| Montre ultime... | |
|
+43Miniman 08 MaximeΩ leo archie LH laphroaig007 Henri Perron fan Thomas2008 squadra yvesnounours FGB canglade l'ébat de coin ALMAS13 xaar Rabbitblues Physicien pepitomicorazon menfin BFL bacchus shad gates GMT Emmanuel H koda38 floyo fatalitas Cobain Gbouc Scrub Boréale fantaspip domingo chavez Ogmios thierrymarine mrc39p wizard1967 Guy 67 FIJAC jaeger92 quantum_gravity 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Montre ultime... Sam 3 Sep - 8:40 | |
| Montre ultime : pour moi la notion est inséparable d'un certain dépouillement . C'est la montre que rien ne rattache à une mode passagère . C'est mon humble avis . En ce sens : la Vacheron Chronomètre royal ... [img] [/img] crédit : Watchprosite |
|
| |
fatalitas Membre éminent.
Nombre de messages : 13060 Age : 82 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Montre ultime... Sam 3 Sep - 9:15 | |
| - l'ébat de coin a écrit:
- Montre ultime : pour moi la notion est inséparable d'un certain dépouillement . C'est la montre que rien ne rattache à une mode passagère . C'est mon humble avis .
Avis que je partage pleinement : hors des modes et intemporelles , c'est celles dont on se lasse le moins |
|
| |
canglade Membre très actif
| Sujet: Re: Montre ultime... Sam 3 Sep - 21:10 | |
- Montre ultime : pour moi la notion est inséparable d'un certain dépouillement . C'est la montre que rien ne rattache à une mode passagère . C'est mon humble avis . En ce sens : la Vacheron Chronomètre royal ...
[img][/img]
crédit : Watchprosite Wow! Quel est son prix svp ? |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Montre ultime... Dim 4 Sep - 8:27 | |
| Selon La cote des montres :34900 € |
|
| |
Nombre de messages : 13060 Age : 82 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Montre ultime... Dim 4 Sep - 9:50 | |
- Selon La cote des montres :34900 €
Et on dit que Patek est cher |
|
| |
Gbouc Animateur
| Sujet: Re: Montre ultime... Dim 4 Sep - 21:34 | |
| - quantum_gravity a écrit:
En plus, c'est loin d'être la plus chère et c'est important pour moi car avec cet argent "non dépensé" je vais aider des gens qui ont des problèmes autrement plus graves que de chercher leur nouvelle montre. Ca a aussi motivé ma décision.
Tu as pris une swatch et avec les dizaines de KEUR économisés tu vas aider l'Unicef, et les restos du cœur, félicitations! Très bon choix quantum_gravity, en plus elles sont hyper fiables ces montres. Nous sommes fiers de toi |
|
| |
quantum_gravity Membre Actif
| Sujet: La voici ! Mer 7 Sep - 20:59 | |
| Chers tous, Je viens donc d'aller cherche l'élue ! Vous voyez, ce n'est pas vraiment celle qui ressortait au départ. Mais elle me plait beaucoup. Et puis (comme vous le verrez sur une des photos avec ma veste un peu sale et bien effilochée ) je ne porte pas très souvent de costume : son coté sportif adapté à un porté "T-shirt" m'a bien plus. Autant je trouve les ROO "mastoc", autant la RO (avec mouvement historique 2120) garde pour moi toute son élégance. Et le QP est finalement ma complication préférée. Voila voila... Quelles images "téléphone portable". Si vous voulez, je posterai mieux plus tard ! Amitiés. |
|
| |
BFL Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1394 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Montre ultime... Mer 7 Sep - 21:13 | |
| Il est superbe ce QP Félicitations! Et profites-en bien.. |
|
| |
Boréale Pilier du forum
| Sujet: Re: Montre ultime... Mer 7 Sep - 21:23 | |
| Felicitations elle est magnifique ! |
|
| |
| Sujet: Re: Montre ultime... Mer 7 Sep - 22:06 | |
| Félicitations pour cette superbe acquisition ....... maintenant on attend une photo du mouvement Et je pense que tu dois te sentir heureux comme Ulysse qu'a fait un beau voyage ..... mais attention à Charybde et Scylla . LOL |
|
| |
FGB Permanent passionné
| Sujet: Re: Montre ultime... Mer 7 Sep - 22:15 | |
| Superbe !
Et tes I_photos la mettent bien en valeur je trouve. Me la feraient presque aimer sur cuir
|
|
| |
yvesnounours Membre très actif
Nombre de messages : 282 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Montre ultime... Mer 7 Sep - 22:25 | |
| Magnifique, superbe montre, j'aime bien les QP avec phase de lune. Passe plain de bons moments avec ta montre. Encore félicitation.
|
|
| |
| Sujet: Re: Montre ultime... Mer 7 Sep - 22:36 | |
| Merci à vous. Voici donc le mouvement : Et une autre de la face avant (je n'ai toujours pas nettoyé ma veste ! Et oui, j'ai rien du businessman :-) ) : Désolé pour la qualité médiocre, toujours photos "téléphone portable". Encore une ou deux... Et j'en profite pour signaler que l'achat s'est fait chez Chronopassion. C'est sans doute le seul endroit où je n'ai jamais été déçu. Compétence et gentillesse sont au rendez-vous. Amitiés. |
|
| |
squadra Pilier du forum
Nombre de messages : 1859 Localisation : Miami Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Montre ultime... Jeu 8 Sep - 1:37 | |
| Magnifique !
Elle est exquise ! tu ne pouvais pas mieux choisir !!
|
|
| |
Thomas2008 Membre très actif
Nombre de messages : 264 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Montre ultime... Jeu 8 Sep - 1:49 | |
| Félicitations, elle est très belle |
|
| |
fan Passionné absolu
Nombre de messages : 2693 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Montre ultime... Jeu 8 Sep - 5:04 | |
| C'est juste très beau...
Félicitations! |
|
| |
xaar Animateur
| Sujet: Re: Montre ultime... Jeu 8 Sep - 6:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Montre ultime... Jeu 8 Sep - 22:26 | |
| |
|
| |
Henri Perron Animateur
| Sujet: Re: Montre ultime... Ven 9 Sep - 1:53 | |
| |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Montre ultime... Ven 9 Sep - 2:49 | |
| Te voilà doté de TA montre ultime ! Félicitations |
|
| |
xaar Animateur
| Sujet: Re: Montre ultime... Ven 9 Sep - 5:57 | |
| Bon allez maintenant que tu l'as, dis nous franchement c'est laquelle la prochaine |
|
| |
LH Animateur
Nombre de messages : 920 Age : 51 Localisation : Madinina Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Montre ultime... Sam 10 Sep - 16:03 | |
| En premier lieu mes félicitations, elle est superbe, elle est PATATE... Les RO sont vraiment magnifiques. Merci G.Genta |
|
| |
archie Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Montre ultime... Sam 10 Sep - 22:50 | |
| Elle est vraiment sublime. Je réfléchis à acquérir la même en dual Time et quand je vois la tienne, je me demande pourquoi j'ai pas encore craqué Ah si, le prix..... |
|
| |
leo Membre référent
Nombre de messages : 5219 Localisation : face à l' île de Monte Cristo Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Montre ultime... Dim 11 Sep - 9:29 | |
- Salut à tous !
Bon, je crois que je vais devoir poster un peu plus sur le forum car je voudrais poster une petite annonce et il semble que j'ai besoin de 50 posts pour y avoir droit, c'est bien ça ? :-)
Ca sera pour ça :
...
Version or rose.
Amitiés. Très belle aussi.... Après, le rêve horloger ne se résume pas à 3 marques ( R, D, et L...) Et encore toutes mes félicitation pour cette extraordinaire AP |
|
| |
squadra Pilier du forum
Nombre de messages : 1859 Localisation : Miami Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Montre ultime... Dim 11 Sep - 10:14 | |
- Salut à tous !
Bon, je crois que je vais devoir poster un peu plus sur le forum car je voudrais poster une petite annonce et il semble que j'ai besoin de 50 posts pour y avoir droit, c'est bien ça ? :-)
Ca sera pour ça :
...
Version or rose.
Amitiés. Pas besoin de 50 messages ! Je te l'echange contre une Sinn 856 s. Qu'en dis tu ? |
|
| |
| Montre ultime... | |
|