| La BR de vos reves....... | |
|
+9hipkiss fatboy1340 Kronofred guillaume140 laphroaig007 ginkas nard bendianons Gudzyy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: La BR de vos reves....... Jeu 4 Aoû 2011 - 22:21 | |
| Si il ne devait y en avoir qu'une, comment serait elle? Faites appel a votre imagination, et decrivez nous la. Plusieures pistes : - Modele deja existant ! je pense qu'aucun des furieux qui frequente ce forum dirait non a une Tourbillon. - Modele custom ! Et oui sa ptite touche perso sur un modele existant ca le fait aussi. - Modele en creation complete ! Le must du must, SA montre... Ok difficilement realisable mais pourquoi pas. Pour ma part, ca serait un modele en creation complete a partir d'elements deja existants (donc rien de vraiment impossible), et si il ne devait en rester qu'une je l'imagine comme ca. BR01-94 en titane avec revetement DLC, Cadran en fibre de carbone, index et marquages gris anthracite facon Commando. Pour le bracelet rien d'extravagant, la gamme OEM convenant parfaitement (tissu, rubber, croco, fibre de carbone). Niveau mouvement un calibre manuf serait le top (avec si possible un fond en verre) mais un simple ETA 2894 me suffira le fond restant ainsi celui des BR que nous connaissons. Un ENORME merci a Vincent (aka. Le Gars qui aime ca) d'avoir pu modeliser ma BR ultime. Je vous presente donc la BR01-94 Gudzyy Phantom (Je precise qu'il ne s'agit que d'un delire et non d'un futur modele Bell & Ross ) version de nuit A vous de jouer |
|
| |
bendianons Animateur
Nombre de messages : 907 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: La BR de vos reves....... Jeu 4 Aoû 2011 - 22:58 | |
| Un 02-94 titane Phatom avec une toute petite touche de rouge/orange ou blanc... Bon j'ai pas le talent du gars qui aime ça pour modéliser et voir ce que cela pourrait donner... |
|
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6210 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: La BR de vos reves....... Jeu 4 Aoû 2011 - 23:04 | |
| Allez, je me lance :
BR 03 (convient mieux à mon poignet) 92 Fond carbone Index et chiffres appliqués, bourrés de luminova Aiguilles des versions or Fond plein. Épaulement protecteur de la couronne.
Qui sait, un jour...
|
|
| |
ginkas Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La BR de vos reves....... Jeu 4 Aoû 2011 - 23:15 | |
| A partir de çà... crédits: thewatchlounge ...avec une boite acier en 42... |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: La BR de vos reves....... Ven 5 Aoû 2011 - 0:34 | |
| Alors je dirais BR01-92 Blue !!! Zut, elle existe déjà ! Alors je dirais la version BR01 Airborne avec le crane bleu, numéro 007 ! [création personnelle : laphroaig007) |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: La BR de vos reves....... Ven 5 Aoû 2011 - 13:01 | |
| Pour moi simple enfin simple : Celle-ci ^^ Ou alors dans la personnalisation celle la ! mais avec des index Vert pomme pétant ! |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: La BR de vos reves....... Ven 5 Aoû 2011 - 13:25 | |
| Une BR04, avec un boîtier de forme ovaloïde horizontal (façon A.P Millenary), issu de l'univers GP Moto !! De la fibre de carbone et des couleurs flashy pour les chiffres, les aiguilles et les index... |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: La BR de vos reves....... Ven 5 Aoû 2011 - 17:12 | |
| idem Guillaume,
H1 : phantom H2 : tourbillon
&&&&&&& |
|
| |
hipkiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1407 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: La BR de vos reves....... Ven 5 Aoû 2011 - 17:19 | |
| S'il n'y en a qu'une a avoir alors je vote pour la BR 01-92 Or Rose ! |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| |
| |
squadra Pilier du forum
Nombre de messages : 1859 Localisation : Miami Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: La BR de vos reves....... Lun 8 Aoû 2011 - 10:13 | |
| Pour moi c'est très simple :
Une BR 03 92 Radar en céramique microbillee ou polie avec bracelet en galuchat |
|
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: La BR de vos reves....... Mer 31 Aoû 2011 - 23:14 | |
| - laphroaig007 a écrit:
- Alors je dirais la version BR01 Airborne avec le crane bleu, numéro 007 !
Marc - ton souhait est realite... rendez vous la boutique BR de Beijing China pour acheter une des ces Airborne LTD (100pcs) A moins que tu ne preferes du Rouge ou du Vert (50 Vertes pour l'Indonesie et 50 Rouges pour Singapore) (credit. SimonC)A savoir que des versions Radar et Compass dans les memes couleurs sont dispos sur ces boutiques BR en Asie. |
|
| |
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 56 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: La BR de vos reves....... Jeu 1 Sep 2011 - 8:49 | |
| - Gudzyy a écrit:
- laphroaig007 a écrit:
Marc - ton souhait est realite... rendez vous la boutique BR de Beijing China pour acheter une des ces Airborne LTD (100pcs)
A moins que tu ne preferes du Rouge ou du Vert (50 Vertes pour l'Indonesie et 50 Rouges pour Singapore)
(credit. SimonC)
A savoir que des versions Radar et Compass dans les memes couleurs sont dispos sur ces boutiques BR en Asie. Là perso je déclare forfait sur ce type de teasing: aucun intérêt pour moi, je prends les paris sur le marché de l'occasion à -60% dans quelques mois... autant je la trouve sympa en Phantom, même en version tourbillon, autant là ça frise le ridicule ) à ce tarif là celà reste mon avis purement subjectif attention, je respecte le fait que d'autres puissent aimer |
|
| |
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: La BR de vos reves....... Lun 5 Sep 2011 - 10:02 | |
| - Gudzyy a écrit:
- laphroaig007 a écrit:
Marc - ton souhait est realite... rendez vous la boutique BR de Beijing China pour acheter une des ces Airborne LTD (100pcs)
A savoir que des versions Radar et Compass dans les memes couleurs sont dispos sur ces boutiques BR en Asie. Merci Gudz', j'avais vu les nouvelles SL ! Au final, je ne sais pas si je pourrai craquer. A voir en vrai peut être, si j'arrive à en voir une ! lol |
|
| |
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum
| Sujet: Re: La BR de vos reves....... Lun 5 Sep 2011 - 10:14 | |
| J'ai jamais été fan de l'Airborn, mais là encore moins. Je trouve que ces déclinaisons colorées penchent plus vers la Flic-Flac que vers l'instrument. Pour moi, on s'éloigne de la philosophie B&R : la montre nait de l'instrument. Bon, je sens que sur ce coup je vais pas me faire des copains mais j'assume. |
|
| |
| Sujet: Re: La BR de vos reves....... Lun 5 Sep 2011 - 10:19 | |
| c'est pas faux !!
mais voit ces instruments comme des instruments " promo " pour l'ouverture de nouveaux shop........série limitée " évènementiel ".......il ne s'agit pas de modèles de la gamme conventionnelle !!!
en tout cas, c'est juste mon avis .
qu'en penses-tu, LeGars ???
|
|
| |
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum
| Sujet: Re: La BR de vos reves....... Lun 5 Sep 2011 - 10:31 | |
| J'comprends bien. Mais (et ce n'est que mon avis) en ce moment depuis un certain temps, B&R se perd un peu dans la promo ou le coup de pub et en oubli de sortir des modèles cohérent avec l'histoire qu'ils se sont inventé. J'ai apprécié les séries limités de BR 01/03 oranges ou bleues qui n'apportaient qu'un peu de couleur tout en respectant le cahier des charges initial. Là, je trouve que ça part dans tous les sens et que le "carré" est galvaudé.
Mais, je le redis encore une fois, ce n'est que mon point de vu et je comprend tout à fait que l'on puisse adhérer à ce concept qui offre indéniablement l'originalité. |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: La BR de vos reves....... Lun 5 Sep 2011 - 10:43 | |
| +1 autant une Airborne 2 avec son beau bracelet ça passe encore , autant la le résultat me parait cheap et de bien mauvais gout , ça pourrait se vendre sur le marché ce genre de montre .
Une radar colorée ok , mais la non non et non. |
|
| |
| Sujet: Re: La BR de vos reves....... Lun 5 Sep 2011 - 14:29 | |
| - tomducat a écrit:
- +1 autant une Airborne 2 avec son beau bracelet ça passe encore , autant la le résultat me parait cheap et de bien mauvais gout , ça pourrait se vendre sur le marché ce genre de montre .
Une radar colorée ok , mais la non non et non. il est vrai que AB2 est magnifique est apparait désormais régulièrement dans le magazine HOG........ ride safe !!! |
|
| |
| Sujet: Re: La BR de vos reves....... Mar 6 Sep 2011 - 11:28 | |
| Oui, l'Airborne II est superbe. |
|
| |
| La BR de vos reves....... | |
|