 | |
Jean-Lou Membre Hyper actif

Nombre de messages : 566 Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!! Date d'inscription : 15/09/2012
 | Sujet: Re: Vendeur Il Nautilus Sam 18 Avr - 10:47 | |
| Voilà qui se termine bien. Pour ma part la seule fois ou j'ai acheté une montre via Chrono 24, je me suis assuré que le vendeur soit bien un revendeur agréé via le site de la marque. Cela n'empêche pas tout, mais cela rassure. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vendeur Il Nautilus Sam 18 Avr - 19:38 | |
| Merci beaucoup pour cette rubrique sur cette "boutique". Il est rare de trouver des posts aussi complets avec photos/ressentis/retours d'expériences. Un vendeur à oublier, donc...
Yuriae |
|
 | |

| Sujet: Re: Vendeur Il Nautilus Dim 19 Avr - 11:36 | |
| Je ne te cache pas que j'aurais préféré encenser ce vendeur plutôt que d'être contraint de le descendre en flêche. Me suis sacrifié pour la communauté, on lance un appel aux dons ?  |
|
 | |
supaaa_mika Membre très actif

Nombre de messages : 169 Localisation : 95 Date d'inscription : 17/08/2011
 | Sujet: Re: Vendeur Il Nautilus Jeu 23 Avr - 14:49 | |
| Quelles sont les (bonnes) nouvelles ? |
|
 | |
| Vendeur Il Nautilus | |
|