Nombre de messages : 1533 Localisation : SVO Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Pochette pour ranger les montres ? Ven Nov 17 2006, 10:29
Hello,
je suis passé chez Selfor décor (Paris ,temple) hier pour racheter les pochette en suédine noire, celle qui se plie en deux et permet de ranger 10 montres... ils n'en ont plus et disposent uniquement de celle qui se roule sur elle-même et permet de ranger 15 montres ; je ne l'aime pas car elle prend trop de place une fois enroulée avec les montres à l'intérieur...
Savez-vous si on peut trouver le 1er modèle autre part ? dans ce quartier ou un autre ?
Merci d'avance !!!
ed
Invité Invité
Sujet: Re: Pochette pour ranger les montres ? Ven Nov 17 2006, 10:49
ed2007 a écrit:
Hello,
je suis passé chez Selfor décor (Paris ,temple) hier pour racheter les pochette en suédine noire, celle qui se plie en deux et permet de ranger 10 montres... ils n'en ont plus et disposent uniquement de celle qui se roule sur elle-même et permet de ranger 15 montres ; je ne l'aime pas car elle prend trop de place une fois enroulée avec les montres à l'intérieur...
Savez-vous si on peut trouver le 1er modèle autre part ? dans ce quartier ou un autre ?
Merci d'avance !!!
ed
ça ne s'appele pas une marmotte?
H3
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Pochette pour ranger les montres ? Ven Nov 17 2006, 11:06
Chez Crésus ...
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).