FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM

Aller en bas 
+5
solian
nicolas21000
olivier2412
Karl_06
NuDe
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM Empty
MessageSujet: Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM   jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:01

Hello FAMeurs, je suis venu un peu présenté mon Hamilton, déjà vu souvent sur le forum en différentes finitions ou exactement la même.


Mais n'ayant pas souvent posté, regardant le forum depuis des mois sans m'y inscrire et pour finir ayant ma première automatique, j'ai décider d'en poster quelques photos. (Faites avec un iPhone donc la qualité n'est pas aussi bonne que sur certaines photos du forum).


Je suis plutôt satisfait de mon premier achat, je pense que pour débuter et ne pas se lancer dans "J'ai une belle grosse montre bien cher automatique mais je n'y connais rien" c'est un bon choix.

Voici voici, il s'agit de la H325150 :


jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM Scaled.php?server=807&filename=img0671f

jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM Scaled.php?server=843&filename=img0672ox

jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM Scaled.php?server=823&filename=img0673nc

jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM Scaled.php?server=694&filename=img0675dm

jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM Scaled.php?server=651&filename=img0681z

jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM Photo1gip

jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM Photo3vq


Une petite vidéo de 10 sec sur la trotteuse :


Revenir en haut Aller en bas
NuDe
Membre très actif
NuDe


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 03/08/2011

jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM Empty
MessageSujet: Re: Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM   jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:41

Joli modèle, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM Empty
MessageSujet: Re: Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM   jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM EmptyVen 19 Aoû 2011 - 23:53

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karl_06
Animateur
Karl_06


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 11/03/2009

jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM Empty
MessageSujet: Re: Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM   jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM EmptyDim 21 Aoû 2011 - 0:20

Allez, une de plus !!! ... on est pas mal à avoir commencé avec celle-ci et je crois que personne ne le regrette... une jolie montre. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM Empty
MessageSujet: Re: Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM   jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM EmptyDim 21 Aoû 2011 - 7:17

Bonjour, ton choix me parait excellent pour ta 1ère auto.
Félicitations Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM Empty
MessageSujet: Re: Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM   jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:14

Karl_06 a écrit:
Allez, une de plus !!! ... on est pas mal à avoir commencé avec celle-ci et je crois que personne ne le regrette... une jolie montre. Bravo.



Oui, d'où l'idée de mettre "une de plus sur FAM" mais comme tu dis je n'ai jamais vraiment entendu que l'on s'en plaignait.

olivier2412 a écrit:
Bonjour, ton choix me parait excellent pour ta 1ère auto.
Félicitations Bulles


Merci, c'est vrai que ça me semblait un choix plutôt intéressant pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM Empty
MessageSujet: Re: Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM   jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:03

Bien jolie cette Hamilton. Chinois
Par contre le fond saphir sur ce type de mouvement me surprend toujours,je n'en vois toujours pas l'interet...
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
solian
Membre super actif
solian


Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/08/2008

jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM Empty
MessageSujet: Re: Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM   jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:46

Félicitations! J'ai commencé il y a quelques mois exactement comme toi, et j'ai déjà plusieurs autres CHI !

L'intérêt d'un fond saphir sur ce mouvement?! Voir battre le coeur de sa montre, ce qui est la plus belle chose d'une montre mécanique! Bien qu'étant dans une finition basique, sans perlage ou autre cotes de Genève, elle permet à des budgets modestes dont je fais partie de voir vivre sa montre! Et ce mouvement est très beau selon moi pour le prix, il m'a permis de voir le rocher, le barillet, le spiral, le balancier, la raquette, l'incabloc etc... pour la première fois en vrai! Je me doute que tu connais cela parfaitement, mais ta question me parait saugrenue, surtout pour un premier achat! Rappelle toi la première fois où tu as compris qu'une montre pouvait fonctionner sans pile, je suis sur que tu étais impatient de voir cela "en vrai"!

Mais je m'enflamme, porté par cet amour déraisonné des belles tocantes et je m'en excuse (sans rancune nicolas 21000 thumleft )
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM Empty
MessageSujet: Re: Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM   jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM EmptyMer 24 Aoû 2011 - 6:22

solian a écrit:
Félicitations! J'ai commencé il y a quelques mois exactement comme toi, et j'ai déjà plusieurs autres CHI !

L'intérêt d'un fond saphir sur ce mouvement?! Voir battre le coeur de sa montre, ce qui est la plus belle chose d'une montre mécanique! Bien qu'étant dans une finition basique, sans perlage ou autre cotes de Genève, elle permet à des budgets modestes dont je fais partie de voir vivre sa montre! Et ce mouvement est très beau selon moi pour le prix, il m'a permis de voir le rocher, le barillet, le spiral, le balancier, la raquette, l'incabloc etc... pour la première fois en vrai! Je me doute que tu connais cela parfaitement, mais ta question me parait saugrenue, surtout pour un premier achat! Rappelle toi la première fois où tu as compris qu'une montre pouvait fonctionner sans pile, je suis sur que tu étais impatient de voir cela "en vrai"!

Mais je m'enflamme, porté par cet amour déraisonné des belles tocantes et je m'en excuse (sans rancune nicolas 21000 thumleft )
Ben,j'ai ouvert le fond et j'ai regardé le mouvement.puis j'ai refermé. Chinois
Ne pense surtout pas que je porte un jugement de valeur concernant cette tres jolie VieMatic.
Dans ma collec il y a ,aussi, des montres bien plus modeste que celle ci.
Amicalement. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
solian
Membre super actif
solian


Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/08/2008

jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM Empty
MessageSujet: Re: Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM   jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM EmptyMer 24 Aoû 2011 - 8:24

yeux Tu as ouvert, regardé puis refermé? Moi, je regarde le mouvement au moins une fois par jour et avant d'acheter cette montre, j'ai appris le fonctionnement du 2824-2, puis j'ai attendu le bon moment (anniversaire et sous sur le compte!) pour me l'offrir (ça a mis plus de 3 ans...). Mais j'avoue que maintenant, je serai prêt à acheter une montre sans fond saphir, je trouve par exemple le fond de la Planet Ocean magnifique!
Je me doutais très bien que tu ne dénigrai pas Hamilton, je faisais juste un peu de provoc Mr. Green

Pour en revenir à la montre, la mienne prend 3 secondes/jour, largement dans les limites du COSC.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM Empty
MessageSujet: Re: Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM   jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM EmptyMer 24 Aoû 2011 - 17:12

Parfois il m'arrive aussi d'ouvrir ,de prendre le temps de regarder,de demonter (jusqua une certaine limite quand meme,je n'ai pas les competences,et de loin,d'un pro),de remonter & de refermer...
Ceci étant si j'avais un fond saphir me permettant de voir ça ,je regarderai aussi plusieurs fois par jour Wink :

jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM Tourbo10

Excuse moi encore de pinailler,mais un 2824,2836 basiques visibles ne sont pour ma part qu'un "truc" marketing d'une mode sans interet.Ce qui n'enleve rien à la qualité intrinsec de ces tres bons (costauds , fiables...) mouvements.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
solian
Membre super actif
solian


Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/08/2008

jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM Empty
MessageSujet: Re: Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM   jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM EmptyMer 24 Aoû 2011 - 17:57

Alors là, tu sors l'artillerie lourde: A. Lange et Sohne, sans nulle doute les mouvements les plus travaillés de toute l'horlogerie (quand la platine n'en masque pas les 3/4, ce qui doit être très frustrant...). Tout simplement exceptionnel, fabuleux!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM Empty
MessageSujet: Re: Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM   jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:47

C'etait juste pour le fun,parce je viens de relire mon catalogue Lange & Sohne :
Prix : " sur demande" Mr. Green
Ca doit faire tres,tres mal au portefeuille !
Amicalement.
D'ailleurs si quelqu'un connait le tarif?
Vais peut etre leur passer un coup de fil pour rigoler un coup. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
solian
Membre super actif
solian


Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/08/2008

jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM Empty
MessageSujet: Re: Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM   jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:29

Je dirai dans les 100 000€...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM Empty
MessageSujet: Re: Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM   jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 0:01

En tout cas, j'en suis très satisfait. Puis acheter une montre de grande valeur pécuniaire (historique, recherche, précision ou bien d'autre chose) sans rien n'y connaitre (ou pas grand chose car la totale ignorance est très rare), c'est bien beau.

Je préfère commencer soft et après me faire plaisir avec un mouvement, un design, une histoire qui aura vraiment marqué mon esprit.

Revenir en haut Aller en bas
titof46
Nouveau
titof46


Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 09/08/2011

jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM Empty
MessageSujet: Re: Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM   jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:00

Rien a dire, je la trouve magnifique Chinois , j'aime vraiment le mouvement de la trotteuse thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativegrafix.e-monsite.com/
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM Empty
MessageSujet: Re: Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM   jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:14

solian a écrit:
Je dirai dans les 100 000€...
Euh, en fait j'ai vu que le modele le plus cher du catalogue frole les 210 000euros (le cabaret tourbillon)
Apres 2 ou 3 recherches j'ai eu le tarif du turbograph "pour le merite"....................................... 390 000 euros. Rolling Eyes
Je vais demander à Lange,si je peux étaler mon paiement en plusieurs mensualités. Mr. Green
Allez,je file chez Cetelem. clown
Revenir en haut Aller en bas
Karl_06
Animateur
Karl_06


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 11/03/2009

jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM Empty
MessageSujet: Re: Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM   jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:46

Après quelques années sur FAM, tu seras plus du tout copain avec le Cetelem Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AlexDSL
Membre Hyper actif
AlexDSL


Nombre de messages : 633
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2010

jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM Empty
MessageSujet: Re: Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM   jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:18

Jolie montre, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Kick@radiomeuh
Nouveau
Kick@radiomeuh


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2011

jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM Empty
MessageSujet: Re: Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM   jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:01

Je trouve que le fond transparent a un coté "pédagogique" qui permet de démontrer la différence entre la montre mécanique et la montre à quartz lorsqu'on croise le commun de l'inculte (comme si j'y connaissais quelque chose).

- "Elle est belle ta montre.

- NON. Elle est belle ET elle est mécanique: regardes... et tu vois le gros truc qui tourne : grâce à ça, elle se remonte toute seule, donc elle est belle ET mécanique ET IMMMORTELLLLLE (bon automatique en fait)"

et là le gars: soufflé.
Bon, les filles s'en foutent (mais quand même elle est belle),
et ça fait rigoler les gosses (ce qui n'est pas un mauvais point pour les filles).
Donc +1 pour le fond transparent.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomeuh.com
Invité
Invité




jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM Empty
MessageSujet: Re: Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM   jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM EmptyVen 26 Aoû 2011 - 21:24

titof46 a écrit:
Rien a dire, je la trouve magnifique Chinois , j'aime vraiment le mouvement de la trotteuse thumright

Oui je ne me lasse pas de le regarder.

AlexDSL a écrit:
Jolie montre, bravo !


Merci thumright


Kick@radiomeuh a écrit:
Je trouve que le fond transparent a un coté "pédagogique" qui permet de démontrer la différence entre la montre mécanique et la montre à quartz lorsqu'on croise le commun de l'inculte (comme si j'y connaissais quelque chose).

- "Elle est belle ta montre.

- NON. Elle est belle ET elle est mécanique: regardes... et tu vois le gros truc qui tourne : grâce à ça, elle se remonte toute seule, donc elle est belle ET mécanique ET IMMMORTELLLLLE (bon automatique en fait)"

et là le gars: soufflé.
Bon, les filles s'en foutent (mais quand même elle est belle),
et ça fait rigoler les gosses (ce qui n'est pas un mauvais point pour les filles).
Donc +1 pour le fond transparent.


Moralité, tout bénéf thumleft


Je vais tenter le coup de la drague pour impressionner les gosses Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM Empty
MessageSujet: Re: Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM   jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM EmptyMar 6 Sep 2011 - 10:18

J'ai eu l'envie de changer le bracelet, d'abord pour un mesh mais qui n'aurait pas réellement été pour diverses raisons.


Depuis quelques temps, je regarde les Meistersinger, je suis allé faire un tour sur le configurateur du site et j'ai vu que l'on pouvait coupler un bracelet en cuir blanc.


Je me suis donc poser la question de savoir ce que ma Viewmatic pourrait donner avec un tel bracelet. Ni une, ni deux, j'ai pris vite fait deux images et rapidement fait un petit montage Photoshop grotesque.

Le bracelet est assez basique trouvé avec Google Images donc pas spécialement un définitif.


Qu'en pensez-vous? J'ai rajouter un bracelet style croco d'une Omega.


jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM Hamiltonwhitestrap

jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM Hamiltonwhitestrap2
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM Empty
MessageSujet: Re: Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM   jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:48

Si tu es une fille ,tres jolie le blanc thumleft
Pour un gars,je ne suis pas convaincu... Incompréhensible
Mais,bien entendu,l'essentiel est qu'elle te plaise.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
AlexDSL
Membre Hyper actif
AlexDSL


Nombre de messages : 633
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2010

jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM Empty
MessageSujet: Re: Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM   jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:56

Le fond de la montre est crème ou blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM Empty
MessageSujet: Re: Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM   jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:50

Plus crème que blanc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différences Hamilton Jazzmaster Viewmatic et Hamilton Jazzmaster traveler 1
» Hamilton Jazzmaster Viewmatic
» Hamilton Jazzmaster viewmatic
» Hamilton jazzmaster viewmatic
» Hamilton Jazzmaster Viewmatic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: