FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le patron doit avoir la plus belle ...

Aller en bas 
+6
another
nard
knarf2A
FURET
jazz.d2
Mosbilo
10 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Le patron doit avoir la plus belle ...  Empty
MessageSujet: Le patron doit avoir la plus belle ...    Le patron doit avoir la plus belle ...  EmptyLun 8 Aoû - 14:22

Bonjour

-Si j'achète une montre Mosbilo , monsieur paquot ? Je peux avoir une remise ?
-Non monsieur Surbiquet, c'est impossible? Nous sommes dans le luxe et on ne brade pas le luxe...
-Bon, je vais voir au SAV s'il peuvent m'en prêter une. Tiens Jeanne ? Vous ici ?
-Oui, bonjour monsieur Surbiquet ! Je dois faire un appel à tous ! A qui est cette grosse voiture sur le parking ? Monsieur Mosbilo ne peut plus ouvrir la portière de son 4x4 !
-Pas à moi Jeanne, les Morizot ont toujours des petites voitures... Attendez, je regarde par la vitre ... Diable une Porsche Cayenne ? Qui s'est donc offert cette voiture ? C'est vous Monsieur Paquot ?
-Non, Berthier sans doute ?
-Impossible ! Berthier est en Inde pour un mois. Fougnard ? aux approvisionnements, ils sont bien payés !
-Non Fougnard a encore une 404...
-Oh regardez, les clignotants viennent de s'allumer ... On va voir qui monte ... Merde ! Surbiquet ! Il a une voiture de ce prix là ?
-Les bras m'en tombent comme disait Jeanne d'Arc sur le bûcher. Mais où a -t-il trouvé l'argent ?
-Vous avez raison monsieur Paquot, il gagne trois fois moins que nous.
-Et c'est la version toutes options !
-Regardez ! Mosbilo va l'engueuler ... Mais non, il lui serre la main en posant un pied sur un de ses pneus. Regardez Surbiquet lui parle comme s'ils étaient amis. Vite reprenons nos places, surbiquet revient ! On va le cuisiner !
-Excusez-moi, j'étais mal garé ...
-pas grave Surbiquet. C'est à vous la cayenne ?
-Non, c'est la seconde voiture de maman pour faire les courses. Papa est concessionnaire alors il a les voitures moins chères. Le problème est qu'on est obligés de prendre des Porsche.
-Votre père vend des Porsche ? C'est intéressant et il a des prix ?
-Oui, jusqu'à 50%
-Et pour nous ? Ce serait possible ?
-Non hélas, comme vous le disiez tout à l'heure, nous sommes dans le luxe et on ne brade pas le luxe...
- Ecoutez, je vous apprécie beaucoup . Je vais vous faire offrir une Mosbilo Watch.
-Comme c'est gentil ! hélas, je ne pourrai pas vous le rendre en rabais sur les Porsche.
-Et pourquoi donc ?
-C'est que nous à la différence de la Mosbilo watch C°, nous avons rééllement plus de demandes que d'offres. Mais je vais vous faire des cafés...
Revenir en haut Aller en bas
jazz.d2
Membre très actif



Nombre de messages : 219
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 16/02/2011

Le patron doit avoir la plus belle ...  Empty
MessageSujet: Re: Le patron doit avoir la plus belle ...    Le patron doit avoir la plus belle ...  EmptyLun 8 Aoû - 14:29

y'm'plait de moins en moins ce surbiquet... maintenant il fait gosse de riche et ça lui enlève toute son Aura...
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

Le patron doit avoir la plus belle ...  Empty
MessageSujet: Re: Le patron doit avoir la plus belle ...    Le patron doit avoir la plus belle ...  EmptyLun 8 Aoû - 21:22

Mais non! Il a raison Surbiquet de se rebiffer! Ca leur fera les pieds à cette bande de c..s!! Wink

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
knarf2A
Membre Actif
knarf2A


Nombre de messages : 101
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/07/2009

Le patron doit avoir la plus belle ...  Empty
MessageSujet: Re: Le patron doit avoir la plus belle ...    Le patron doit avoir la plus belle ...  EmptyLun 8 Aoû - 22:13

Encore Encore Encore !!!
La vie de Surbiquet est passionante !!!
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6157
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Le patron doit avoir la plus belle ...  Empty
MessageSujet: Re: Le patron doit avoir la plus belle ...    Le patron doit avoir la plus belle ...  EmptyLun 8 Aoû - 22:54

Pas de tour de chien qui ne revient...

En plus, le sens de la répartie.

Il ira loin, le petit! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
another
Membre très actif
another


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 22/11/2009

Le patron doit avoir la plus belle ...  Empty
MessageSujet: Re: Le patron doit avoir la plus belle ...    Le patron doit avoir la plus belle ...  EmptyLun 8 Aoû - 22:59

Excellent celui-là ! Et bravo Surbiquet Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Le patron doit avoir la plus belle ...  Empty
MessageSujet: Re: Le patron doit avoir la plus belle ...    Le patron doit avoir la plus belle ...  EmptyLun 8 Aoû - 23:13

Mosbilo a écrit:
Mais je vais vous faire des cafés...

Porsche ce n'est plus ce que c'était, même les barista en possèdent une... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 68
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Le patron doit avoir la plus belle ...  Empty
MessageSujet: Re: Le patron doit avoir la plus belle ...    Le patron doit avoir la plus belle ...  EmptyMar 9 Aoû - 2:26

Bof, ce n'est jamais que la voiture à "Maman"......
Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4673
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

Le patron doit avoir la plus belle ...  Empty
MessageSujet: Re: Le patron doit avoir la plus belle ...    Le patron doit avoir la plus belle ...  EmptyMar 9 Aoû - 2:27

Moi, je m'en fout qu'il est la plus belle, j'ai la plus grosse alors... Fier 2 Rolling Eyes

Bon ça va.. ok ok... on ne m'y reprendra plus, promis! clown
Revenir en haut Aller en bas
Liu
Membre super actif
Liu


Nombre de messages : 431
Localisation : Toluca de Lerdo, Mexico
Date d'inscription : 30/09/2007

Le patron doit avoir la plus belle ...  Empty
MessageSujet: Re: Le patron doit avoir la plus belle ...    Le patron doit avoir la plus belle ...  EmptyMar 9 Aoû - 22:10

C'est marrant ce post.

A 17ans, j'étais le le premier, et unique livreur de la premiere enseigne de ce qui allait devenir une chaîne de livraison de sushi.

Je bossais avec le patron qui au fil du temps est devenu un ami. A mes 18ans, qund il m'arrivait encore de faire quelques extras, j'obtenais ma première automatique, oris F1, et il m'arriver de lui rendre visite en (modeste) clio 1,6 16v, qui me donnait néanmoins entière satisfaction, alors que lui n'avait même pas passé son permis.

A la boutique, on discutait souvent autos et montres, de plus en plus, et quand on allait boire un verre également.

Un peu plus de 3 ans, 8 enseignes, et 45 salariés plus tard, c'est lui qui passe me voir en Range Rover superchaged, et daytona au poignet, quand je n'ai plus ni montre, ni permis Mr. Green

(mais rassurez vous, je vais très bien quand même Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
Le patron doit avoir la plus belle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un patron doit tout savoir
» Est-il possible de n'avoir qu'UNE seule belle montre ?
» Vos conseils pour le choix d'une belle montre, belle mais discrète et simple !
» Il doit avoir l'impression d'être un autre...
» Une belle histoire sincère a toujours une belle conclusion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: