FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?

+134
Kahin
Olivier_A
keanu666
seiko007
Biwax
reznor6969
zidelu
ginko
DON
radiomir
tany
kennely
oliveka
Doy1
VASCO
freddy.lombard
ATO
challenger_fr
Camondo
RALPHUSA
Aboulafia
sextazy
SC75
mondieukilebo
mica
magwa
kriscbr
leopold
oliver
dacha
Gabrielbj
guzzijef
birdy1962
JC 977
tirus 1007
tic68
jp06
jin-mei
oliwoud
piwai
mike.65
Th-B
shoulderblack
hippone
plainpalais
abomad
plume68
Leukerbad
CHRONOPHAGE
///AMG
flik flak
Charlee
BRxavier
francknwatch
protennis
nicolas21000
dadmasc
Raphaël_CH
Tire-Comédon
hommemega
Loi
Boc21
Alex4
Maël56
Bouss
pepitomicorazon
guillaume140
SK007
dody18
Lalfiste44
Rosebud
Bozaware
cesar
naftou
loulou84
LeGarsQuiAimeÇa
cub PA19
macnab
toinan
Imp
sayyid
lithium
Crow
Lamart
another
bendianons
Ada74
1oeil9
john-harrison
G&N
broncos
lowhike
Volvoblues
fred1563
benmarie
lotiste
georges zaslavsky
ArchibaldT
batilou
David123
Mat6494
ibutcherjp
rogerw650
prismolite
crasy de la tocante
thierry63450
gg63000
Sputnik
chb62
Arno
C. Tobini
olivier85
Dang
depuis1899
jaeger92
tictacmadness
TICTALCOOLIQUE
joubex
jonath
fabricio
leprofesseur
fred-tictac
Boréale
GMT
TheShadow
knarf2A
Le Güi
_DAVID_
Vavard
Kgérard
Etarcos
black.knight.harry
Shanks
isosta
138 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
isosta
Membre référent
isosta

Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 8:06 pm

fred1563 a écrit:
Bonjour à tous,
bluffant... Le pire étant que notre ami isosta possède présentement moins de montres qu'à une époque puisque il en vend (à moins que l'isosta présent sur la baie soit un homonyme).
Merci du partage.
Fred

non non c'est bien moi ! et j'en vends effectivement assez sur la baie Mr. Green

je ne mélange pas business et passion mais ai le même pseudo partout

Isostaa
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta

Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 8:07 pm

lotiste a écrit:
prismolite a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid
Alors là je dis Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 3 468434

Vous n'êtes pas passé à la télé sur un reportage sur la passion des montres, il me semble? Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 3 Merlot
les souvenirs que j'avais, c'était une collec ahurrisante disposée sur une table de cuisine avec 2 autres amateurs d'horlogerie, et vous faisiez du troc?? Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 3 Merlot

bravo en tout cas

Je me suis fais la même réflexion, j'ai aussi pensé à ce reportage Wink

Vraiment une très jolie collection et on se rend bien compte de la passion qui est derrière tout ça

Bravo

non ...pas moi mais je le connais, il est bien pire que moi (moins de montres mais d'un tout autre niveau )

Isosta
isosta
Membre référent
isosta

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 8:10 pm

crasy de la tocante a écrit:
Impressionant !!! affraid

Dans la catégorie "montres que tu ne souhaite pas conserver" est que tu aurais des plongeuses de la marque Elgé?

oui plusieurs , mais attention, je n'ai pas fait ce post pour vendre mes montres

mp si tu veux .

Isosta
isosta
Membre référent
isosta

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 8:15 pm

benmarie a écrit:
Effectivement très impressionnant thumright
As tu acheté des lots de montres ou est ce que ce ne
sont que des achats unitaires ?

achetées une par une

sauf deux lots:

un de 50 sur la baie ... à ne pas refaire : 50 % poubelle !

un à un broc à Lyon : bonne affaire mais sur 60 montres environ 50 à réparer...

je ne le referais pas !

Isosta
isosta
Membre référent
isosta

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 8:17 pm

Volvoblues a écrit:
je savais que tu avais un nombre important de montres, mais alors la , je suis bluffé!!!!
au fait, suis toujours preneur de ta navitimer lip Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 3 915324

clown clown clown clown clown

j'ai une belle volvo publicitaire si tu veux Mr. Green

Isosta
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 8:30 pm

Une vraie caverne d'Ali Baba Shocked
Superbe cyclops
Je viens tout juste de commander ma troisième, ça laisse rêveur.
Une petite collection de montres à gousset aurait été pas mal.

Dernière édition par japanadria le Ven 12 Aoû 2011, 8:32 pm, édité 1 fois
lowhike
Membre Actif
lowhike

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 8:31 pm

OH P....... énorme, fantastique, magnifique....quel boulot....enfin quelle passion.
C'est une collection bluffante !!!!!
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 8:32 pm

vraiment impressionnant! Chinois
c'est beau la passion... thumleft
olivier85
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 8:37 pm

Arno a écrit:
olivier85 a écrit:

Ni l'un ni l'autre, mais je pense que sa collection pourrai intéresser pas mal de fameurs y compris moi, de plus si ca peut l'aider a se rapprocher de son graal horloger ! Wink

Approcher le Graal horloger, n'est point chose aisée.
Et de tt façon ça ne veut rien dire.
J'ai eu, plusieurs fois ce que l'on a pour habitude de nommer des Graal horlogers.
Et finalement, une fois acquis, la quête ( justement ) passée ..... pfffffffff .... barrer en sucette molle le Graal.
Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 3 2e2hs2o ... hop .... à autre chose ...

C'est vrai que dans un sens tu n'a pas tort, après je dirais que cela dépend des personnes et des buts que chacun se fixent, certains se contenteront de quelques modèles en alternant et d'autres seront en chi perpétuelle comme beaucoup sur le forum ! Twisted Evil Wink

G&N
Puits de connaissances
G&N

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 8:40 pm

Bravo, c'est trés attirant et j'aime les passionnés... thumleft
Moi, c'est l'UG polerouter sub qui me plairait bien... Twisted Evil
john-harrison
Membre très actif
john-harrison

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 8:49 pm

Oui !
1oeil9
Membre Hyper actif
1oeil9

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 8:50 pm

Déja que j'ai du mal à choisir ma première !!! confiused

Bravo, exceptionnel! Monsieur est un MONSIEUR!
http://www.flickr.com/photos/1oeil9/
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 8:53 pm

C'est plus être passionné à ce point, c'est avoir un toc Shocked Mr. Green Félicitations !
bendianons
Animateur
bendianons

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 8:53 pm

affraid
Ben tu es un vrai malade , mais c'est bien d'en être conscient clown

Félicitation pour ta collection
another
Membre très actif
another

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 9:39 pm

Une collection fantastique, qui fait réellement rêver bravohap

Et dire que mes parents me voient comme un fou furieux avec mes quelques modestes tocantes.
Lamart
Membre Actif
Lamart

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 9:49 pm

Jolie collection, bravo, j'en suis encore bien loin, même si tout mon entourage trouve que j'ai bien trop de montres...
Crow
Passionné absolu
Crow

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 9:57 pm

Impressionnant ! Shocked

j'ai compté les montres présentes sur les photos (si je me suis pas trompé) = 492 !
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 10:10 pm

Arno a écrit:

J'ai eu, plusieurs fois ce que l'on a pour habitude de nommer des Graal horlogers.
Et finalement, une fois acquis, la quête ( justement ) passée ..... pfffffffff .... barrer en sucette molle le Graal.
Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 3 2e2hs2o ... hop .... à autre chose ...
Hélas, je confirme Crying or Very sad
sayyid
Nouveau
sayyid

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 10:20 pm

Moi qui commence à peine, je mesure le chemin qu'il me reste à parcourir.
Imp
Membre Hyper actif
Imp

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 10:28 pm

Réponse: oui!
Très impressionnant!
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 10:32 pm

Bonsoir,

Belle collection bravohap
Bon, malade, heu... bah un peu quand même Wink

Cependant, je conseille de garder ce sujet sous la main lorsque vos proches vous disent "Ouais t'es malade des montres toi !"

Cela permettra de montrer quelqu'un qui est encore plus atteint Mr. Green
toinan
Membre très actif
toinan

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 10:38 pm

[quote="lithium"]Bonsoir,

Belle collection bravohap
Bon, malade, heu... bah un peu quand même Wink

Cependant, je conseille de garder ce sujet sous la main lorsque vos proches vous disent "Ouais t'es malade des montres toi !"

Cela permettra de montrer quelqu'un qui est encore plus atteint Mr. Green [/quote

+1. Très bon, ça, et très pratique. Comme quoi y a toujours pire Wink
Néanmoins, je suis soufflé, terrible collec Shocked
macnab
Membre très actif
macnab

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 11:48 pm

Bonsoir.
Dans le tirroir numéro 7, 70's, 80's et ovnis, quelle est la marque de la montre au dessus de la pub Timex, le seule qui a le fond doré.
Elle me fait penser a la montre de mon père, et je recherche la même, car lors de son décès je ne l'ai pas retrouvé.
Je me souviens que c'était une montre suisse, acheté a Geneve, en 1975 environ.
Comme vous l'avez compris, ce n'est pas une histoire de valeur de la montre, mais de sentiments.
isosta
Membre référent
isosta

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011, 12:25 am

macnab a écrit:
Bonsoir.
Dans le tirroir numéro 7, 70's, 80's et ovnis, quelle est la marque de la montre au dessus de la pub Timex, le seule qui a le fond doré.
Elle me fait penser a la montre de mon père, et je recherche la même, car lors de son décès je ne l'ai pas retrouvé.
Je me souviens que c'était une montre suisse, acheté a Geneve, en 1975 environ.
Comme vous l'avez compris, ce n'est pas une histoire de valeur de la montre, mais de sentiments.

Bonsoir, c'est une Albion, au calibre à ancre et chevilles de peu d'intérêt horloger

boite coussin, fond doré , chiffres arabes noirs et chemin de fer minutes rouge.

Isosta
isosta
Membre référent
isosta

MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011, 12:30 am

Arno a écrit:
olivier85 a écrit:

Ni l'un ni l'autre, mais je pense que sa collection pourrai intéresser pas mal de fameurs y compris moi, de plus si ca peut l'aider a se rapprocher de son graal horloger ! Wink

100 % d'accord

par définition le graal ne s'atteint jamais !! il est vrai que, quelques minutes après chaque désir assouvi, c'est le prochain qui
germe et qui nous ronge avant même de le savoir ! Il y a pire ! les CHI très fortes auxquelles on ne succombe pas et dont on n'a subitement plus du tout envie quelque temps après. Comment faire alors ? s'en foutre ! se faire plaisir parce que la vie est courte !

Isosta

Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant