FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM

Aller en bas 
+5
solian
nicolas21000
olivier2412
Karl_06
NuDe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM   jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:38

Après mon idée sur le bracelet blanc, je suis aller en boutique et j'ai fini par me prendre ceci avec boucle déployante. La qualité des photos est vraiment pas top mais faite rapidement via la webcam n'ayant pas d'APN et plus d'iPhone temporairement, pas le choix !



jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM - Page 2 Scaled.php?server=30&filename=picture3ih


jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM - Page 2 Scaled.php?server=829&filename=picture5di



Je n'aimais pas trop les quelques reflets bordeaux de l'ancien. Ici c'est indiqué comme couleur "Miel".
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM   jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:28

thumleft Tres jolie avec la couleur "miel" du bracelet!!
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM   jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:20

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
AlexDSL
Membre Hyper actif
AlexDSL


Nombre de messages : 633
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2010

jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM   jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:51

Très jolie, effectivement ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM   jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:43

AlexDSL a écrit:
Très jolie, effectivement ! thumright

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM   jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:01

T.Chris a écrit:
Après mon idée sur le bracelet blanc, je suis aller en boutique et j'ai fini par me prendre ceci avec boucle déployante. La qualité des photos est vraiment pas top mais faite rapidement via la webcam n'ayant pas d'APN et plus d'iPhone temporairement, pas le choix !

http://desmond.imageshack.us/Himg30/scaled.php?server=30&filename=picture3ih.jpg&res=medium

http://desmond.imageshack.us/Himg829/scaled.php?server=829&filename=picture5di.jpg&res=medium

Je n'aimais pas trop les quelques reflets bordeaux de l'ancien. Ici c'est indiqué comme couleur "Miel".

Très bel ensemble. thumleft (je le trouve définitivement mieux que le blanc auquel tu avais pensé en premier).
Où as-tu eu ce beau bracelet, ou alors peux-tu s'il te plaît m'en communiquer les références (marque, modèle) et/ou la matière et éventuellement le prix.
Merci.


Dernière édition par freddy.lombard le Lun 24 Oct 2011 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM   jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:38

solian a écrit:
Moi, je regarde le mouvement au moins une fois par jour et avant d'acheter cette montre, j'ai appris le fonctionnement du 2824-2
Tu as réellement "appris" le fonctionnement du 2824-2 ? Shocked
Je suis un peu de ce style maniaco-compulsif technico-passionné. Mr. Green
Aurais-tu des sources (livres, sites) à me communiquer ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
solian
Membre super actif
solian


Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/08/2008

jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM   jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:31

J'ai retrouvé ça: http://www.worldtempus.com/fr/montres/technique-et-entretien/montre-mecanique/

Très basic, mais permet au début de s'yretrouver!

Ceci est plus détaillé: https://forumamontres.forumactif.com/t19771-horlogerie-notions-de-base

Là, ça compare 2 mouvements: http://servatempus.perso.sfr.fr/ETA2824-2.pdf

En vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=ctNbFc7-Imw

Et là en images de synthèse: https://www.youtube.com/watch?v=3dcEjrvwJXU

Ca ne traite pas que du 2824-2, mais comme c'est le mouvement "de base", ça y ressemble beaucoup (je n'ai qu'à retourner ma Jazzmaster pour m'en convaincre!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM   jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:55

Merci solian : je sais que je vais tout lire cyclops (tout comprendre c'est autre chose... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
solian
Membre super actif
solian


Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/08/2008

jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM   jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:41

Ne t'en fais pas, au début ça parait super compliqué mais à force, ça devient clair comme de l'eau de source!

Personnellement, je n'aurai pas senti de légitimité à acheter une montre automatique à de tels prix (et encore, c'est de l'entrée de gamme...) juste parce que j'en avais les moyens mais sans avoir parfaitement compris le fonctionnement!

Maintenant, quand je retourne ma montre, je sais à quoi correspondent les différentes pièces (dans mon entourage, tout le monde s'en fout, mais moi, je suis content!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM   jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 2:51

freddy.lombard a écrit:
T.Chris a écrit:
Après mon idée sur le bracelet blanc, je suis aller en boutique et j'ai fini par me prendre ceci avec boucle déployante. La qualité des photos est vraiment pas top mais faite rapidement via la webcam n'ayant pas d'APN et plus d'iPhone temporairement, pas le choix !

http://desmond.imageshack.us/Himg30/scaled.php?server=30&filename=picture3ih.jpg&res=medium

http://desmond.imageshack.us/Himg829/scaled.php?server=829&filename=picture5di.jpg&res=medium

Je n'aimais pas trop les quelques reflets bordeaux de l'ancien. Ici c'est indiqué comme couleur "Miel".

Très bel ensemble. thumleft (je le trouve définitivement mieux que le blanc auquel tu avais pensé en premier).
Où as-tu eu ce beau bracelet, ou alors peux-tu s'il te plaît m'en communiquer les références (marque, modèle) et/ou la matière et éventuellement le prix.
Merci.


Acheté dans une bijouterie de Liège du nom de Kuypers. J'ai pu admirer quelques très belles Bell&Ross d'ailleurs.



Il s'agit d'un cuir de veaux avec une boucle déployante de la marque Hirsch, il me semble. Environ 100€. Pour la couleur, il est répertorié sur "Miel".


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM   jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:04

Une nouvelle photo avec une autre passion.


jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM - Page 2 6bcd29e0325711e19e4a12313813ffc0_7
Lagavulin 16Yo
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM   jazzmaster - Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:56

très habillé, très discrète et plein de charme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamilton JazzMaster Viewmatic, une de plus sur FAM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Différences Hamilton Jazzmaster Viewmatic et Hamilton Jazzmaster traveler 1
» Hamilton Jazzmaster Viewmatic
» Hamilton Jazzmaster viewmatic
» Hamilton jazzmaster viewmatic
» Hamilton Jazzmaster Viewmatic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: