| Quelle montre mécanique avec réserve de marche ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sadhiq Membre Actif
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Quelle montre mécanique avec réserve de marche ? Mer 10 Aoû - 0:09 | |
| Hello à tous, Je me suis mis en tête de trouver une montre à remontage manuel, la date est un plus mais n'est pas obligatoire. Pas de modèle "plongeur" avec grosse lunette non plus... et un cadran foncé me plairait plus (je pense... on ne sait jamais sur quoi on peut tomber, donc je reste ouvert à plus clair). Si possible dans un budget en dessous des 3K€. Taille entre 39-42mm max. Je cherche une "grande" réserve de marche, plus de 2jours si possible... Pour vous aider à situer mes désirs : Sans limite de budget, je partirais de suite pour une Panerai 8 jours, une 241 ou encore une IWC Portugaise 7 jours ou Portofino 8 jours, mais la réalité est malheureusement là (et oui je sais elles n'ont rien à voir les unes avec les autres). J'ai également quelques vues sur l'Eberhard 8 jours avec chiffres arabes, mais je la trouve un tout petit peu trop classique. J'ai vu la Mido M8605.4.18.1 qui sympa aussi mais trop courte en RDM... Si vous avez des idées, faites le moi savoir |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Quelle montre mécanique avec réserve de marche ? Mer 10 Aoû - 6:59 | |
| |
|
| |
monsieur_zool Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 51 Localisation : 95130 Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Quelle montre mécanique avec réserve de marche ? Mer 10 Aoû - 8:47 | |
| tu peux regarder de cote de chez oris avec la sinatra ou bien la maurice lacroix pontos.J avoue que moi aussi j ai lorgné sur l Eberhard. |
|
| |
sadhiq Membre Actif
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Quelle montre mécanique avec réserve de marche ? Jeu 11 Aoû - 11:08 | |
| |
|
| |
sadhiq Membre Actif
| Sujet: Re: Quelle montre mécanique avec réserve de marche ? Jeu 11 Aoû - 11:25 | |
| - monsieur_zool a écrit:
- tu peux regarder de cote de chez oris avec la sinatra ou bien la maurice lacroix pontos.J avoue que moi aussi j ai lorgné sur l Eberhard.
J'aime pas du tout la Sinatra... par contre en regardant les éditions limitées j'en ai trouvé d'autres qui m'intéressent ! La Pontos, un peu trop moderne à mon goût ! Et Eberhard... ben pour le moment c'est celle qui me tente le plus mais ce n'est pas une CHI non plus. Si vous avez d'autres avis, n'hésitez pas ! |
|
| |
monsieur_zool Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 51 Localisation : 95130 Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Quelle montre mécanique avec réserve de marche ? Jeu 11 Aoû - 15:11 | |
| sinon chez lacroix il y a aussi une masterpiece en rdm ;a voir ... |
|
| |
georges zaslavsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Quelle montre mécanique avec réserve de marche ? Jeu 11 Aoû - 15:20 | |
| jaeger le coultre vintage powermatic reserve de marche avec le calibre 481 |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Quelle montre mécanique avec réserve de marche ? Jeu 11 Aoû - 17:06 | |
| Bonsoir, J'apprécie beaucoup cette Longines: |
|
| |
monsieur_zool Nouveau
| Sujet: Re: Quelle montre mécanique avec réserve de marche ? Jeu 11 Aoû - 19:29 | |
| ayant vu la longines en vrai j avoue avoir ete deçu, peut etre dans la gamme evidenza? |
|
| |
sadhiq Membre Actif
| Sujet: Re: Quelle montre mécanique avec réserve de marche ? Ven 12 Aoû - 10:29 | |
| La Jaeger c'est pas du tout mon style. Chez Maurice Lacroix, je préfère la collection Pontos; mais c'est une auto. Et Longines pareil... J'ai l'impression qu'une réserve de marche à remontage manuel et dans une gamme de prix "correct", c'est introuvable |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Quelle montre mécanique avec réserve de marche ? Ven 12 Aoû - 14:54 | |
| Bonjour,
Seiko Premier, Rdm à 9.00 de 44 heures environ cadran argenté clou de Paris fond transparent calibre 6R20 auto/manuel. Compteurs des jours à 3.00 mois à 6.00 Sur bracelet cuir brun avec boucle déployante. Cordialement. |
|
| |
monsieur_zool Nouveau
| Sujet: Re: Quelle montre mécanique avec réserve de marche ? Ven 12 Aoû - 15:00 | |
| sur la baie il y a une zenith elite hw rdm a 3000 €.tout est reunis pour une chi |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Quelle montre mécanique avec réserve de marche ? Ven 12 Aoû - 17:22 | |
| - monsieur_zool a écrit:
- sur la baie il y a une zenith elite hw rdm a 3000 €.tout est reunis pour une chi
Surtout qu'elles sont belles les Zenith |
|
| |
| Quelle montre mécanique avec réserve de marche ? | |
|