| Quelle montre choisir? | |
|
+10Kgérard esteban AdM Shanks Pifre bacchus fabricio Maël56 Le Belge cheminal67 Juli13 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juli13 Membre très actif
Nombre de messages : 255 Age : 32 Localisation : België Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Quelle montre choisir? Ven 5 Aoû - 15:06 | |
| Bonjour à tous! voilà, donc je suis tout nouveau dans ce forum vu que je commence à decouvrire que je suis un passioné des belles montres, même si je 'nai que presque 20 ans. là j'ai un petit souci, je ne sais pas quel montre choisir cette fois, voudriez vous m'aider, svp? mon choix se trouve entre la Lancaster Nonplusultra sport OLA0464SLRSNR et la Cerruti 1881 Veliero CT100891S23 qu'elle de deux préférez-vous? Merci pour vos réponses!!! |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Quelle montre choisir? Ven 5 Aoû - 15:09 | |
| Bonjour soit tu peux te payer les deux, soit tu choisi celle qui te plais le plus aprés tout c'est toi qui devra la porter. Heureusement que je connais mes gout et non mes égouts. |
|
| |
Le Belge Puits de connaissances
Nombre de messages : 4458 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Quelle montre choisir? Ven 5 Aoû - 15:13 | |
| |
|
| |
Maël56 Pilier du forum
Nombre de messages : 1768 Age : 44 Localisation : BZH Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Quelle montre choisir? Ven 5 Aoû - 15:18 | |
| Ellles sont ou les photos des montres que tu veux, parceque là, ce que je vois, ce ne sont pas des montres... oh qu'il est vilain ce Maël!!!Sérieux, tu ne veux pas faire des recherches sur le Forum, le parcourir tranquille, voir tes gouts (qui vont très vite changer ), prends ton temps, section Seiko peut-être pour de doux tarifs... |
|
| |
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Quelle montre choisir? Ven 5 Aoû - 15:24 | |
| Bonjour Juli et bienvenue. Pour répondre indirectement à ta question, je dirais;...une autre..... Comme conseillé par Maël, promène-toi quelque peu sur le forum à la découverte de chose pas nécessairement hors de prix, mais plus sympas. Seiko est un bon exemple |
|
| |
bacchus Membre super actif
| Sujet: Re: Quelle montre choisir? Ven 5 Aoû - 15:30 | |
| |
|
| |
Pifre Permanent passionné
Nombre de messages : 2369 Age : 61 Localisation : Paris centre Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Quelle montre choisir? Ven 5 Aoû - 15:36 | |
| salut, bienvenue sur le forum quels sont tes besoins, tes gouts ? visiblement tu t'orientes vers un chrono pourquoi ne pas prendre une vraie marque de montres ? un exemple chez seiko, en quartz donc très abordable https://forumamontres.forumactif.com/t106969-seiko-monaco-like-quartzaprès, selon ton budget, tu peux aller vers du mécanique, en général plus cher mais plus gratifiant et très souvent le choix des passionnés. |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Quelle montre choisir? Ven 5 Aoû - 15:40 | |
| Bienvenue ! Comme mes camarades ci-dessus, je te conseille de te balader sur le forum afin de trouver une vraie montre. Il existe des montres mécaniques, infiniment plus nobles, dans ton budget je pense. |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Quelle montre choisir? Ven 5 Aoû - 16:08 | |
| - cheminal67 a écrit:
- Bonjour tu choisi celle qui te plais le plus aprés tout c'est toi qui devra la porter.
Heureusement que je connais mes gout et non mes égouts. C'est ce que je dis depuis le début. Ce ne sont pas des montres digne de ce nom. A près tout c'est son choix et son gout. A laisser mijoter longuement à feux doux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle montre choisir? Ven 5 Aoû - 16:15 | |
| Y a le bon goût, le mauvais goût et le dégout |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle montre choisir? Ven 5 Aoû - 16:20 | |
| - Epicure a écrit:
- Y a le bon goût, le mauvais goût et le dégout
Ils finissent dans les égouts. |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Quelle montre choisir? Ven 5 Aoû - 16:21 | |
| Souvenez-vous du message de Dieu ZEN sur la tolérance ! |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2369 Age : 61 Localisation : Paris centre Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Quelle montre choisir? Ven 5 Aoû - 16:27 | |
| bah il s'est inscrit aujourd'hui, laissez-lui le temps si dans trois jours il nous reparle de cerruti, alors là ok, on défouraille |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle montre choisir? Ven 5 Aoû - 16:30 | |
| |
|
| |
esteban AdM Pilier du forum
| |
| |
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Quelle montre choisir? Ven 5 Aoû - 16:34 | |
| A son tour de nous répondre...ce serait sympa...... |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Quelle montre choisir? Ven 5 Aoû - 16:34 | |
| - Pifre a écrit:
- bah il s'est inscrit aujourd'hui, laissez-lui le temps
si dans trois jours il nous reparle de cerruti, alors là ok, on défouraille Très juste. Après tout si on vient sur forum horloger c'est pour apprendre non ? Laissons lui le temps. |
|
| |
Juli13 Membre très actif
Nombre de messages : 255 Age : 32 Localisation : België Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Quelle montre choisir? Ven 5 Aoû - 16:44 | |
| ok les gars je crois que j'ai compris En faite j'ai vu ces deux montres en promo sur internet et je me demandais si cela valait la peine, vu que je connaissais pas ces deux marques d'horloges Je crois que j'ai un goût avec le budget qui ne va pas toujours avec hehe. Mais j'ai comme meme une tissot t-race t011417A (cadeau de fin de l'école secondaire) et une petite rodania (olivier strelli). Vous vous y connaissez sûrement plus que moi, donc ce soir je vais parcourir un peu le forum comme vous me conseillez ce quoi comme montres que vous avez? |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle montre choisir? Ven 5 Aoû - 16:46 | |
| - cheminal67 a écrit:
- cheminal67 a écrit:
- Bonjour tu choisi celle qui te plais le plus aprés tout c'est toi qui devra la porter.
Heureusement que je connais mes gout et non mes égouts. C'est ce que je dis depuis le début. Ce ne sont pas des montres digne de ce nom. A près tout c'est son choix et son gout.
A laisser mijoter longuement à feux doux. sympa comme concept, on poste, et ensuite on répond à son post et bien sûr on est d'accord |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle montre choisir? Ven 5 Aoû - 16:49 | |
| en tout cas Juli13 tu as eu le bon reflexe en posant ta question sur le forum, je pense que tu vas en sortir avec plein d'informations, le gout des belles (vraies) montres, et tu vas éviter de faire de mauvais choix, bravo à toi |
|
| |
| |
| |
Juli13 Membre très actif
| Sujet: Re: Quelle montre choisir? Ven 5 Aoû - 17:03 | |
| Oui, je crois aussi avoir bien fait Mais j'ai encore une petite question: comment cela se fait que ces deux montres soient aussi chères sans promo?? |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle montre choisir? Ven 5 Aoû - 17:13 | |
| un coup de bluff, elles s'adressent à un public qui n'est pas connaisseur, et donc par le prix elles tentent de s'octroyer une légitimité |
|
| |
chris_95 Animateur
Nombre de messages : 808 Age : 103 Localisation : I.D.F. neuf cinq. Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Quelle montre choisir? Ven 5 Aoû - 17:33 | |
| Tu ne nous a pas dit de quel budget tu disposais. À quel tarif sont proposées les 2 merveilles de ton post initial ? |
|
| |
| Quelle montre choisir? | |
|