Sujet: Re: Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM Mer 14 Sep 2011 - 11:38
Après mon idée sur le bracelet blanc, je suis aller en boutique et j'ai fini par me prendre ceci avec boucle déployante. La qualité des photos est vraiment pas top mais faite rapidement via la webcam n'ayant pas d'APN et plus d'iPhone temporairement, pas le choix !
Je n'aimais pas trop les quelques reflets bordeaux de l'ancien. Ici c'est indiqué comme couleur "Miel".
nicolas21000 Passionné absolu
Nombre de messages : 2634 Localisation : BZH 29 Date d'inscription : 21/03/2010
Sujet: Re: Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM Mer 14 Sep 2011 - 15:28
Tres jolie avec la couleur "miel" du bracelet!! Amicalement.
Invité Invité
Sujet: Re: Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM Mer 14 Sep 2011 - 18:20
Merci
AlexDSL Membre Hyper actif
Sujet: Re: Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM Mer 14 Sep 2011 - 18:51
Très jolie, effectivement !
Invité Invité
Sujet: Re: Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM Ven 16 Sep 2011 - 20:43
AlexDSL a écrit:
Très jolie, effectivement !
Invité Invité
Sujet: Re: Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM Lun 24 Oct 2011 - 13:01
T.Chris a écrit:
Après mon idée sur le bracelet blanc, je suis aller en boutique et j'ai fini par me prendre ceci avec boucle déployante. La qualité des photos est vraiment pas top mais faite rapidement via la webcam n'ayant pas d'APN et plus d'iPhone temporairement, pas le choix !
Je n'aimais pas trop les quelques reflets bordeaux de l'ancien. Ici c'est indiqué comme couleur "Miel".
Très bel ensemble. (je le trouve définitivement mieux que le blanc auquel tu avais pensé en premier). Où as-tu eu ce beau bracelet, ou alors peux-tu s'il te plaît m'en communiquer les références (marque, modèle) et/ou la matière et éventuellement le prix. Merci.
Dernière édition par freddy.lombard le Lun 24 Oct 2011 - 13:38, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM Lun 24 Oct 2011 - 13:38
solian a écrit:
Moi, je regarde le mouvement au moins une fois par jour et avant d'acheter cette montre, j'ai appris le fonctionnement du 2824-2
Tu as réellement "appris" le fonctionnement du 2824-2 ? Je suis un peu de ce style maniaco-compulsif technico-passionné. Aurais-tu des sources (livres, sites) à me communiquer ? Merci.
solian Membre super actif
Nombre de messages : 438 Age : 45 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: Re: Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM Mar 25 Oct 2011 - 12:31
Là, ça compare 2 mouvements: http://servatempus.perso.sfr.fr/ETA2824-2.pdf
En vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=ctNbFc7-Imw
Et là en images de synthèse: https://www.youtube.com/watch?v=3dcEjrvwJXU
Ca ne traite pas que du 2824-2, mais comme c'est le mouvement "de base", ça y ressemble beaucoup (je n'ai qu'à retourner ma Jazzmaster pour m'en convaincre!)
Invité Invité
Sujet: Re: Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM Mer 26 Oct 2011 - 13:55
Merci solian : je sais que je vais tout lire (tout comprendre c'est autre chose... )
solian Membre super actif
Nombre de messages : 438 Age : 45 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: Re: Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM Mer 26 Oct 2011 - 14:41
Ne t'en fais pas, au début ça parait super compliqué mais à force, ça devient clair comme de l'eau de source!
Personnellement, je n'aurai pas senti de légitimité à acheter une montre automatique à de tels prix (et encore, c'est de l'entrée de gamme...) juste parce que j'en avais les moyens mais sans avoir parfaitement compris le fonctionnement!
Maintenant, quand je retourne ma montre, je sais à quoi correspondent les différentes pièces (dans mon entourage, tout le monde s'en fout, mais moi, je suis content!!)
Invité Invité
Sujet: Re: Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM Jeu 3 Nov 2011 - 1:51
freddy.lombard a écrit:
T.Chris a écrit:
Très bel ensemble. (je le trouve définitivement mieux que le blanc auquel tu avais pensé en premier). Où as-tu eu ce beau bracelet, ou alors peux-tu s'il te plaît m'en communiquer les références (marque, modèle) et/ou la matière et éventuellement le prix. Merci.
Acheté dans une bijouterie de Liège du nom de Kuypers. J'ai pu admirer quelques très belles Bell&Ross d'ailleurs.
Il s'agit d'un cuir de veaux avec une boucle déployante de la marque Hirsch, il me semble. Environ 100€. Pour la couleur, il est répertorié sur "Miel".
Invité Invité
Sujet: Re: Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM Jeu 29 Déc 2011 - 20:04
Une nouvelle photo avec une autre passion.
Lagavulin 16Yo
ah1963 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM Jeu 8 Mar 2012 - 22:56
très habillé, très discrète et plein de charme...
Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM