FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?

Aller en bas 
+133
Kahin
Olivier_A
keanu666
seiko007
Biwax
reznor6969
zidelu
ginko
DON
radiomir
tany
kennely
oliveka
Doy1
VASCO
ATO
challenger_fr
Camondo
RALPHUSA
Aboulafia
sextazy
SC75
mondieukilebo
mica
magwa
kriscbr
leopold
oliver
dacha
Gabrielbj
guzzijef
birdy1962
JC 977
tirus 1007
tic68
jp06
jin-mei
oliwoud
piwai
mike.65
Th-B
shoulderblack
hippone
plainpalais
abomad
plume68
Leukerbad
CHRONOPHAGE
///AMG
flik flak
Charlee
BRxavier
francknwatch
protennis
nicolas21000
dadmasc
Raphaël_CH
Tire-Comédon
hommemega
Loi
Boc21
Alex4
Maël56
Bouss
pepitomicorazon
guillaume140
SK007
dody18
Lalfiste44
Rosebud
Bozaware
cesar
naftou
loulou84
LeGarsQuiAimeÇa
cub PA19
macnab
toinan
Imp
sayyid
lithium
Crow
Lamart
another
bendianons
Ada74
1oeil9
john-harrison
G&N
broncos
lowhike
Volvoblues
fred1563
benmarie
lotiste
georges zaslavsky
ArchibaldT
batilou
David123
Mat6494
ibutcherjp
rogerw650
prismolite
crasy de la tocante
thierry63450
gg63000
Sputnik
chb62
Arno
C. Tobini
olivier85
Dang
depuis1899
jaeger92
tictacmadness
TICTALCOOLIQUE
joubex
jonath
fabricio
leprofesseur
fred-tictac
Boréale
GMT
TheShadow
knarf2A
Le Güi
_DAVID_
Vavard
Kgérard
Etarcos
black.knight.harry
Shanks
isosta
137 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
macnab
Membre très actif
macnab


Nombre de messages : 294
Age : 51
Localisation : roanne
Date d'inscription : 14/02/2011

Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:48

isosta a écrit:
macnab a écrit:
Bonsoir.
Dans le tirroir numéro 7, 70's, 80's et ovnis, quelle est la marque de la montre au dessus de la pub Timex, le seule qui a le fond doré.
Elle me fait penser a la montre de mon père, et je recherche la même, car lors de son décès je ne l'ai pas retrouvé.
Je me souviens que c'était une montre suisse, acheté a Geneve, en 1975 environ.
Comme vous l'avez compris, ce n'est pas une histoire de valeur de la montre, mais de sentiments.



Bonsoir, c'est une Albion, au calibre à ancre et chevilles de peu d'intérêt horloger

boite coussin, fond doré , chiffres arabes noirs et chemin de fer minutes rouge.



Isosta
Bonsoir et merci pour ta réponse rapide.
Bon, ben encore manqué, mais je finirai par trouver.
Ta collection wahou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9444
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:55

Crow a écrit:
Impressionnant ! Shocked

j'ai compté les montres présentes sur les photos (si je me suis pas trompé) = 492 !



merci je n'aurais pas eu le courage, ni l'envie de le faire.

j'en ai oublié un paquet dans mon secrétaire , des marrantes d'ailleurs

mes swatch auto remises en boite métal, mes doubles trotteuses, et toutes celles qui sont en attente de réparation ou révision

plus deux valisettes en transit entre l'ardèche et ici . On doit donc approcher les 600 Ouf ! 100 de moins que ce que je pensais

tu es sûr ? tu ne veux pas recompter ? Mr. Green



isosta
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9444
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:00

ArchibaldT a écrit:
Étonnant certes!
Mais en lisant les posts toujours intéressants et pas pédants de Mr Isosta, j'ai toujours pensé qu'il était horloger de métier.
Et un horloger accumule du stock.



Perdu !

commercial en produits bâtiment ... (Bof) ! et Bricorloger à mes heures !

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
cub PA19
Membre Hyper actif
cub PA19


Nombre de messages : 581
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/10/2010

Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:02

comme d'autres, je suis halluciné... cyclops
Je peux te prêter mes bras pour leur faire prendre l'air !
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:04

affraid
Tu comptais ouvrir un musé ? Nan parce que c'était bien parti Mr. Green
Bravo pour toute cette patience à accumuler, accumuler, accumuler,…
Et félicitations car tu connais les référence précises de toutes tes montres, alors que j'ai parfois du mal avec les 7 qui sont miennes confiused
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9444
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:06

japanadria a écrit:

Une petite collection de montres à gousset aurait été pas mal.

tu peux voir ici, et il y a aussi une "part I" Mr. Green



cdlt

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
loulou84
Permanent passionné
loulou84


Nombre de messages : 2247
Age : 48
Localisation : Aprés le pont
Date d'inscription : 21/08/2010

Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:06

Et alors si tu vendais tout pour une seule ?
Ce serait laquelle ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
naftou
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2011

Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:07

oufffffffff le dingue compress

affraid

terrible
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9444
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:14

loulou84 a écrit:
Et alors si tu vendais tout pour une seule ?
Ce serait laquelle ? Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 Merlot



Non là il ne faut pas exagérer quand même ! Evil or Very Mad

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2011 - 0:39

comme tout a déja été dit je n'ai qu'une chose a rajouter :

félicitations et profites en bien Mr. Green

plus serieusement, c'est une sacrée belle collection Wink

respect
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2011 - 1:25

Citation :
tu es sûr ? tu ne veux pas recompter ? Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 Icon_mrgreen

Non les autres tu peux les laisser dans le tiroir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2011 - 1:31

merci du partage isosta Fier 2


elles fonctionnent toutes?
Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4673
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2011 - 1:36

C'est énorme! Shocked Shocked Shocked

On n'est plus loin de l'addiction là... Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 Blunt_gi

Félicitations Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Rosebud
Membre super actif
Rosebud


Nombre de messages : 344
Age : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2007

Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2011 - 2:37

Bravo Isosta... bravohap bravohap
Et pour le reste : la doc, les écrins,les livres sur les montres, les catalogues, les pièces détachées, l'outillage,etc...ça doit pas être triste non plus...tu confirmes ? Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2011 - 5:12

Arno a écrit:
olivier85 a écrit:


Ni l'un ni l'autre, mais je pense que sa collection pourrai intéresser pas mal de fameurs y compris moi, de plus si ca peut l'aider a se rapprocher de son graal horloger ! Wink

Approcher le Graal horloger, n'est point chose aisée.
Et de tt façon ça ne veut rien dire.
J'ai eu, plusieurs fois ce que l'on a pour habitude de nommer des Graal horlogers.
Et finalement, une fois acquis, la quête ( justement ) passée ..... pfffffffff .... barrer en sucette molle le Graal.
Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 2e2hs2o ... hop .... à autre chose ...

Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 Forum013 avec Arno .

C'est comme les femmes !!! la plus belle femme , c'est toujours la femme de l'autre Mr. Green

isosta a écrit:
lotiste a écrit:
prismolite a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid
Alors là je dis Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 468434

Vous n'êtes pas passé à la télé sur un reportage sur la passion des montres, il me semble? Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 Merlot
les souvenirs que j'avais, c'était une collec ahurrisante disposée sur une table de cuisine avec 2 autres amateurs d'horlogerie, et vous faisiez du troc?? Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 Merlot

bravo en tout cas

Je me suis fais la même réflexion, j'ai aussi pensé à ce reportage Wink

Vraiment une très jolie collection et on se rend bien compte de la passion qui est derrière tout ça

Bravo



non ...pas moi mais je le connais, il est bien pire que moi (moins de montres mais d'un tout autre niveau )



Isosta

la personne que tu parle c'est Olivier !!! thumright

Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 Soirae13
Revenir en haut Aller en bas
Lalfiste44
Animateur Chevronné
Lalfiste44


Nombre de messages : 1472
Age : 40
Localisation : île de France
Date d'inscription : 31/05/2009

Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2011 - 5:52

Tout le monde t'as félicité en fait je ne comprends pas pourquoi ? Mr. Green

Il n'y a aucune Rolex dans cette collection. Pleure 2 Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
dody18
Membre super actif
dody18


Nombre de messages : 355
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/08/2010

Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2011 - 9:28

Impressionnant ....
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1185
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2011 - 9:37

Quel patrimoine !!!!!!!!! bravohap félicitations et le soir du 31 décembre à 24h ? Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 Blunt_gi
Merci pour nous permettre d'entrer dans cette intimité horlogère thumleft
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1185
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2011 - 9:51

Et puis désolé pour les Rolex ces images rendent hommage à toutes les petites mains qui ont contribué souvent en toute humilité à l'écriture de l'histoire horlogère
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2011 - 9:55

Pour répondre simplement à la question de base :

MALADE

Mr. Green

Faut pas vivre dans un studio parisien avec une tel collection !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2011 - 10:27

Bonjour Isosta. Ce qui m intéresse, c est de connaitre la démarche. Je suis impressionné par l abnégation à constituer cette collection, sa taille mais son contenu me fait peu vibrer: tu connais trop la chose horlogère pour t offusquer de mes propos ci après...
Qu est ce qui te pousse à faire cotoyer des montres intéressantes, au contenu horloger solide avec des nanars seulement vendables au poids? L hétérogéité ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4803
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2011 - 10:34

affraid la vache !!!
Félicitations, très belle collection ! bravohap
Pour les remonter, ce n'est pas des watch winders qu'il te faut....mais une machine à laver ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2011 - 11:16

Si tu veux te débarasser d'une petite vintage en or fine, fais signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2011 - 11:49

Lalfiste44 a écrit:
Il n'y a aucune Rolex dans cette collection. Pleure 2 Mais pourquoi ?
Ben pourquoi pas ?
Il n'est pas obligatoire d'aimer Rolex ou de posséder une Rolex, il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lalfiste44
Animateur Chevronné
Lalfiste44


Nombre de messages : 1472
Age : 40
Localisation : île de France
Date d'inscription : 31/05/2009

Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?    Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?  - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2011 - 11:58

lithium a écrit:
Lalfiste44 a écrit:
Il n'y a aucune Rolex dans cette collection. Pleure 2 Mais pourquoi ?
Ben pourquoi pas ?
Il n'est pas obligatoire d'aimer Rolex ou de posséder une Rolex, il me semble Smile


C'est quand même la marque de montre par excellence.

Pour honnête, cette collection me laisse de marbre, rien de très interessant à mes yeux. Mais peut-être parce que je ne suis pas assez connaisseur. Moi les Lip vous savez, ca ne me fait rien.

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ***Avec quelle montre allez-vous changer d'année ?***
» Quelle montre allez-vous porter pour aller à BASELWORLD ?
» CHA - Quelle montre allez vous porter ?
» Allez, je vous montre quand même mes RADO
» Ce week end vous allez porter quelle montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: