FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?

+134
Kahin
Olivier_A
keanu666
seiko007
Biwax
reznor6969
zidelu
ginko
DON
radiomir
tany
kennely
oliveka
Doy1
VASCO
freddy.lombard
ATO
challenger_fr
Camondo
RALPHUSA
Aboulafia
sextazy
SC75
mondieukilebo
mica
magwa
kriscbr
leopold
oliver
dacha
Gabrielbj
guzzijef
birdy1962
JC 977
tirus 1007
tic68
jp06
jin-mei
oliwoud
piwai
mike.65
Th-B
shoulderblack
hippone
plainpalais
abomad
plume68
Leukerbad
CHRONOPHAGE
///AMG
flik flak
Charlee
BRxavier
francknwatch
protennis
nicolas21000
dadmasc
Raphaël_CH
Tire-Comédon
hommemega
Loi
Boc21
Alex4
Maël56
Bouss
pepitomicorazon
guillaume140
SK007
dody18
Lalfiste44
Rosebud
Bozaware
cesar
naftou
loulou84
LeGarsQuiAimeÇa
cub PA19
macnab
toinan
Imp
sayyid
lithium
Crow
Lamart
another
bendianons
Ada74
1oeil9
john-harrison
G&N
broncos
lowhike
Volvoblues
fred1563
benmarie
lotiste
georges zaslavsky
ArchibaldT
batilou
David123
Mat6494
ibutcherjp
rogerw650
prismolite
crasy de la tocante
thierry63450
gg63000
Sputnik
chb62
Arno
C. Tobini
olivier85
Dang
depuis1899
jaeger92
tictacmadness
TICTALCOOLIQUE
joubex
jonath
fabricio
leprofesseur
fred-tictac
Boréale
GMT
TheShadow
knarf2A
Le Güi
_DAVID_
Vavard
Kgérard
Etarcos
black.knight.harry
Shanks
isosta
138 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tire-Comédon
Permanent passionné
Tire-Comédon

Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 15:36

isosta a écrit:
Bonjour,

et merci pour vos messages d'encouragement, j'ai compris qu'il fallait donc que je continue...Twisted Evil

tiens, ... les boites, ça c'est un vrai problème !!! un secrétaire plein !!! là ma femme geule un peu ...

j'ai bien essayé la cave mais ça moisi Mr. Green

Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 7 Mwshnq

cdlt

Isosta

Ta cave est trop humide. La mienne est bien sèche, je te propose d'y stocker certaines de tes montres (je peux choisir pour t'enlever ce soucis) et tu pourras ranger tes belles boites là où tu mets actuellement tes montres. Bonne idée non? Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 7 Blunt_gi flower flower flower
Sinon, félicites toi d'être sur le vintage, quand on voit que la taille des boites a subi la même inflation que celle des montres..... suffit de voir la boite de ma ploprof ou celle de ma LLD, je range cinq boites Omega des années cinquante à la place d'une seule d'entres elles.

Moi, c'est surtout sur la doc qui devient envahissante, entre les livres, les catalogues, les docs techniques et les pubs, j'ai la guerre à la maison. Mais je n'ose imaginer la taille de ta bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone

Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 16:08

Bravo isosta, c'est vraiment impressionnant bravohap bravohap je peux dire que je suis normal Mr. Green
merci pour ce partage thumleft
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 16:27

Et ce qui n'a pas été dit, c'est que M.ISOSTA est un homme d'une gentillesse, d'une humilité et d'une sympathie or du commun.
Chinois

Quand j'serais grand, je veux etre ISOSTA.... Mr. Green
Th-B
Membre très actif
Th-B

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 16:35

Impressionnant Shocked Chinois

Par contre ça ne doit pas être simple d'en choisir une le matin... Mr. Green
isosta
Membre référent
isosta

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 7 EmptyVen 19 Aoû - 20:08

shoulderblack a écrit:
Et ce qui n'a pas été dit, c'est que M.ISOSTA est un homme d'une gentillesse, d'une humilité et d'une sympathie or du commun.
Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 7 915324

Quand j'serais grand, je veux etre ISOSTA.... Mr. Green

c'est vrai ça tu mesures combien déjà ? pig pig pig

Isosta
Leukerbad
Membre très actif
Leukerbad

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 17:59

... et tu as déjà songé à adopter un petit montagnard ? Mr. Green
mike.65
Nouveau

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 23:51

Fantastique collection: la quantité et la qualité. Quel sera le prochain achat?
piwai
Membre Actif
piwai

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 7 EmptyLun 22 Aoû - 11:27

Dis moi Isosta, tu chercherais pas à adopter un fils par hasard ? Incompréhensible
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 7 EmptyLun 22 Aoû - 12:21

tu as 18 coffres á la banque ? un apartement pour ranger les boites ?

Impressionant meme si je n´échangerais pas perso .... préférant quelques pièces (bien choisi) á une mutitude (dont je serais frustré d´en oublier une partie , de ne pouvoir les porter ...) , mais en 20 ans je peux comprendre , car mes quelques pièces ont également eu droit á des compagnes ..... bref on est comme disait Thierry tous un peu malades ici mais á des stades différents ... Mr. Green
isosta
Membre référent
isosta

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 22:06

Bonsoir,

histoire de remonter mon post pour ceux qui rentrent de vacances

et pour ne pas vous décevoir d'y replonger 5 minutes, regardez donc ma petite dernière ICI

dont je ne sais pas grand chose et pour laquelle des infos sont bienvenues.

cdlt

Isosta

PS: je précise que j'ai vendu une montre Mr. Green solde nul !
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 22:22

affraid Mais t'es un grand taré toi !!!

remarques, comme beaucoup ici... c'est une bien belle collection que tu as là, en plus c'est propre, bien rangées par catégories et tout... nan, je dis bravo (encore)

Je te le dis souvent en ce moment... Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 7 Merlot
jp06
Nouveau

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 6:45

Vraiment impressionnant.Par contre ranger dans le même sac ,heu tiroir, les publicitaires et les plongeuses me choque profondément
tic68
Pilier du forum
tic68

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 11:54

De retour de vacances, je découvre ce post.
Je pense que tout a été dit et je reste plus qu’admiratif devant une telle collection.
De belles vintages comme je les aime !
Isosta a eu la bonne idée de nous présenter les montres « accumulées »
au fur et à mesure des années, réparées avec grande classe pour certaines, et bichonnées avec passion.
Habitué à la section « Vintages et technique », j’envie depuis longtemps ses grandes connaissances techniques
qu’il partage gentiment avec des explications claires.
De plus, il est très doué et inspiré pour des réparations ou des adaptations qu’il appelle modestement "bricorlogerie".
Le tout agrémenté bien souvent d’un humour qui lui est propre.
Le coquin nous a même longtemps caché une bien belle collection de montres de poche.
Pour tout ceci, je dis : Chapeau et respects Isosta ! Chinois

Cordialement.
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 12:11

tic68 a écrit:
Je pense que tout a été dit et je reste plus qu’admiratif devant une telle collection.
au fur et à mesure des années, réparées avec grande classe pour certaines, et bichonnées avec passion.
Habitué à la section « Vintages et technique », j’envie depuis longtemps ses grandes connaissances techniques
De plus, il est très doué et inspiré pour des réparations ou des adaptations qu’il appelle modestement "bricorlogerie".
Le coquin nous a même longtemps caché une bien belle collection de montres de poche.
Pour tout ceci, je dis : Chapeau et respects Isosta ! Chinois

Cordialement.

... eh ben... c'est une déclaration ça ! bravohap

Mr. Green
isosta
Membre référent
isosta

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 13:37

tic68 a écrit:
Pour tout ceci, je dis : Chapeau et respects Isosta ! Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 7 915324

Cordialement.

là effectivement tu me gènes presque Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 7 339123 , Je suis content que beaucoup, d'ailleurs, aient bien réagi à mon post qui aurait facilement pu passer pour de la prétention. Je me suis permis de le faire car, sur FAM depuis plus de deux ans, j'espérais être compris dans le bon sens. C'est le cas et vous m'en voyez ravi, et des compliments comme ceux de Shoulderblack, que je connais bien (et à qui je n'ai rien à apprendre coté sympathie) ou de tic68, que je ne connais pas, me font bien sûr grand plaisir.

je considère FAM comme un lieu d'échange..positif...toujours positif car associé à la passion et au plaisir !

cdlt

Isosta
isosta
Membre référent
isosta

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 18:37

mike.65 a écrit:
Fantastique collection: la quantité et la qualité. Quel sera le prochain achat?

c'est fait depuis samedi dernier : celle là !

Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 7 25apy0w

cdlt

Isosta
tirus 1007
Membre super actif

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 20:00

vous allez me traiter de malade ( NON MAIS UNE PERSONNE GENIAL QUI AIME LES MONTRES thumleft )
JC 977
Membre très actif
JC 977

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 20:15

Pour connaitre un tant soit peu Isosta,je dois reconnaitre que c'est un "grand malade" qui mérite toute notre attention et notre respect Wink
C'est vraiment un amateur éclairé, curieux, doublé d'un fin "mécanicien" et d'un puits de science horlogère, à mon humble avis .
Moi qui ne suis qu'un modeste voisin ,mais toujours si bien reçu, je reste impressionné.
Isosta,s'il te plait,continues thumright .

JC

birdy1962
Membre Hyper actif
birdy1962

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 20:22

whaou ! affraid
la folie ! bravohap
moi, je me fais traiter de fou par mes amis (gentillement) parce que j'ai une 30 aine de montres ! jocolor

bon j'ai pas mis 20 ans........mais dans quelques années j'y arriverais !! flower

salutations
guzzijef
Membre super actif
guzzijef

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 23:43

Admiratif... j'adore, y compris la démesure!

Et la remarque sur l'absence de Rolex... no comment!
Gabrielbj
Membre Actif
Gabrielbj

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 7 EmptyVen 2 Sep - 14:43

Un grand merci pour avoir partage avec nous ta collection sur le forum Chinois
isosta
Membre référent
isosta

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 7 EmptySam 3 Sep - 22:14

JC 977 a écrit:
Pour connaitre un tant soit peu Isosta,je dois reconnaitre que c'est un "grand malade" qui mérite toute notre attention et notre respect Wink
C'est vraiment un amateur éclairé, curieux, doublé d'un fin "mécanicien" et d'un puits de science horlogère, à mon humble avis .
Moi qui ne suis qu'un modeste voisin ,mais toujours si bien reçu, je reste impressionné.
Isosta,s'il te plait,continues thumright .

JC

A propos voisin, t'as déménagé ? fait moi signe pour la crémailère Mr. Green

cdlt

Isosta
dacha
Animateur
dacha

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 7 EmptySam 3 Sep - 22:40

Incroyable collection !! affraid

Isosta, je t'adore ! I love you

ta collection aussi Mr. Green

Mes petits faibles pour : Les omega CK, la Zenith et la reverso

Tu l'ouvres quand ton musée ? joker
oliver
Pilier du forum
oliver

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 14:59

moi je dits Monsieur Chinois
bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap
isosta
Membre référent
isosta

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 21:48

dacha a écrit:
Incroyable collection !! affraid

Isosta, je t'adore ! I love you

ta collection aussi Mr. Green

Mes petits faibles pour : Les omega CK, la Zenith et la reverso

Tu l'ouvres quand ton musée ? joker

je vois qu'on a les mêmes goûts ... et que tu n'es pas un type interessé !

ça fait du bien d'être aimé pour soi, et seulement pour ça Mr. Green

cdlt

Isosta

Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant