FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?

+134
Kahin
Olivier_A
keanu666
seiko007
Biwax
reznor6969
zidelu
ginko
DON
radiomir
tany
kennely
oliveka
Doy1
VASCO
freddy.lombard
ATO
challenger_fr
Camondo
RALPHUSA
Aboulafia
sextazy
SC75
mondieukilebo
mica
magwa
kriscbr
leopold
oliver
dacha
Gabrielbj
guzzijef
birdy1962
JC 977
tirus 1007
tic68
jp06
jin-mei
oliwoud
piwai
mike.65
Th-B
shoulderblack
hippone
plainpalais
abomad
plume68
Leukerbad
CHRONOPHAGE
///AMG
flik flak
Charlee
BRxavier
francknwatch
protennis
nicolas21000
dadmasc
Raphaël_CH
Tire-Comédon
hommemega
Loi
Boc21
Alex4
Maël56
Bouss
pepitomicorazon
guillaume140
SK007
dody18
Lalfiste44
Rosebud
Bozaware
cesar
naftou
loulou84
LeGarsQuiAimeÇa
cub PA19
macnab
toinan
Imp
sayyid
lithium
Crow
Lamart
another
bendianons
Ada74
1oeil9
john-harrison
G&N
broncos
lowhike
Volvoblues
fred1563
benmarie
lotiste
georges zaslavsky
ArchibaldT
batilou
David123
Mat6494
ibutcherjp
rogerw650
prismolite
crasy de la tocante
thierry63450
gg63000
Sputnik
chb62
Arno
C. Tobini
olivier85
Dang
depuis1899
jaeger92
tictacmadness
TICTALCOOLIQUE
joubex
jonath
fabricio
leprofesseur
fred-tictac
Boréale
GMT
TheShadow
knarf2A
Le Güi
_DAVID_
Vavard
Kgérard
Etarcos
black.knight.harry
Shanks
isosta
138 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
olivier85
Permanent passionné

Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 2 Empty12/8/2011, 15:52

(BROC) vends 500 montres contre une De Bethune DB 25 Mr. Green

Impressionnante collection, je n'avais jamais vu ça auparavant ! Shocked

Ca doit pas etre facile le matin !

Revenir en haut Aller en bas
C. Tobini
Animateur
C. Tobini

Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 2 Empty12/8/2011, 15:59

Whouaou, félicitations cyclops

C'est un boulot à temps plein !
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 2 Empty12/8/2011, 16:04

Battu, et à plate couture !
40 ans environ que je collectionne, et je n'ai pas le quart de ces pièces ... loin même !
Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 2 2e2hs2o ... surprenant ...

Pilier du forum
chb62

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 2 Empty12/8/2011, 16:05

Tu es un grand malade mais ça fait plisir à voir, bravo
http://www.christian-bruneau.fr
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 2 Empty12/8/2011, 16:06

olivier85 a écrit:

Monsieur est taquin, ou Monsieur est expert en Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 2 2hx263n

Permanent passionné

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 2 Empty12/8/2011, 16:20

Arno a écrit:
olivier85 a écrit:

Monsieur est taquin, ou Monsieur est expert en Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 2 2hx263n

Ni l'un ni l'autre, mais je pense que sa collection pourrai intéresser pas mal de fameurs y compris moi, de plus si ca peut l'aider a se rapprocher de son graal horloger ! Wink

Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 2 Empty12/8/2011, 16:29

...je file droit vers les P.A...
gg63000
Membre super actif
gg63000

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 2 Empty12/8/2011, 16:33

Magnifique!

J'ai essayé de les compter (assez rapidement), arrivé à 400, j'ai arrété...

Déjà que l'on me prend pour un malade quand je dis que j'ai plus de 10 montres...
M'en vais leur montrer le post Mr. Green

On devrait faire une broc uniquement réservée aux montres d'isosta pour l'aider à vendre celles dont il ne veut plus.
thierry63450
Nouveau

MessageSujet: bravo   Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 2 Empty12/8/2011, 16:37

Je répète mais impressionnant !!!!!!

On est des petits à coté ...........
crasy de la tocante
Membre Hyper actif
crasy de la tocante

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 2 Empty12/8/2011, 16:39

Impressionant !!! affraid

Dans la catégorie "montres que tu ne souhaite pas conserver" est que tu aurais des plongeuses de la marque Elgé?
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 2 Empty12/8/2011, 16:41

olivier85 a écrit:

Ni l'un ni l'autre, mais je pense que sa collection pourrai intéresser pas mal de fameurs y compris moi, de plus si ca peut l'aider a se rapprocher de son graal horloger ! Wink

Approcher le Graal horloger, n'est point chose aisée.
Et de tt façon ça ne veut rien dire.
J'ai eu, plusieurs fois ce que l'on a pour habitude de nommer des Graal horlogers.
Et finalement, une fois acquis, la quête ( justement ) passée ..... pfffffffff .... barrer en sucette molle le Graal.
Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 2 2e2hs2o ... hop .... à autre chose ...

Animateur
prismolite

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 2 Empty12/8/2011, 16:43

affraid affraid affraid affraid affraid
Alors là je dis bravohap

Vous n'êtes pas passé à la télé sur un reportage sur la passion des montres, il me semble? Incompréhensible
les souvenirs que j'avais, c'était une collec ahurrisante disposée sur une table de cuisine avec 2 autres amateurs d'horlogerie, et vous faisiez du troc?? Incompréhensible

bravo en tout cas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 2 Empty12/8/2011, 16:47

effectivement, pas mal la collectionnite aiguë...
Twisted Evil Twisted Evil

bon on est tous atteint à des stades différents...
Mr. Green
http://www.ashoda.fr
ibutcherjp
Membre très actif
ibutcherjp

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 2 Empty12/8/2011, 16:50

Complètement sur le cul !

Félicitations pour une belle collection ! bravohap
Mat6494
Membre très actif

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 2 Empty12/8/2011, 16:56

Que dire à part que c'est vraiment impressionnant!!! je ne sais pas comment tu arrives à t'y retrouver... mais y arrives-tu? connais tu vraiment bien ta collection ou t'arrive t-il de tomber sur des pièces dont tu avais oublier l'existence? (Même si le propre du collectionneur est de connaître sa collection, avec tant de pièce quand même...)

Tu es donc, en effet, un grand passionné. Bravo pour cela!
Boréale
Pilier du forum
Boréale

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 2 Empty12/8/2011, 16:58

isosta a écrit:
Boréale a écrit:

PS : dis moi ça a du te couter cher en bracelets nan ? On a l'impression que la majorité sont neufs flower
oui les bracelets sont quasiment tous neufs, mais issus de rachat de stock
j'avais investi dans un fond de magasin (une opportunité) et ils me reviennent à peine à quelques euros pièce ....heureusement

Ah oui bien joué Chinois
https://www.hightime-reviews.com/
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 2 Empty12/8/2011, 16:58

J'ai déjà la peine à faire tourner mes 6 montres, je n'ose même pas imaginer si j'en étais là... Shocked , j'aurai comme un sentiment de frustration de n'avoir que deux bras... Neutral

Je pense que t'as bien fait de trier et de commencer une restructuration, débarrasser celles qui ne sont plus portées et acheter celles dont on a vraiment envie, c'est un peu dur de vendre, mais une fois fait, ça va mieux Wink
batilou
Membre référent
batilou

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 2 Empty12/8/2011, 17:06

collection impressionnante !!! Mais non, on ne va pas te traiter de malade mais vas vite consulter quand même Wink
http://www.leclubyema.com
ArchibaldT
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 2 Empty12/8/2011, 17:12

Étonnant certes!
Mais en lisant les posts toujours intéressants et pas pédants de Mr Isosta, j'ai toujours pensé qu'il était horloger de métier.
Et un horloger accumule du stock.
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 2 Empty12/8/2011, 17:13

Alors je suis bouche bée et vraiment impressionné Shocked affraid Je te dis chapeau pour ta passion thumleft thumright car tu as pu acquérir de très belle pièces de marques légendaires. Merci encore pour le partage Chinois
lotiste
Membre Hyper actif
lotiste

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 2 Empty12/8/2011, 17:21

prismolite a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid
Alors là je dis bravohap

Vous n'êtes pas passé à la télé sur un reportage sur la passion des montres, il me semble? Incompréhensible
les souvenirs que j'avais, c'était une collec ahurrisante disposée sur une table de cuisine avec 2 autres amateurs d'horlogerie, et vous faisiez du troc?? Incompréhensible

bravo en tout cas

Je me suis fais la même réflexion, j'ai aussi pensé à ce reportage Wink

Vraiment une très jolie collection et on se rend bien compte de la passion qui est derrière tout ça

Bravo
benmarie
Membre référent
benmarie

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 2 Empty12/8/2011, 17:26

Effectivement très impressionnant thumright
As tu acheté des lots de montres ou est ce que ce ne
sont que des achats unitaires ?
fred1563
Membre Actif

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 2 Empty12/8/2011, 17:29

Bonjour à tous,
bluffant... Le pire étant que notre ami isosta possède présentement moins de montres qu'à une époque puisque il en vend (à moins que l'isosta présent sur la baie soit un homonyme).
Merci du partage.
Fred
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 2 Empty12/8/2011, 18:04

je savais que tu avais un nombre important de montres, mais alors la , je suis bluffé!!!!
au fait, suis toujours preneur de ta navitimer lip Chinois
isosta
Membre référent
isosta

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 2 Empty12/8/2011, 18:05

jaeger92 a écrit:
effectivement, y a du matos Mr. Green

félicitations ! quelle est ta préférée dans le lot ??

pas une preférée mais plusieurs entre lesquelles il m'est difficile de choisir

La SM 300 CK 2913 parce que je l'ai entièrement retaurée moi même

fonction recherche "2913" tu tombes direct dessus

La railmaster CK 2914 parce que je l'ai cherchée longtemps

La polerouter sub parce que je trouve que c'est le plus beau cadran , et le mico rotor .. miam !

Ma reverso cadran noir deuxième série de 1941

cdlt

Isosta

Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant