| News : Baume & Mercier Hampton Collection 2011 | |
|
+11plainpalais wwinder lelapin Phil10 Mister N remy#3 Big K NuDe GMT F20696 Guy 67 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Baume & Mercier Hampton Collection 2011 Jeu 18 Aoû - 9:23 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
F20696 Membre très actif
Nombre de messages : 180 Age : 72 Localisation : 38090 Roche Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: News : Baume & Mercier Hampton Collection 2011 Jeu 18 Aoû - 9:37 | |
| Bonjour AH!!! Ces aiguilles bleues...la classe ! JP |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: News : Baume & Mercier Hampton Collection 2011 Jeu 18 Aoû - 9:38 | |
| Oui et non, à voir bien sûr, mais le boitier fait compliqué et des faux airs de Reverso me dérangent a priori, par contre le choix du mouvement La Joux-Perret est heureux... |
|
| |
NuDe Membre très actif
| Sujet: Re: News : Baume & Mercier Hampton Collection 2011 Jeu 18 Aoû - 9:43 | |
| Ca serait cool de rajouter a chaque fois les prix catalogues :-)
Jolies en tout cas. |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: News : Baume & Mercier Hampton Collection 2011 Jeu 18 Aoû - 10:38 | |
| Ben non, c'est le grand jeu de savoir qui, et au bout de combien de posts, va venir parler pognon quand on présente un nuveau modèle Sinon, à voir en vrai mais j'aime beaucoup Merci Guy pour ce partage matinal |
|
| |
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: News : Baume & Mercier Hampton Collection 2011 Jeu 18 Aoû - 10:42 | |
| J'aime beaucoup la version trois aiguilles avec les aiguilles bleues Une idée du prix ??? |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: News : Baume & Mercier Hampton Collection 2011 Jeu 18 Aoû - 10:48 | |
| - Big K a écrit:
- Ben non, c'est le grand jeu de savoir qui, et au bout de combien de posts, va venir parler pognon quand on présente un nuveau modèle
OUi mais d'un autre coté c'est assez rare qu'elles soient gratuites donc poser la question du prix me semble assez pertinent |
|
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3759 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: News : Baume & Mercier Hampton Collection 2011 Jeu 18 Aoû - 11:24 | |
| Je les ai vu il y a quelques jours sur Timezone et perso, j'attends de les voir en vrai bien sur, mais a priori, je les trouve tres reussies ! |
|
| |
lelapin Passionné de référence
Nombre de messages : 3654 Localisation : Montreux Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: News : Baume & Mercier Hampton Collection 2011 Jeu 18 Aoû - 11:33 | |
| je suis le premier à râler contre la surenchère de la taille des nouveaux modèles mais là, 30mm, ça fait tout de même un peu petit pour une montre d'homme, non?
un bracelet plus fin (celui là doit au moins faire 26mm) aurait peut être été mieux équlibré.
dommage car sinon elles sont sympas (la trois aiguilles bleues surtout). |
|
| |
wwinder Animateur
| Sujet: Re: News : Baume & Mercier Hampton Collection 2011 Jeu 18 Aoû - 11:52 | |
| - lelapin a écrit:
- je suis le premier à râler contre la surenchère de la taille des nouveaux modèles mais là, 30mm, ça fait tout de même un peu petit pour une montre d'homme, non?
un bracelet plus fin (celui là doit au moins faire 26mm) aurait peut être été mieux équlibré.
dommage car sinon elles sont sympas (la trois aiguilles bleues surtout). AMHA, pour une montre "rectangle ou carré", c'est loin d'être ridicule pour une montre "habillé" (une Reverso grande taille doit faire, 42x26 et une très présente Monaco fait environ 39) J'attends de voir celle ci en vrai |
|
| |
plainpalais Permanent passionné
Nombre de messages : 2065 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: News : Baume & Mercier Hampton Collection 2011 Jeu 18 Aoû - 12:07 | |
| Les toutes premières Hampton étaient quand même beaucoup plus classes, ça faisait un peu montre du type qui n'avait pas les moyens de se payer une Reverso mais jamais bien quand même! |
|
| |
prismolite Animateur
Nombre de messages : 954 Localisation : En bas à gauche Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: News : Baume & Mercier Hampton Collection 2011 Jeu 18 Aoû - 12:14 | |
| |
|
| |
NuDe Membre très actif
| Sujet: Re: News : Baume & Mercier Hampton Collection 2011 Jeu 18 Aoû - 12:37 | |
| - Big K a écrit:
- Ben non, c'est le grand jeu de savoir qui, et au bout de combien de posts, va venir parler pognon quand on présente un nuveau modèle
Justement, à chaque fois que j'ai flashé sur une montre, je me suis rendu compte après quelques minutes de rêveries, que c'était complètement hors budget. Je préfère ne pas me faire d'illusion tout de suite, que de rêver à des choses inaccessibles. |
|
| |
Nombre de messages : 2065 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: News : Baume & Mercier Hampton Collection 2011 Jeu 18 Aoû - 12:48 | |
| - NuDe a écrit:
- Big K a écrit:
Justement, à chaque fois que j'ai flashé sur une montre, je me suis rendu compte après quelques minutes de rêveries, que c'était complètement hors budget.
Je préfère ne pas me faire d'illusion tout de suite, que de rêver à des choses inaccessibles. Je ne vois pas ce qu'il y a d'indécent à demander le prix d'une montre?!? Après tout le prix fait partie de ses caractéristiques propres, au même titre que ses dimensions, son calibre, ses finitions ... |
|
| |
Maël56 Pilier du forum
Nombre de messages : 1768 Age : 45 Localisation : BZH Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: News : Baume & Mercier Hampton Collection 2011 Jeu 18 Aoû - 13:14 | |
| J'aime beaucoup la version bicompax aiguilles bleues, suis pas très fan, en général, des productions B&M, mais là, force est de constater qu'elles sont réussies, et le petit air de Reverso n'est pas pour me déplaire, souhaitant acquérir un modèle rectangulaire mais n'ayant pas le budget Reverso... |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: News : Baume & Mercier Hampton Collection 2011 Jeu 18 Aoû - 13:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: News : Baume & Mercier Hampton Collection 2011 Jeu 18 Aoû - 14:00 | |
| - Big K a écrit:
- plainpalais a écrit:
- NuDe a écrit:
- Big K a écrit:
Justement, à chaque fois que j'ai flashé sur une montre, je me suis rendu compte après quelques minutes de rêveries, que c'était complètement hors budget.
Je préfère ne pas me faire d'illusion tout de suite, que de rêver à des choses inaccessibles. Je ne vois pas ce qu'il y a d'indécent à demander le prix d'une montre?!? Les forums : pire que le téléphone arabe Mais où as-tu vu que je parlais d'indécence ?
Soit tu ne sais pas lire, soit c'est toi qui a un problème avec l'argent Mais bien sûr, si ça peut te faire plaisir! J'ai peut-être forci le trait j'en conviens mais jouer à l'arroseur arrosé te sied mal ... parce que sinon tu n'en aurais jamais fait la remarque! Je réitère moi que savoir le prix d'une montre peu avoir tout autant son importance qu'en savoir ses dimensions, son calibre, etc ... cela fait partie des qualités intrinsèques d'un modèle que tu le veuilles ou non (surtout si son achat t'intéresse)! La suite en MP si tu le souhaites, ... pas la peine de polluer inutilement le post avec nos commentaires! |
|
| |
Quetsch Membre Hyper actif
| Sujet: Re: News : Baume & Mercier Hampton Collection 2011 Jeu 18 Aoû - 14:41 | |
| Bonjour Guy,
je pense qu'il doit plutôt s'agir du 2895 pour la 3 aiguilles et du 2894 pour le chrono. |
|
| |
LH Animateur
Nombre de messages : 920 Age : 51 Localisation : Madinina Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: News : Baume & Mercier Hampton Collection 2011 Jeu 18 Aoû - 16:15 | |
| Merci Guy!! Il y'a deux chrono avec des compteurs différents... J'aimerais bien savoir la différence entre ces deux tocantes |
|
| |
| News : Baume & Mercier Hampton Collection 2011 | |
|