FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Réparation Hamiton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hervep
Membre très actif



Nombre de messages : 170
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2010

Réparation Hamiton Empty
MessageSujet: Réparation Hamiton   Réparation Hamiton EmptyVen 19 Aoû 2011, 23:33

Bonjour à tous,

En vacances actuellement, et malgré les diverses activités pratiquées, je tâche de ne pas déroger à la règle de conserver à mon poignet une montre digne de ce nom, dans mon cas, une Hamilton Khaki Navy jusque là parfaite et robuste qui m'accompagne dans toutes mes activités sportives "à risque" (pour elle).

Sortant d'une plongée, je découvre avec désarrois qu'une des couronnes ne se vérouille plus.
pas de problème de fonctionnement pour le moment, mais il va falloir réparer.

Quelqu'un connait-il un horloger compétent sur cette marque, ou dois-je retourner au Bon marché ou je l'avais achetée ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Réparation Hamiton Empty
MessageSujet: Re: Réparation Hamiton   Réparation Hamiton EmptyVen 19 Aoû 2011, 23:41

Je ne connais pas les compétences horlogères des agents (hôtesses ?) du Bon Marché mais j'aurais tendances à dire qu'elles ne sont que limiter à la vente.
Donc, je choisirai plutôt un horloger, un Vrai, si possible AD de la marque.

Sinon, la montre est-elle toujours sous garantie ?
Si oui, retour direct chez un AD officiel (le Bon Marché ou pas) pour que l'intervention ne te fasse pas perdre cette garantie.
Revenir en haut Aller en bas
hervep
Membre très actif



Nombre de messages : 170
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2010

Réparation Hamiton Empty
MessageSujet: Re: Réparation Hamiton   Réparation Hamiton EmptyVen 19 Aoû 2011, 23:46

De mémoire, il y a un service après-vente au BM.
La montre n'est plus sous garantie, et mon sujet est donc justement de trouver un AD qui puisse s'en occuper efficacement. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Réparation Hamiton Empty
MessageSujet: Re: Réparation Hamiton   Réparation Hamiton EmptyVen 19 Aoû 2011, 23:52

LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
Je ne connais pas les compétences horlogères des agents (hôtesses ?) du Bon Marché mais j'aurais tendances à dire qu'elles ne sont que limiter à la vente.
Donc, je choisirai plutôt un horloger, un Vrai, si possible AD de la marque.

Sinon, la montre est-elle toujours sous garantie ?
Si oui, retour direct chez un AD officiel (le Bon Marché ou pas) pour que l'intervention ne te fasse pas perdre cette garantie.

Pas mieux.


Sinon essaye avec ça:
Réparation Hamiton Martea10
Revenir en haut Aller en bas
hervep
Membre très actif



Nombre de messages : 170
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2010

Réparation Hamiton Empty
MessageSujet: Re: Réparation Hamiton   Réparation Hamiton EmptyVen 19 Aoû 2011, 23:56

Effectivement, mais es compétences horlogères me semblent largement insuffisantes pour reconstituter un pas de vis au marteau-burin ! rendeer
Par contre j'y penserais la prochaine fois que je voudrais m'acheter une montre en béton...
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Réparation Hamiton Empty
MessageSujet: Re: Réparation Hamiton   Réparation Hamiton EmptyVen 19 Aoû 2011, 23:58

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation Hamiton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPARATION
»  Seiko Prospex ou hamiton khaki field
» Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?
» TAG Heuer PRO 2000: Réparation ou pas réparation ???
» Expérience du SAV Louis Erard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: