FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vos photos de montres

Aller en bas 
+3
cachou32300
Pierre-Yves
EHA
7 participants
AuteurMessage
EHA
Membre Hyper actif
EHA


Nombre de messages : 575
Age : 60
Localisation : En gaule, je suis un'Carnutte'
Date d'inscription : 01/10/2006

Vos photos de montres Empty
MessageSujet: Vos photos de montres   Vos photos de montres Empty2006-11-13, 20:33

Comment faites vous. pour photographier vos montres et les mettre sur le site?Merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16001
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Vos photos de montres Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de montres   Vos photos de montres Empty2006-11-13, 20:38

Tu trouveras quelques explications ici
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
EHA
Membre Hyper actif
EHA


Nombre de messages : 575
Age : 60
Localisation : En gaule, je suis un'Carnutte'
Date d'inscription : 01/10/2006

Vos photos de montres Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de montres   Vos photos de montres Empty2006-11-13, 20:44

Merci pou l'info , je vais essayer a l'occasion .Cela me parrait un peu complexe ,je maitrise peu l'informatique .
Revenir en haut Aller en bas
cachou32300
Animateur
cachou32300


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 30/10/2005

Vos photos de montres Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de montres   Vos photos de montres Empty2006-11-13, 21:10

Dans le cadre "poster une réponse", tu cliques gauche sur fermer les balises puis sur insérer une image, ensuite tu sélectionnes dans le cadre le dossier dans lequel se trouve ta photo qu'il te sera possible de re-dimensionner si besoin, tu la sélectionnes et tu cliques sur host it, tu sélectionnes ensuite la ligne forum(1), puis après clic gauche, clic droit sur copier, reste à minimaliser le site pour cliquer/coller dans le cadre de ta réponse.

2/3 éssais et tu es bon.
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Vos photos de montres Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de montres   Vos photos de montres Empty2006-11-13, 21:49

EHA a écrit:
Comment faites vous. pour photographier vos montres et les mettre sur le site?Merci Rolling Eyes


Incompréhensible ......J'ai..... ( je dois le reconnaitre ) usé de mes prérogatives ( j'expliquerais plus tard ce mot aux horlogers Mr. Green ) donc , comme " Agrégé" ....j'ai affecté un interne à la tache : "photos sur FORUMAMONTRES "...., ( à ce propos je dois vous dire qu'il est aussi doué pour la chirurgie orthopédique que pour passer des photos sur FORUMAMONTRES .... ( voir l'exemple ) .
Bref , il fait les photos avec l'APN du service , décharche le tout sur le computer du service , " puis sur le bureau m'a t'il dit( que c'est déjà un sacré bordel ), puis il contacte le site de ZEN , il fait" Nouveau" OU "répondre" puis "insérer une image" qui le mène tout droit sur "http://www.imageshack.us/" qui lui demande"parcourir " ( ce qu'il fait ".... il trouve l'image.... bravohap il fait "img " colle la photo , puis de nouveau img ....et paf l'image apparait sur le post .... scratch ...............
Parfois je me demande pourquoi j'ai fait vingt cinq de chirurgie , en passant à côtés d'un truc pareil ... quid 2Vos photos de montres Rolexduprofyu4mediumey1sy7


Dernière édition par le 2006-11-14, 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 17/05/2005

Vos photos de montres Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de montres   Vos photos de montres Empty2006-11-13, 21:53

c'est bon Léon, tu peux à présent la vendre sur Ebay, la photo est toute trouvée Impec

Wink

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16001
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Vos photos de montres Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de montres   Vos photos de montres Empty2006-11-13, 21:57

Un interne pour poster les photos Impec




reste plus qu'à en trouver un autre pour les prendre
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Vos photos de montres Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de montres   Vos photos de montres Empty2006-11-13, 23:59

Arfffff faut sortir dans la cour pour voir la photo tellement elle est grande !!!!
Vos photos de montres Rolexduprofyu4mediumey1
C'est mieux, n'est il pas ???

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Vos photos de montres Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de montres   Vos photos de montres Empty2006-11-14, 00:04

:cheers:

Moi qui suis passé entre les mains d'un de tes confrères le 5 novembre pour un rinçage du genou , si j'avais lu ton post auparavant je me serais enfui à toutes jambes !
Les orto , les "casto" comme on aime les appeler ! ce sont les rois du bricolage 🧀 et ton interne confirme la règle jocolor
A moins qu'il soit frappé de myopie sévère ! Basketball
Henri
Ps ton post, cher Léon m'a fait réveiller le quartier ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cachou32300
Animateur
cachou32300


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 30/10/2005

Vos photos de montres Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de montres   Vos photos de montres Empty2006-11-14, 13:57

Hé, Léon, il est parkinsonien ton interne...?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos photos de montres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de 2 montres rectangulaires
» Quelques photos de mes montres
» Calendier Photos de montres !!!!!!
» Photos de mes montres
» L évolution de vos photos de montres !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: