FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Exoticwatch.net : un avis sur ce vendeur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ligne4
Membre très actif
ligne4


Nombre de messages : 272
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 06/06/2010

Exoticwatch.net : un avis sur ce vendeur ? Empty
MessageSujet: Exoticwatch.net : un avis sur ce vendeur ?   Exoticwatch.net : un avis sur ce vendeur ? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:13

Bonjour,

Connaissez vous ce vendeur "exoticwatch.net" et Philippe matias Capurro ?

Expérience bonne ou non a partager ?

Merci de vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas
daddycalv
Pilier du forum
daddycalv


Nombre de messages : 1932
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2011

Exoticwatch.net : un avis sur ce vendeur ? Empty
MessageSujet: Re: Exoticwatch.net : un avis sur ce vendeur ?   Exoticwatch.net : un avis sur ce vendeur ? EmptyMar 13 Déc 2016 - 8:28

Bonjour à tous,

Voici mon retour d’expérience (unique) avec Exotics Watches datant de la semaine dernière :

Une pièce sur son site m’intéresse, je décide de le contacter et appelle lundi matin (le 5 décembre donc) Monsieur Caruso afin d'avoir plus amples renseignements.
Réponse courtoise et complète, je m'engage oralement après quelques réponses données sur des questions d'usages sur la pièce.
Toujours lors de cet appel je décide donc de réserver oralement la pièce et m'engage donc avec ce vendeur.
Le vendeur m'explique alors qu'il souhaite alors avoir un acompte versé sur son compte en banque à l'étranger (Espagne), chose dont je ne suis pas friand pour plusieurs raisons que je lui explique.
Références après références de chaque côté, la confiance semble s'installer. Bref toujours lors de cet appel que du bon.
Nous raccrochons.

Je précise qu'à aucun moment je lui ai demandé de me livrer la pièce sans l’avoir payée. Je souhaitais simplement la voir afin d'effectuer le paiement.
Chose qui était possible pour ce vendeur faisant, lui ou ses proches, de temps en temps des allers et retours sur Paris.

Quelques heures plus tard, par message WhatsApp, le vendeur revient sur son engagement d'apporter la pièce sur Paris la pièce sans acompte et souhaite tout de même un versement avant d'amener la pièce sur Paris.
Je décide de l’appeler et après un échange toujours courtois il décide finalement de me (re)faire confiance et de faire parvenir la pièce par ses parents parisiens venus passer un weekend en Espagne.
Soit, pourquoi pas. Nous raccrochons.

Le lendemain, mardi, après 2 appels laissés sans réponse et sans rappel, je décide vers 17h00 d'envoyer un message WhatsApp au vendeur afin qu'il me tienne informé.
Aucune réponse de la journée ..... jusqu'à 20h30 où il m'informe que cette journée était férié en Espagne.
Il me demande de le recontacter le lendemain à 9H30.
Je précise que toute la journée il avait pourtant lu mes messages envoyés sur la messagerie WhatsApp

Mercredi matin, à l’horaire demandé on se contacte & il m'informe vouloir m'envoyer d'autres photos de la pièce afin de me faire une idée bien précise. J'accepte.
Il m'informe qu'il m'enverra cela durant cette même journée ou le lendemain, jeudi.

Nous sommes mardi et depuis vendredi après-midi dernier, toujours aucune nouvelle de sa part, même après deux messages de ma part le relançant sur les photos.

Je décide d’arrêter là.

Ce que je trouve dommage, c'est une part, l’engagement tacite du vendeur non respecté et ses allers retours permanents sur ses engagements pris, mais surtout qu'à aucun moment le vendeur n'a pris la peine de me contacter, de me tenir informé, de me répondre à mes appels, mes messages, etc...
Il a fallu que cela soit toujours moi qui revienne à la charge sans parfois avoir une réponse, même de courtoisie.

J'avais pourtant eu à droite à gauche des avis d'amis bien prononcés sur ce marchand dont certains qui ont du aller en justice.
Bien décidé à vouloir me faire seul une opinion, elle est maintenant faite.

Voila cela ne concerne uniquement mon expérience, chacun fera ce qu’il veut et je n’encourage personne à faire ou ne pas faire avec ce marchand, mais mon expérience confirme simplement ce que je pense et essaye à chaque fois de privilégier : acheter le vendeur et pas la pièce.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Exoticwatch.net : un avis sur ce vendeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bachmann & Scher
» Chrono24
» Avis sur un vendeur sur Chrono 24
» Des avis sur ce vendeur [chrono.24]
» Avis sur vendeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: