FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?

+134
Kahin
Olivier_A
keanu666
seiko007
Biwax
reznor6969
zidelu
ginko
DON
radiomir
tany
kennely
oliveka
Doy1
VASCO
freddy.lombard
ATO
challenger_fr
Camondo
RALPHUSA
Aboulafia
sextazy
SC75
mondieukilebo
mica
magwa
kriscbr
leopold
oliver
dacha
Gabrielbj
guzzijef
birdy1962
JC 977
tirus 1007
tic68
jp06
jin-mei
oliwoud
piwai
mike.65
Th-B
shoulderblack
hippone
plainpalais
abomad
plume68
Leukerbad
CHRONOPHAGE
///AMG
flik flak
Charlee
BRxavier
francknwatch
protennis
nicolas21000
dadmasc
Raphaël_CH
Tire-Comédon
hommemega
Loi
Boc21
Alex4
Maël56
Bouss
pepitomicorazon
guillaume140
SK007
dody18
Lalfiste44
Rosebud
Bozaware
cesar
naftou
loulou84
LeGarsQuiAimeÇa
cub PA19
macnab
toinan
Imp
sayyid
lithium
Crow
Lamart
another
bendianons
Ada74
1oeil9
john-harrison
G&N
broncos
lowhike
Volvoblues
fred1563
benmarie
lotiste
georges zaslavsky
ArchibaldT
batilou
David123
Mat6494
ibutcherjp
rogerw650
prismolite
crasy de la tocante
thierry63450
gg63000
Sputnik
chb62
Arno
C. Tobini
olivier85
Dang
depuis1899
jaeger92
tictacmadness
TICTALCOOLIQUE
joubex
jonath
fabricio
leprofesseur
fred-tictac
Boréale
GMT
TheShadow
knarf2A
Le Güi
_DAVID_
Vavard
Kgérard
Etarcos
black.knight.harry
Shanks
isosta
138 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000

Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 6 EmptyLun 15 Aoû 2011, 10:45 am

Patrick m'a tué! yeux
Mais dans le fond ,je ne suis meme pas étonné!
Respect . Chinois Chinois
Amicalement...
Ps: si tu as 1 ou 2 Lip en trop...N'hesite pas!
Revenir en haut Aller en bas
protennis
Membre très actif
protennis

Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 6 EmptyLun 15 Aoû 2011, 11:11 am

l'extrême adorateur de montres ?

Félicitations
isosta
Membre référent
isosta

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 6 EmptyLun 15 Aoû 2011, 7:02 pm

benmarie a écrit:
Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 6 Merlot en plus nous avons à faire à un sérial collectionneur Wink
Tu as autant d'appareils photo ? Shocked

non rassure toi Mr. Green , je me suis limité en collection à une marque : Zeiss Ikon et plus particulièrement Contax

que j'essaie de trouver en totalité. Si je les trouve tous ça en fera une vingtaine.

Après j'ai quelques arrareils pour faire des photos , comme tout le monde ! enfin peut être un peu plus c'est tout .

cdlt

Isosta
hommemega
Puits de connaissances
hommemega

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 6 EmptyLun 15 Aoû 2011, 7:49 pm

la photo de ton avatar, elle est de toi ?
J'aime bien, elle me fait penser au film "les raisins de la colère".
francknwatch
Passionné de référence
francknwatch

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 6 EmptyLun 15 Aoû 2011, 8:03 pm

Ennnnnooooooormmmmme !
Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 6 Ist2_434288-giant-smiley-surprise_normal

Le mots me manquent ! thumright
protennis
Membre très actif
protennis

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 6 EmptyLun 15 Aoû 2011, 9:01 pm

C'est vrai que les mots manquent quand on voit cette superbe collection! On en a le souffle coupé !!!!!!!!!!!!!!!! Shocked
isosta
Membre référent
isosta

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2011, 1:31 pm

hommemega a écrit:
la photo de ton avatar, elle est de toi ?
J'aime bien, elle me fait penser au film "les raisins de la colère".

Hélas non ! c'est un instantané pris sur le vif par Cartier Bresson

qui cultive l'art du cadrage et du moment décisif dans toutes ses images

ici, le profil du gars endormi qui reproduit fidélement le dessin sur le mur

c'est le type de photo qui me plait et que j'essaye de faire ... je dis bien j'essaye !

cdlt

Isosta
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2011, 6:13 pm

Bonjour,

Moi, qui part mon entourage me trouvais "malade" avec mes 3 coffrets de 12 plus un de seconde zonne (les quartz), je me trouve rassuré de voir qu'il y a des personnes encore plus"tapés" et avec une passion que beaucoup ne comprenne pas toujours.

Merci.
BRxavier
Membre référent
BRxavier

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2011, 7:09 pm

fred-tictac a écrit:
Bonjour,

Moi, qui part mon entourage me trouvais "malade" avec mes 3 coffrets de 12 plus un de seconde zonne (les quartz), je me trouve rassuré de voir qu'il y a des personnes encore plus"tapés" et avec une passion que beaucoup ne comprenne pas toujours.

Merci.

Hello,

Méfie-toi, ce n'est pas parce que tu as trouvé plus malade que toi, que tu n'es pas malade pour autant !
Je sais ce que je dis ! Mr. Green
J'ai parlé d'Isosta à mon épouse, elle m'a répondu : "Ne t'avise pas de faire pareil".
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2011, 7:15 pm

BRxavier a écrit:
J'ai parlé d'Isosta à mon épouse, elle m'a répondu : "Ne t'avise pas de faire pareil".
Hi hi rendeer
Si ça continue faudra ajouter dans les règles de FAM: "FAM décline toute responsabilité en cas d'engueulade avec votre femme" Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 6 Visagequisiffle
BRxavier
Membre référent
BRxavier

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2011, 7:21 pm

lithium a écrit:
BRxavier a écrit:
Hi hi rendeer
Si ça continue faudra ajouter dans les règles de FAM: "FAM décline toute responsabilité en cas d'engueulade avec votre femme" Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 6 Visagequisiffle

Pas une engueulade, un simple avertissement ! affraid
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2011, 7:26 pm

BRxavier a écrit:
lithium a écrit:
BRxavier a écrit:
Hi hi rendeer

Pas une engueulade, un simple avertissement ! affraid
Au temps pour moi Chinois
Charlee
Animateur
Charlee

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2011, 8:17 pm

j'en reste sans voix.... affraid

Comment est ce possible?... Si tu vends des petites lots, tiens moi au courant thumright
http://www.intemporel-bdm.fr
flik flak
Membre très actif
flik flak

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 1:00 am

Putain Arsène Lupin n'est pas mort affraid
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 1:11 am

10 pages de affraid et de bravohap , fallait quand même le faire.
Ce topic meriterai d'être en post-it !
Ce qui de plus nous simplifierait à tous la tâche quand nous aurons à le montrer à Madame pour lui expliquer qu'il y a plus atteint que nous Mr. Green
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 1:15 am

LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
10 pages de affraid et de bravohap , fallait quand même le faire.
Ce topic meriterai d'être en post-it !
Ce qui de plus nous simplifierait à tous la tâche quand nous aurons à le montrer à Madame pour lui expliquer qu'il y a plus atteint que nous Mr. Green
Oui si ça continue, certains vont imprimer ce topic et le placer dans une petite boîte qui dit: "A OUVRIR UNIQUEMENT EN CAS D'URGENCE" Mr. Green
///AMG
Passionné de référence
///AMG

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 2:06 am

Félicitations pour cette immense collection et pour ta grande culture horlogère.
Le pire c'est qu'il y a des petites merveilles entre toutes ces tocantes !!
Une question : si tu devais en garder une seule,laquelle tu choisirais ? (question piège Twisted Evil )

Bravo et merci du partage Chinois
CHRONOPHAGE
Animateur
CHRONOPHAGE

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 2:10 am

Pleure 2 affraid
Leukerbad
Membre très actif
Leukerbad

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 3:29 am

Je croyais aimer les montres, mais là je constate que je suis ... rien. Rolling Eyes

Y'a des perles partout, j'ai mal aux yeux. On veut choisir une montre le lundi matin, on quitte son domicile le mardi à midi.

Une collection pareille c'est pas humain. Elle fait peur aux frères Bogdanov. shakng2
plume68
Passionné absolu
plume68

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 12:51 pm

je confirme patrick, t as un grain... clown

abomad
Membre super actif
abomad

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 1:05 pm

Merci, aux yeux de ma femme je parais dorénavant "normal".
affraid mais c'est quand fou de faire des choses comme ça.
Au fait tu habites où? Un petit cambriolage de quelques pièces et tu ne t'en rendra même pas compte. Rolling Eyes
En tout cas félicitions.
Et au fait oui je te rassure tu es un grand malade.
isosta
Membre référent
isosta

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 2:17 pm

Bonjour,

et merci pour vos messages d'encouragement, j'ai compris qu'il fallait donc que je continue...Twisted Evil

tiens, ... les boites, ça c'est un vrai problème !!! un secrétaire plein !!! là ma femme geule un peu ...

j'ai bien essayé la cave mais ça moisi Mr. Green

Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 6 Mwshnq

cdlt

Isosta
Loi
Permanent passionné
Loi

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 2:21 pm

isosta a écrit:
Bonjour,

et merci pour vos messages d'encouragement, j'ai compris qu'il fallait donc que je continue...Twisted Evil

tiens, ... les boites, ça c'est un vrai problème !!! un secrétaire plein !!! là ma femme geule un peu ...

j'ai bien essayé la cave mais ça moisi Mr. Green

Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 6 Mwshnq

cdlt

Isosta

Faut la maison qui va avec la collection, grande, très grande Wink
protennis
Membre très actif
protennis

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 2:25 pm

comme dirait legarsquiaimeça et lithium, il suffit de montrer tes photos à nos femmes pour se "rassurer".... J'entends par là que ma femme commence à crier sur moi après 10 montres, je lui ai montré tes photos et elle ne me dit plus rien maintenant !

AHAHHA bravohap
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 3:18 pm

C'est carrément le musée de la "3 aiguilles" là!!! Mr. Green
Merci beaucoup de nous avoir fait partager ton impressionnante collection! Wink

Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant