| Statistiques:2 femmes sur 5 préférent le chocolat à un orgasme, pas les hommes | |
|
+5Le Belge blancpain69 St Ex 2/33 chb62 Mosbilo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: Statistiques:2 femmes sur 5 préférent le chocolat à un orgasme, pas les hommes Lun 8 Aoû - 20:07 | |
| Bonjour
-Surbiquet ? vous avez fait notre étude sur l'impact commercial du calibre à vrille verticale que nous voulons réserver au marché d'Amérique du sud ? -Oui monsieur Morizot. Voici mon rapport. Il conclut que nos ventes sur cette zone sont actuellement de 0,75 par an et qu'elle s'éléveraient à 0,86 avec ce système en raison de la communication soutenue que nous mettrions en place. -Hmmm et si nous ne créons pas le produit et nous contentons de faire de la communication ? -On serait alors à 0,91... -Ah bien. Et ça fait combien de montres par an ? -Un peu moins d'une pièce par an mais à 0,91, on accéderait à une montre tous les 14 mois. C'est bien . -Et le coût de la campagne de communication ? -700 000 dollars. -Quoi ? 700 000 dollars pour vendre une montre tous les 14 mois ? -Oui et sous réserve d'en plafonner le prix à 78% de sa valeur. Pour arriver à une pièce, il faut vendre à 50%. Là un touriste étranger achéterait dans ce pays mais ça nous mobilise 20 montres par an pour les vitrines des détaillants. -Et vous avez benchmarké les chiffres des autres marques ? -Simple : Rolex 1457 pièces par an, Omega 1354, Tissot 4368 et Jaeger LeCoultre 2. -Comment ça ? JLC vend deux fois plus que nous ? Ils font le double de nos ventes ? Quelle est votre conclusion ? -Il faut abandonner ce marché et concentrer nos ressources en communication sur l'Europe. -Avec la bourse qui s'effondre ? -Oui car nous aurons toujours les touristes. -Bien Surbiquet. Vous savez que Monsieur Mosbilo n'accepte aucun échec ? -Oui monsieur Morizot . -Vous allez lui présenter des statistiques mais nous allons les corriger... Faites passer Rolex derrière nous. Ca lui fera plaisir ... -Et où puisons-nous les pièces ? -Mosbilo déteste les Norvégiens depuis qu'il a mangé du saumon fumé pas frais. Nous vendons beaucoup en Norvège. C'est là qu'il faut prélever et en Belgique aussi, je crois qu'il a été malade le week-end dernier avec des moules marinières. Ah le voilà ... -Bonjour monsieur Mosbilo. Surbiquet vient de me faire part des statistiques de ventes en Amérique du Sud. C'est un franc succès ! -Ah oui ? Expliquez moi ça Surbiquet ! -Et bien voilà, nous avons dépassé Rolex sur le secteur. -Fabuleux ! Et ça avec 3 détaillants ? -Oui ! Tout à fait . -Et JLC ? -Ils ont vendu 2 pièces ... -La honte ! Quoi Surbiquet ? Vous semblez perturbé ? -Oui, ils ont vendu deux tourbillons spéciaiux pour 4 millions de dollars. -Bon, il y a donc du potentiel. Morizot, je vous nomme directeur commercial du marché Sud Américain. C'est vous qui partez là-bas pour nous représenter et je vous donne la mission de doubler nos ventes ! Un jeu d'enfant avec ce marché ! Et café pour tout le monde Surbiquet, c'est ma tournée. . -
|
|
| |
chb62 Pilier du forum
Nombre de messages : 1644 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Statistiques:2 femmes sur 5 préférent le chocolat à un orgasme, pas les hommes Lun 8 Aoû - 20:34 | |
| |
|
| |
St Ex 2/33 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Statistiques:2 femmes sur 5 préférent le chocolat à un orgasme, pas les hommes Lun 8 Aoû - 21:07 | |
| |
|
| |
blancpain69 Membre très actif
Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Statistiques:2 femmes sur 5 préférent le chocolat à un orgasme, pas les hommes Lun 8 Aoû - 21:58 | |
| Un départ de Surbiquet donc ? |
|
| |
Le Belge Puits de connaissances
Nombre de messages : 4458 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Statistiques:2 femmes sur 5 préférent le chocolat à un orgasme, pas les hommes Lun 8 Aoû - 23:14 | |
| C'est pas possible d'être malade avec des moules marinières mangées en Belgique |
|
| |
luffy30 Membre super actif
Nombre de messages : 477 Age : 49 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Statistiques:2 femmes sur 5 préférent le chocolat à un orgasme, pas les hommes Mar 9 Aoû - 0:53 | |
| - Le Belge a écrit:
- C'est pas possible d'être malade avec des moules marinières mangées en Belgique
chez de leon de B à tourn..., une fois c'était pas terrible pas malade, mais pas terrible ! |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Statistiques:2 femmes sur 5 préférent le chocolat à un orgasme, pas les hommes Mar 9 Aoû - 0:55 | |
| |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Statistiques:2 femmes sur 5 préférent le chocolat à un orgasme, pas les hommes Mar 9 Aoû - 10:44 | |
| - Mosbilo a écrit:
Morizot, je vous nomme directeur commercial du marché Sud Américain. (...) Et café pour tout le monde Surbiquet, c'est ma tournée. .
Et voila Surbiquet... el Gringo ! |
|
| |
Daniel. Passionné absolu
Nombre de messages : 2884 Age : 61 Localisation : Chasing the sun ..... Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
| Statistiques:2 femmes sur 5 préférent le chocolat à un orgasme, pas les hommes | |
|