FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?

+134
Kahin
Olivier_A
keanu666
seiko007
Biwax
reznor6969
zidelu
ginko
DON
radiomir
tany
kennely
oliveka
Doy1
VASCO
freddy.lombard
ATO
challenger_fr
Camondo
RALPHUSA
Aboulafia
sextazy
SC75
mondieukilebo
mica
magwa
kriscbr
leopold
oliver
dacha
Gabrielbj
guzzijef
birdy1962
JC 977
tirus 1007
tic68
jp06
jin-mei
oliwoud
piwai
mike.65
Th-B
shoulderblack
hippone
plainpalais
abomad
plume68
Leukerbad
CHRONOPHAGE
///AMG
flik flak
Charlee
BRxavier
francknwatch
protennis
nicolas21000
dadmasc
Raphaël_CH
Tire-Comédon
hommemega
Loi
Boc21
Alex4
Maël56
Bouss
pepitomicorazon
guillaume140
SK007
dody18
Lalfiste44
Rosebud
Bozaware
cesar
naftou
loulou84
LeGarsQuiAimeÇa
cub PA19
macnab
toinan
Imp
sayyid
lithium
Crow
Lamart
another
bendianons
Ada74
1oeil9
john-harrison
G&N
broncos
lowhike
Volvoblues
fred1563
benmarie
lotiste
georges zaslavsky
ArchibaldT
batilou
David123
Mat6494
ibutcherjp
rogerw650
prismolite
crasy de la tocante
thierry63450
gg63000
Sputnik
chb62
Arno
C. Tobini
olivier85
Dang
depuis1899
jaeger92
tictacmadness
TICTALCOOLIQUE
joubex
jonath
fabricio
leprofesseur
fred-tictac
Boréale
GMT
TheShadow
knarf2A
Le Güi
_DAVID_
Vavard
Kgérard
Etarcos
black.knight.harry
Shanks
isosta
138 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
JC 977
Membre très actif
JC 977

Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 8 Empty05.09.11 18:20

isosta a écrit:
JC 977 a écrit:
Pour connaitre un tant soit peu Isosta,je dois reconnaitre que c'est un "grand malade" qui mérite toute notre attention et notre respect Wink
C'est vraiment un amateur éclairé, curieux, doublé d'un fin "mécanicien" et d'un puits de science horlogère, à mon humble avis .
Moi qui ne suis qu'un modeste voisin ,mais toujours si bien reçu, je reste impressionné.
Isosta,s'il te plait,continues thumright .

JC

A propos voisin, t'as déménagé ? fait moi signe pour la crémailère Mr. Green

cdlt

Isosta

Wink Et oui, ça y est .
Appelles moi quand tu veux pour prendre l'apéro.
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta

Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 8 Empty15.09.11 22:07

OK pour l'apéro, je t'appelle

cdlt
Isosta
leopold
Permanent passionné
leopold

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 8 Empty15.09.11 22:13

Salut,
Impressionnant!!
T'en portes combien à la fois?? Mr. Green
A+
kriscbr
Membre Hyper actif

MessageSujet: Hello everybody   Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 8 Empty26.09.11 21:00

Pour mon premier post, j'hallucine...et m'incline... affraid
(en fait, un gros plan sur chaque bestiole et chui occupé pour la soirée...j'ai déjà les yeux explosés... Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 8 Blunt_gi )
magwa
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 8 Empty27.09.11 15:04

leprofesseur a écrit:
Aurais tu l'heure par hasard ? bravohap bravohap bravohap

mdr

en fait t'es pas fou, tu es un mille pattes clown
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 8 Empty27.09.11 15:06

çà doit te prendre du temps pour toutes les mettre à l'heure .... Mr. Green
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
mica
Animateur
mica

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 8 Empty27.09.11 20:57

Alors ça pour une collection c'est une collection pour sur,ça laisse rêveur!!! thumright
isosta
Membre référent
isosta

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 8 Empty27.09.11 23:13

magwa a écrit:
leprofesseur a écrit:
Aurais tu l'heure par hasard ? Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 8 468434 Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 8 468434 Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 8 468434

mdr

en fait t'es pas fou, tu es un mille pattes clown

Oui , mutation génétique incontrôlée à la Kafka !!!
isosta
Membre référent
isosta

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 8 Empty27.09.11 23:14

supermarquet a écrit:
çà doit te prendre du temps pour toutes les mettre à l'heure .... Mr. Green

Et encore ça n'est rien à coté du budget annuel pour les piles Mr. Green

cdlt

Isosta
mondieukilebo
Membre Hyper actif
mondieukilebo

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 8 Empty28.09.11 3:04

Arno a écrit:
olivier85 a écrit:
(BROC) vends 500 montres contre une De Bethune DB 25 Mr. Green

Monsieur est taquin, ou Monsieur est expert en Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 8 2hx263n

Qui a dit "De Bethune".... C'est l'Aston Martin de la montre.... Bon choix....
isosta
Membre référent
isosta

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 8 Empty28.09.11 13:35

Aston Martin ...ça me va parfaitement !

De Bethune ? rassurez moi, ça na rien à voir avec le fait qu'il serait de Béthune dans ch'nord ...

cdlt

Isosta
mondieukilebo
Membre Hyper actif
mondieukilebo

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 8 Empty28.09.11 18:41

isosta a écrit:
Aston Martin ...ça me va parfaitement !

De Bethune ? rassurez moi, ça na rien à voir avec le fait qu'il serait de Béthune dans ch'nord ...

cdlt

Isosta

Nan biloute ché po d'min coin... hein??? quoi que dans le temps il y eu une manufacture d'horlogerie.
mais hélas pour nous, les De Béthune sont made in swiss.
j'en ai essayé une cet été à Gstaad une pure merveille bien plus jolie que les Rolex.... coté tarif prévoir 40 000 a plus de 100 000 E

pas pour moi.... viiite un Euro million...

ps: allez voir le site "De Béthune" les montres ... pour la ville d'inch nord elle est jolie aussi.

bien a vous.
SC75
Puits de connaissances
SC75

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 8 Empty28.09.11 19:17

affraid affraid

ça c'est de la collection, j'ai montré le post à mon épouse, elle confirme, tu es un grand dingue, elle t'a donné un nouveau surnom, Dingo des montres:mrgreen: Mr. Green

Mais, comme elle dit, il doit être très sympa, un vrai passionné.

Par contre l'absence de Roro me parait intolérable, heureusement, j'ai cru comprendre que tu cherchais une 5513Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 8 468434
sextazy
Membre super actif
sextazy

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 8 Empty28.09.11 20:42

Enormissime !!!! yeux
meme ma poulette qui regarde du coin de l'oeil n'en reviens pas .
bravohap bravohap bravohap bravohap
Aboulafia
Membre super actif
Aboulafia

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 8 Empty28.09.11 21:06

Tu es un grand malade, aucun doute.

Cela dit, c'est une maladie plus sympa (surtout pour nous) que de vouloir envahir la lorraine, par exemple.

En tout cas, bravo...
isosta
Membre référent
isosta

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 8 Empty28.09.11 22:28

Aboulafia a écrit:
Tu es un grand malade, aucun doute.

Cela dit, c'est une maladie plus sympa (surtout pour nous) que de vouloir envahir la lorraine, par exemple.

En tout cas, bravo...

surtout que je l'ai déjà envahie la Lorraine ! Je suis un vosgien d'origine qui a quitté la région depuis 25 ans mais quand même....

cdlt

Isosta
RALPHUSA
Membre Hyper actif
RALPHUSA

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 8 Empty28.09.11 22:30

En effet, bien malade affraid
au moins tu peux porter 2 montres différentes par jour pendant au moins 1 an
Bravo
Camondo
Membre Hyper actif
Camondo

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 8 Empty30.12.11 23:31

Une collection incroyable. Merci de partager avec nous votre passion et votre (petite) collection Wink
challenger_fr
Passionné de référence
challenger_fr

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 8 Empty30.12.11 23:36

Superbe collection,

Une petite montre bien sympathique et récupérée sur la Baie, une plongeurse de marque Arlette.

Isosta, que fais-tu le 29/02/2012 afin de remettre à jour toutes tes montres à la bonne date ?

Combien de temps cela va-t-il te prendre, ou le fais-tu au moins 6 fois par an et 7 fois en 2012 (année bisextile) ?

Je suis curieux de connaitre ta réponse Isosta Mr. Green
isosta
Membre référent
isosta

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 8 Empty31.12.11 0:01

Joli déterrage , Fier 2

l'Arlette était tout en bas à droite du tiroir 6 ...

pour la remise à la bonne date, pas de problèmes, quelques amis, et surtout pleins de montres sans date Mr. Green

cdlt

Isosta
ATO
Animateur
ATO

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 8 Empty31.12.11 0:26

Rien à ajouter de plus à ce POST des POST et tous ces commentaires élogieux!!!! bravohap bravohap
Sinon que je me sens moins seul avec une collection qui m'echappe parfois par son accumulation ( et en plus les pendules et nombreux porte montre et montre de sac style Ermeto ) batman cherry cherry cherry cherry
Par contre une petite cohérence avec ta collection :
daytona HEUER
ROLEX bubble back 1937
REVERSO 1934
UNIVERSAL sub polerouter au beau cadran
OMEGA 30 T2 grande ouverture
LIP T 18 aux boites speciales
ACQUASTAR
YEMA rally
memovox JAEGER LEC
Toujours pas de VACHERON batman mais une PATEK thumleft
MERCI encore pour ton travail (POST) et tous tes autres sujets Bulles Bulles Bulles
challenger_fr
Passionné de référence
challenger_fr

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 8 Empty31.12.11 0:40

isosta a écrit:
Joli déterrage , Fier 2

l'Arlette était tout en bas à droite du tiroir 6 ...

pour la remise à la bonne date, pas de problèmes, quelques amis, et surtout pleins de montres sans date Mr. Green

cdlt

Isosta

Des montres sans dates, efffectivement c'est LA solution dans ton cas...
Mais alors, quid du changement d'heure, 2 fois par an ? (ou alors pas de changement d'heure, comme cela 8 mois après la montre sera à nouveau à l'heure de toute façon clown )

Je viens juste d'aquérir une Breitling Navitimer 1461, le réglage du quantième est assez long à faire (4 petits bitoniaux à pousser : heure, phase de lune, date, mois et jour de la semaine) tout ça pour une seule montre, donc pour toutes tes montres je n'osais même pas imaginer ... Pleure 2 Twisted Evil
Série limitée à 1000 exemplaires en acier, ce chronographe Navitimer à grande complication allie la célèbre règle à calcul circulaire d’aviation à un «calendrier bissextile» ne devant être corrigé qu’une fois tous les quatre ans (soit l'année prochaine, le 29-02-2012, après je serais tranquile pour 3 ans) – soit 1461 jours. Le mouvement ultrasophistiqué comprend plus de 450 composants. Les affichages de la date, du jour et du mois sur trois petits cadrans sont complétés par un guichet des phases de lune se détachant sur le fond noir...

http://www.breitling.com/fr/models/navitimer/navitimer-1461/presentation/index.php
Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 8 Navitimer-1461_modelbig
freddy.lombard
Passionné de référence
freddy.lombard

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 8 Empty31.12.11 16:09

fred-tictac a écrit:
Bonjour,

Dans ton impressionnante collection et plus particulièrement chez Omega, il te manque la Speed rattrapante fond et cadrans carbon de 1999, roue à colone.

Mes félicitations, Fc

J'étais en train de me remettre tout doucement de cette avalanche collection de fou passionné, quand je vois l'excellente remarque de fred-tictac : détecter parmi les xxxx montres de cette collection celle qui manque, ça c'est vraiment fort Mr. Green
VASCO
Animateur
VASCO

MessageSujet: j'aime bien...   Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 8 Empty31.12.11 17:15

.. ce concept de niveaux...

Je l'ai aussi...

Catégorie 1 Celles que je peux (veux) vendre
Catégorie 2 Celles que je garde (ou échangeables au cas où) pour l'instant..mais qui peuvent monter un jour en catégorie 1
Catégorie 3 Celles que je garde

une ex cat3..passée en 2..puis 1.....les évolutions et choix au fil du temps.....

Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 8 Dsc06310
Doy1
Pilier du forum
Doy1

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 8 Empty17.08.15 11:18

Bonjour à tous Wink

Désolé pour le détérage de ce post de 2011 mais à cette année mes pulsions horlogères étaient encore à un stade embryonnaire...

Je reste sans voix (pas grave je vais m'exprimer par écrit...) devant une telle passion que je ne qualifierai pas de maladie ou de folie.
Je suis impressionné par tous ces modèles dont je ne connais probablement que 5% du fait de mon inculture horlogère.
J'essaye cependant de combler cette inculture grâce à tant de posts de gens passionnés de ce forum passionnant...

Je retiens cependant une chose (que j'avais déjà remarqué dans un post précédent suite à mon premier achat en vide grenier), c'est la grande humilité d'Isosta (que je ne connais qu'à travers ce forum) qui répond à bon nombre de questions avec la simplicité et la gentillesse des gens qui savent et qui souhaitent partager.
En ce sens je suis plus impressionné par l'homme humble et simple qui ressort de pléthore de posts que par les 600 (voire plus depuis) montres présentées ici.

Merci pour le partage Monsieur.
Doy1.

Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant